Venez vite avant que la pluie ne s'arrête !
Ce serait dommage de rater ça, la Puisaye sous le déluge, c'est beau
Bon, je vais aller voir si les campeurs de cette nuit flottent bien sur la Vrille, la rivière qui borde le château
Voir la publication « Concentr'Emoto : Qui vient quand ?? ».
Les 29 derniers commentaires sur les 180 de cette publication.
Chrisslol bien rentré!!!
superbe week-end, c'était parfait... félicitations aux organisateurs, et super content d'avoir rencontré les emotiens(nes) que je ne connaissais pas!
Bien rentré aussi..... sous la flotte
Un grand merci......à ceu qui sont resté sur la ferme pour faire le boulot pendant que je prenai du bon temp
Un merci encore plus grand aux organisateurs de tout poils.
Ca va ètre dur de faire une concentre aussi bien et aussi classe l'année prochaine; la barre a vraiment ètè plaçé super haut.
Et je suis content d'avoir enfin rencontré plein de personnes de emoto
Bon bah rentrée depuis un ti moment.. beaucoup beaucoup de pluie en arrivant dans le "nooord" de la correze (billoui t'a du prendre une bonne rincer )
Super week end, premiere arriver derniere repartis meme pas peur
Merci a toi Clem, et a toi aussi soso pour votre bonne humeur, cela dit vous avez mis la barre super haute, comme on a dit l'année prochaine pas le choix que de faire versaille pour faire mieux, cela dit l'année d'aprés faudras allée sur la lune enfin BRAVO a vous, et merci pour tous
encore, encore, encore.....fallait pas faire aussi bien...on en veut d'autre...
ils l'ont tous dit, mais vraiment super bravo !!
trop d'la balle...trop de gens super sympa !!
les émotiens sont les meilleurs !!!
Bien rentrés,un peu de pluie mais pas de quoi mouiller un chat!!
Merci a tous et a toutes pour ce super week end qui nous a permis de rencontrer les emotiens avec lequels on papotte(Il est plus que vrai que c'est surtout moi qui papotte! )
Un ENORME MERCI aux oraganisateurs!!!!
Vivement la prochaine!!!!
DameZaza, Baroudeur86, ptigalopin, CHRIS86 sont bien rentré
Grand grand merci, chapeau, accueil sympa, super organisation, pas facile de faire mieux, c'était un week end génial!!!!!!!!!!
Chapeau aux organisateurs
au plaisir de vous revoir!!!!!!!!!!
Biz
désolé tous le monde de vous avoir fait faut bon au dernier moment mais c'était pour la bonne cause enfin pour moi surtout car j'ai troqué mon 1300 xjr pour un fjr que j'ai etait chercher dans la somme ,1200 kms dans les pattes dans la journée de samedi,j'ai pensé a vous en passant (pas tres loin en plus) mais trop claquer pour m'arreter faire la teuf avec vous
bien rentré aussi malgré Speedcath qui cherche des excuses parce qu'elle bouchonne en plus on est rentré peinard, ca a même pas frotté, ya Juanita qui peut témoigner
merci bcp à Sonia et Clément pour tout ceci ainsi qu'au coup de de pouce des sidecars pour la logistique, c'était franchement impressionnant, la barre est placée très haute pour 2009
merci à Tincelle pour la tente avec les limaces intégées et à Skailah pour le gel douche de fille
JMi a dit :
bien rentré aussi malgré Speedcath qui cherche des excuses parce qu'elle bouchonne en plus on est rentré peinard, ca a même pas frotté, ya Juanita qui peut témoigner
merci bcp à Sonia et Clément pour tout ceci ainsi qu'au coup de de pouce des sidecars pour la logistique, c'était franchement impressionnant, la barre est placée très haute pour 2009
merci à Tincelle pour la tente avec les limaces intégées et à Skailah pour le gel douche de fille
speedcath a dit :
JMi a dit :
JMi t'es un enfoiré , atta la prochaine fois, j't'enfile le pschit pschit dans l'gosier jusque dans l'fin fond du cerveau si t'en a un bien sur
Faut dire que tu m'a fait chier tout le long, mais j'ai pas osé te doubler vu mon sens de l'orientation très développé
