Salut,
Depuis mon accident qui ma laissé loin des routes et des circuits depuis bientôt 3 ans
Je me cherche des nouveaux copain motards, mais des vrai, des gars qui roulent, qui vont sur piste.
J'ai plusieurs ballades de programmer pour 2008, des ballades sur plusieurs jours ou sur un week ou encore sur un jour (mais pas moins de 400 bornes)
Et tout cela dans la franche camaraderie et sans histoires.
A+++ Stéphane
Les 23 commentaires de cette publication.
Bah moaa aussi j'chuis un tit Remy (Sans famille motarde)
prêt a toute balade, barbecue, virée, piste (parfois helas c'est loin de tout ici!)
Bref quand tu veux où tu veux si tu veux!
Gang de Savoyards!
algernon78 a dit :
prêt a toute balade, barbecue, virée, piste (parfois helas c'est loin de tout ici!)
Gang de Savoyards!
ki-koi a dit :
algernon78 a dit :
Gang de Savoyards!
faites quand meme gaffe a lui c est un drole de loustik mdr il aime bien ramasser la savonette ouppss desolé raslan
algernon78 a dit :
ki-koi a dit :
algernon78 a dit :
Gang de Savoyards!
faites quand meme gaffe a lui c est un drole de loustik mdr il aime bien ramasser la savonette ouppss desolé raslan
Encul........
marmottes73 a dit :
On est là.Que se soit sur la route ou sur la piste, c quand tu veux et quand on peux. Propose et je regarde mon agenda!!!
sticmotard a dit :
Gabichon74 a dit :
Y'en a aussi dans le 74
toujours partant pour un balade (d'une heure ou d'un mois )
Pas mieux...
je passe par le biais du forum afin d'apprendre à ceux qui le connaissent et aux autres que Stéphane à eux un accident ce samedi au cours d'une balade
il a été transféré au centre hospitalier de Chambéry , après une première journée en réa apparemmment ses jours ne sont plus en danger mais il est cassé de partout
pour ceux qui voudront lui témoigner leur soutiens, n'hésitez pas , je pense qu'il en aura bien besoin après ce qu'il avait déjà connu il y a peu