Ben ou ils sont les VRAI motards dans le 73

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Depuis mon accident qui ma laissé loin des routes et des circuits depuis bientôt 3 ans

Je me cherche des nouveaux copain motards, mais des vrai, des gars qui roulent, qui vont sur piste.

J'ai plusieurs ballades de programmer pour 2008, des ballades sur plusieurs jours ou sur un week ou encore sur un jour (mais pas moins de 400 bornes)

Et tout cela dans la franche camaraderie et sans histoires.

A+++ Stéphane

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par algernon78
algernon78

Bah moaa aussi j'chuis un tit Remy (Sans famille motarde)
prêt a toute balade, barbecue, virée, piste (parfois helas c'est loin de tout ici!)
Bref quand tu veux où tu veux si tu veux!
Gang de Savoyards!

Par ki-koi
ki-koi

algernon78 a dit :
prêt a toute balade, barbecue, virée, piste (parfois helas c'est loin de tout ici!)
Gang de Savoyards!

faites quand meme gaffe a lui c est un drole de loustik mdr il aime bien ramasser la savonette ouppss desolé raslan

Par algernon78
algernon78

ki-koi a dit :
algernon78 a dit :
Gang de Savoyards!

faites quand meme gaffe a lui c est un drole de loustik mdr il aime bien ramasser la savonette ouppss desolé raslan

Encul........

Par stphgllt
stphgllt

algernon78 a dit :
ki-koi a dit :
algernon78 a dit :
Gang de Savoyards!

Encul........

Pas grave j'au un bouchon dans le c............

Par manusv1000s
manusv1000s

en tout cas si tu passes dans mon coin fait signe!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par stphgllt
stphgllt

manusv1000s a dit :
en tout cas si tu passes dans mon coin fait signe!!!!

oki pas de soucis

Par motomiss74
motomiss74

"Ben ou ils sont les VRAI motards dans le 73"

si il y en avait çà se saurrait.........

Bonnes ballades
Moi

Par Gabichon74
Gabichon74

Y'en a aussi dans le 74

toujours partant pour un balade (d'une heure ou d'un mois )

Par marmottes73
marmottes73

On est là.Que se soit sur la route ou sur la piste, c quand tu veux et quand on peux. Propose et je regarde mon agenda!!!

chiffre fétiche :le 46

Par stphgllt
stphgllt

marmottes73 a dit :
On est là.Que se soit sur la route ou sur la piste, c quand tu veux et quand on peux. Propose et je regarde mon agenda!!!

la ou? devant les magasin moto le SAMEDI ?? et Annecy le Dimanche ?

Sérieusement en juin il est prévu ma traditionnelle ballade des cols :

Iseran, Mt Cenis, Suze, Mt GENEVRE, Briançon, Col du LAUTARET, Col du GALIBIER, Col du télégraphe, Col de la Madeleine.

Ensuite

Ballade en ITALIE, AOSTE par le petit St Bernard, Vallée d'AOSTE, vallée du Piémont retour par Suze, mont Cenis ou variente par le Gr St Bernard etc

Sans parlé de la tradi Sur Manosque, Moustiers Dragui etc etc etc

Perso moi je suis libre tous les week de juin de début juillet et d'aout.

Il suffit de me le dire

Pour la piste mon TERRAIN c'est généralement ISSOIRE ou j'y vais (seul) depuis 8 ans.....

BRESSE c'est construit lors de ma période "hôspital", je connais pas!! mais j'ai une remorque 2 places, un gros 4X4 pour "tirer" tout sa une moto équipée piste (carénages ,Alfano) (faut juste que j'enlève ma ligne complète ARROW)

Pour la piste le seul HIC c'est qu'il faut que je récupère de la force dans le bras et une main gauche qui sert correctement donc pas avant 2009

Donc si vous croisez un CBR 1000 RR REPSOL avec un gars dessus habillé en IXON c'est moi alors ne faites pas comme le gars hier qui roulait seul.

Car au lieu de papotter au feux il a préféré tester les reprises de sa R1 2008 dans la circulation pour se rendre compte qu'il y avait pas de différences. Mais bon j'ai pas insisté j'ai plus 12 ans et moi c'est le pilotage et les ballades qui me branche pas les courses de dragster.

Sinon pour le reste avant mon accident je faisais 24000 par ans sur sportive, je suis client depuis 19 ans cher BETEMPS SPORT HONDA, l'année dernière ma main paralysée et moi n'avons fait que 6000 bornes alors cette année après ces deux dernières opérations (22 au total) je pense faire plus....

Voilà vous savez tout reste plus qu'a j'suis sympas, pas grande gueule, j'ai 1M67 de cicatrices et je suis pas pourri......

Très cordialement

Par sticmotard
sticmotard

Gabichon74 a dit :
Y'en a aussi dans le 74

Pas mieux...

Par stphgllt
stphgllt

sticmotard a dit :
Gabichon74 a dit :
Y'en a aussi dans le 74

Pas mieux...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???????????????????

Encore un week sur les routes

ALBERTVILLE-St REMY DE PROVENCE, CAVAILLON, BEAU DE PR, falaises de ROUSILION, CARPENTRAS, VAISON, NYONS ETC ETC ETC et je dois dire que j'ai croisé qu'une 20 ène de motards

A++ Stéphane

Par tiotenenette
tiotenenette

je passe par le biais du forum afin d'apprendre à ceux qui le connaissent et aux autres que Stéphane à eux un accident ce samedi au cours d'une balade

il a été transféré au centre hospitalier de Chambéry , après une première journée en réa apparemmment ses jours ne sont plus en danger mais il est cassé de partout

pour ceux qui voudront lui témoigner leur soutiens, n'hésitez pas , je pense qu'il en aura bien besoin après ce qu'il avait déjà connu il y a peu

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

pas cool ..
Bon rétablissement à lui...

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par chrisslol
chrisslol

arrffff
bon rétablissement à lui

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par motomiss74
motomiss74

Merci de l'info, on devait rouler le 7, pis les week-end du 14......

Tu sais si les visites sont autorisées ???

Bonnes ballades
Moi

Par sab73
sab73

Il est toujours en réanimation suite à un problème au poumon dans lequel il a de l'eau...
Je vous tiens au courant dès qu'il est visitable

Par nono-51
nono-51

putain c vraiment pas de bol....
rebellote deux gros carton en 3 ans,sa commence a faire surtout vue la gravité...
je lui souhaite bon rétablissement,est beaucoup de courage pour quil s en sorte au plus vite

quielqu un en sait un peu plus sur son état,est comment c dérouler l accident

Par wwsrx6
wwsrx6

Bon rétablissement

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

Le sort s'acharne...
Tiens bon

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par marmottes73
marmottes73

C pas de bol.Tiens bon steph .Remets toi bien.

chiffre fétiche :le 46

Par nono-51
nono-51

des news????

Dernier commentaire

Par tiotenenette
tiotenenette

oui oui des news ...
ses jours ne sont plus en danger
il est sortie de réa pour un service orthopédique, il a le droit aux visites et ça lui fait le plus grand bien car il trouve le temps long

Commenter « Ben ou ils sont les VRAI motards dans le 73»

rester connecté

m'inscrire perdu ?