J'oubliais ! arrivés à la maison, Chrislol nous a sorti "ah ouais, y parait qu'y avait même Juanita " l'était contente la Janita d'entendre ça ptdrrrrrr
En tout cas je réitère mes féloches à tout l'monde (organisateurs très courageux et participants très dissipés C'était bien
C'est quand qu'on recommence
chrisslol a dit :
speedcath a dit :
JMi a dit :
JMi t'es un enfoiré , atta la prochaine fois, j't'enfile le pschit pschit dans l'gosier jusque dans l'fin fond du cerveau si t'en a un bien sur
Faut dire que tu m'a fait chier tout le long, mais j'ai pas osé te doubler vu mon sens de l'orientation très développé
J'oubliais ! arrivés à la maison, Chrislol nous a sorti "ah ouais, y parait qu'y avait même Juanita " l'était contente la Janita d'entendre ça ptdrrrrrr
En tout cas je réitère mes féloches à tout l'monde (organisateurs très courageux et participants très dissipés C'était bien
j'ai confondu 2 personnes...ça arrive
En plus on a roulé avec le pdg alors j'étais impressionné....surtout par ça voix
sinon pour info :
Benben75 à mis une cartouche à speedcath devant Tincelle et moi....honteux...j'étais super choqué
Avec Tincelle on a voulu sortir et les laisser, mais non ils ont insisté pour que l'on reste pour regarder
DameZaza a dit :
DameZaza, Baroudeur86, ptigalopin, CHRIS86 sont bien rentré
Grand grand merci, chapeau, accueil sympa, super organisation, pas facile de faire mieux, c'était un week end génial!!!!!!!!!!
Chapeau aux organisateurs
au plaisir de vous revoir!!!!!!!!!!
Biz
speedcath a dit :
chrisslol a dit :
speedcath a dit :
JMi a dit :
j'ai confondu 2 personnes...ça arrive
En plus on a roulé avec le pdg alors j'étais impressionné....surtout par ça voix
sinon pour info :
Benben75 à mis une cartouche à speedcath devant Tincelle et moi....honteux...j'étais super choqué
Avec Tincelle on a voulu sortir et les laisser, mais non ils ont insisté pour que l'on reste pour regarder
Il faut préciser que c'est TINCELLE qui a enfoncé la mèche de Benben75
...... dans mon pneu
Quand à Benben75, je ne vous dirait pas la découverte qu'on a fait à son sujet pendant qu'il réparait ma roue ptdrrrrrr
Entre nous soit dit, c'est vrai que le boss avait un peu une voix de tafiole mais bon, on peut pas lui en vouloir, y s'est fadé la Juanita pendant 3 ou 4 jours d'affilée, fallait bien qu'il trouve une excuse pour qu'elle se taise, et le seul moyen c'est d'être aphone pour pas répondre
Juanita pas taper pas taper
argh!!! c'est ici qu'il faut dire qu'on est bien rentré avec un jour de retard sur tout le monde tant mon village est éloigné des belles contrées surpeuplées que vous squattez bande de nordistes mous du pneu (peuneu pour les puristes!) et du bulbe!!!
Une petite précision sur l'histoire de la "voix" du grand chef (enfin grand... à côté de certaines il faisait moins le malin le galopin!)...
Si Jmi a une voix de castra c'est bien parce que Cathy lui a innoculé de l'hélium avant de se prendre elle même une cartouche par Benben... J'ai assisté à la scène (enfin aux deux!) c'était pathétique! Jmi est aussi difficile à soigner qu'un chat dépressif! ... moi j'y suis pour rien du moins pour sa voix... pour ce qui est de ses oreilles, de son dos et de sa tête, je ne garantis effectivement pas
Quant à toi Benben je te conseille d'opter pour le string... ça ira très bien avec ton décolleté de plombier velu!
ahhhhhhhhhhhhh le jeunot a le fessard touffu et dire qu'il ne le savait même pas
D'autre part je voulais dire que sur le retour Jmi s'est montré très "couillu" (un peu moins que Cathy quand même)! il en avait tellement qu'il en a même mis une partie dans sa sacochedu coup, ça n'a même pas frotté et on ne se l'est même pas mise
en tout cas ce fut une sacrée soirée euh un terrible week end!!!!!