Voilax les amix,
qui au départ de paris le samedi matin,
départ a la station service a l'aire de lisses en sortie du rond point pret d'ikéa
le tout étant d'etre au chateau pour la ballade
Les 39 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
TINCELLE a dit :
je rappelle les critères :
1 venir a la concentre
2 partir le même jour
3 arrive pour la balade
4 avoir envie de partir avec moi
5 qu'il reste un peu de place sur l'Aire
Bah moi j'veux bien, mais faudrait qu'je sache à quelle heure précise tu agiteras ton drapeau Pif Gadget sur l'aire de Lisses!
Je prends pour hypothèse un rendez vous à 8.00, sachant que Via Bibendum donne 1h29 pour faire Lisses-St Amand en puisaye par l'AutoStrada et que je dois avaller un café de 12.5 cl à la température de 37° avant d'enfourcher mon fier destrier.
Si je multiplie le Coefficient de pénétration dans l'air de mon cax de taille 58 par mon âge auquel j'ajoute le Logarithme Népérien de la pointure de mon pied droit, je conclus que je dois partir sur le coup de 1 heure du mat' de chez moué très précisément afin d'arriver à 7h 59 mn49 secondes 427 millièmes.
Ceci étant valable pour une pression constante de 1018 hPa et pour un vent Nord-Nord-Ouest de Force 4.
Si tu as plus de précision sur les conditions aérologiques de mon parcours, je te saurais gré de me tenir au courant au fur et à mesure de leurs évolutions.
Salut,
Pour l'heure du rendez vous, c'est la bonne,
par contre tu m'inquiète pour les critères météorologique, je pense que en vu du rendez vous fin mai, les vents ne devrais pas atteindre de telle force et perso je descendrai aussi un poil la pression atmosphérique, mais cela n'engage que moi
Il serait dommage que tu soit en retard au rendez vous
Sinon moi j'y serais la veille (sur le parking) donc je vous attends pour partir
Je posterai la veille la liste des personnes m'ayant contacté par MP et susceptible d'être au point de rendez vous.
Abraracourcix a dit :
Bah moi j'veux bien, mais faudrait qu'je sache à quelle heure précise tu agiteras ton drapeau Pif Gadget sur l'aire de Lisses!
Je prends pour hypothèse un rendez vous à 8.00, sachant que Via Bibendum donne 1h29 pour faire Lisses-St Amand en puisaye par l'AutoStrada et que je dois avaller un café de 12.5 cl à la température de 37° avant d'enfourcher mon fier destrier.
Si je multiplie le Coefficient de pénétration dans l'air de mon cax de taille 58 par mon âge auquel j'ajoute le Logarithme Népérien de la pointure de mon pied droit, je conclus que je dois partir sur le coup de 1 heure du mat' de chez moué très précisément afin d'arriver à 7h 59 mn49 secondes 427 millièmes.
Ceci étant valable pour une pression constante de 1018 hPa et pour un vent Nord-Nord-Ouest de Force 4.
Si tu as plus de précision sur les conditions aérologiques de mon parcours, je te saurais gré de me tenir au courant au fur et à mesure de leurs évolutions.
Bon…….alors voila les infos
La liste des partants pour le samedi matin avec point de rendez vous sur l'aire de Lisses a 8h00.
Tincelle
Speedcath
Abraracourcix
Chrisslol
Benben 75 si l'a une moto
Kawsutra si possibilité avec son boulot
Le programme :
8h00 tout le monde arrive, on s'embrasse et l'on discute un peut, je propose d'aller boire un café, et nous en profitons pour uriner,
8h09 nous rigolons sur des blagues pourries,
8h11 il manque une personne qui n'est toujours pas rentrer des toilettes (Qui ??) 1er énigme,
8h15 Départ le réservoir plein 2ème énigme, la 5ème personne est elle ressortis des toilettes ??
8h16 on roule 3ème énigme combien sommes nous ?
8h17 ont roulent toujours
Etc……
Après étude des cartes, des vents, le remplacement des gicleurs nous arrivons à Saint Amand épuisés 4ème énigme, sommes nous mouiller ??
