Il allais avoir 55 ans, il s'apellé Yves ROUX et etait de Viens un petit village du Vaucluse.
Arrivé a la moto sur le tard (40 ans), il a commené à rouler sur un DR 650s, aprés il a commence a culmuler les motos dans sont garage, du GPZ 900 Ninja de 86 au BMW avec chauffage, radio, et aussi quelques enduro, mais ce qui l'aimer avant tous etait son nouveau jouet... son side car, hier en fin d'apres midi une camionnette la percuter de plein fouet en manquant un virage, il est decedé sur le coup au guidon de son joujou................
C'etait mon oncle, une personne rare dans ce monde de fou, sa gentillesse, son amour pour ma tante et leur unique fils était extraordinaire,
Tous les trois vivaient la passion de la moto dans des moments de bonheur intenses.
Tu nous manque déja.
Si vous l'avez connu ou pas ayez une pensée pour lui en ce jour de fête des peres.
Merci
Les 46 commentaires de cette publication.
Merci pour votre soutien.
Pas facile en ce moment, les mauvaises nouvelles se multiples sur le site, vivement la fin de cette serie noire.
je viens présenter mes condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches
vraiment pas glop depuis un moment... demain j'assiste à l'enterrement d'un p'tit gars près de Grenoble qui est resté dans le coma plusieurs semaines et qui a décidé de s'en aller rejoindre les anges en ce jour de fête des pères
faites attention à vous
mes amitiées à tous ses proches et amis
la route tue tous les jours même si on est prudent et rationnel comme l' était ton oncle , alors les foufous du guidon et du volant ...amene!