10h08 on s'embrasse de nouveau avec les personnes arrivées de la veille
10h14 on rigole encore sur des blagues
10h20 on reprend l'organisation générale.
maps
maps
Ceci ne reste qu'une simple proposition et peut être agrémenté des vos idées a tout instant, à l'exception de l'heure de départ 8h15,
Après j'ne serais plus là !!!
Bon alors Père Fourras, je crois avoir résolu tes énigmes...
Par contre je croche sur la question subsidiaire qui est : où te trouve-t-on sur l'aire de Lisses?
Ca fait 2 plombes que je scotche sur l'image du 2ème lien ... et je n'ai toujours vu personne agiter de drapeau Pif Gadget...
Un indice?
Ba j'vois rien
Sinon, pour me retrouver :
1m83, type européen, 5 doitgs dans chaque mains, le standard quoi
a oui devant la station essence
Pour information générale :
Kawasutra ne part pas avec notre groupe donc attention pour l'énigme il ne peut etre celui qui reste dans les toilettes
Ayé je commence à paniquer sérieux, l'aire de Lisse c'est à Bondoufle Courcouronne
Pétard de pétard, c'est plus un drapeau Pif gadget qu'il va falloir mais une mongolfière j'trouverai jamais
Alors le premier lien est sympa mais pas très précis, quant au deuxième il est trop précis et je sais pas d'ou je vient
Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'aire histoire que je fasse Mappy depuis Melun ?
Je pense qu'il va falloir encore que je parte 3h en avance pour être certaine d'arriver au bon aire
Sinon Brabra, pas d'panique, tu fais TAC avec ta poignée et tu laches rien jusqu'au bout, tu vas voir ça va aller tout d'suite nickel
BENBEN, si t'as pas d'moto j't'emmène
TINCELLE !!! on s'appelle donc la vieille pour que tu m'expliques à peu près c'est où
Vivement samedi
TINCELLE a dit :
Ba j'vois rien
Sinon, pour me retrouver :
1m83, type européen, 5 doitgs dans chaque mains, le standard quoi
a oui devant la station essence
Pour information générale :
Kawasutra ne part pas avec notre groupe donc attention pour l'énigme il ne peut etre celui qui reste dans les toilettes
speedcath a dit :
Ayé je commence à paniquer sérieux, l'aire de Lisse c'est à Bondoufle Courcouronne
Pétard de pétard, c'est plus un drapeau Pif gadget qu'il va falloir mais une mongolfière j'trouverai jamais
Alors le premier lien est sympa mais pas très précis, quant au deuxième il est trop précis et je sais pas d'ou je vient
Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'aire histoire que je fasse Mappy depuis Melun ?
Je pense qu'il va falloir encore que je parte 3h en avance pour être certaine d'arriver au bon aire
Sinon Brabra, pas d'panique, tu fais TAC avec ta poignée et tu laches rien jusqu'au bout, tu vas voir ça va aller tout d'suite nickel
BENBEN, si t'as pas d'moto j't'emmène
TINCELLE !!! on s'appelle donc la vieille pour que tu m'expliques à peu près c'est où
Vivement samedi
speedcath a dit :
Merci dame Cecil, expliqué comme ça c'est bon je vois même presque ou c'est
A samedi alors
Cecil_ a dit :
Patrick, ce qu'il prend, c'est d'la bonne
chrisslol a dit :
heu... par contre au retour de la concentre dimanche, vous pourriez peut être penser à me faire sortir
speedcath a dit :
Merci dame Cecil, expliqué comme ça c'est bon je vois même presque ou c'est
A samedi alors
benben75 a dit :
JMi a dit :
TINCELLE a dit :
ou p'tète juste les douanes et encore c pas tout les weekend
t'as les horaires du spectacle ou pas ?
1ère séance à 7h45 pétante
TINCELLE a dit :
Heureux de voir l'équipe de choc au rendez vous
enfin sans ces dames tien d'ailleurs elles sont ou les deux gazelles