restau sympa à joigny ( 89 ) en bourgogne

Par soso
soso

salut ce jour nous somme descendu soso et jujujaras ( moi-même donc ) on s'est arrété à Joigny ( près de la N6 ) et on s'est posé pour déjeuner dans un petit restau sympa ... L ESCARGOT DE SAB il se trouve 1 rue roger varrey ( tel 03-86-62-10-38 )

le restau ne paye pas de mine de l'extérieur
(voir photo ci joint il fait aussi chambre d'hôtel pour ceux qui veulent passer la nuit)

le patron ( luigi ) d'origine italienne propose un menu avec entrée plat dessert pour 12.80 euros ( je vous conseille la terrine aux échalotes en entrée )

mais ce qui est le plus sympa c'est la déco intérieure! les murs sont tapissés de pochettes de CD et de vinyls de toutes époques 60-70-80-90 et de tous genres mais plutôt rock , blues , hard , glam et métal ... ( voir qq photos )

apparemment il y a des concerts parfois et le patron nous a joué un petit solo de batterie trés sympa ....

voila donc a tous les amoureux de l'histoire du rockénrauuul allez faire un petit tour a l'esgargot de sab ...

sur ce bonnes balades les aminches

qq infos sur le site :

http://lescargotdesab.com/
escargot

batterie

interieur

Carpe Diem

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

c'est souvent dans les p'tits restos qui payent pas de mine qu'on est le mieux accueilli et qu'on se régale le plus !!

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par zorro
zorro

Quand on veut aller au restaurant à Joigny, il faut impérativement aller à la Côte Saint Jacques.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par soso
soso

zorro a dit :
Quand on veut aller au restaurant à Joigny, il faut impérativement aller à la Côte Saint Jacques.

L'idée n'était pas de faire un menu particulièrement gastronomique (même si nous avons très bien mangé des produits maison), mais de faire partager un endroit avec une ambiance particulière et originale, un accueil chaleureux et sympa avec un taulier passionné.

... et puis mon ti zorro, pour la côte saint jacques faut le porte-monnaie qui va avec...nous n'avons pas le même valeurs très cher ....

Carpe Diem

Par rachayou
rachayou

soso a dit :

... et puis mon ti zorro, pour la côte saint jacques faut le porte-monnaie qui va avec...nous n'avons pas le même valeurs très cher ....

oué sûr, quand je vais au restau je paie ce que je mange, pas la vue sur la vallée de l'yonne, ni la bm du patron, ni l'entretien de ses maitresses . Si je veux gouter une bouteille de côte st jacques je vais chez le producteur (ils sont pas nombreux)et il y a juste la rivière à traverser (9 roros la bouteille pour les amateurs). Bon soso quand tu reviens dans l'yonne, previens moi, je te ferais gouter les vins de tonnerre et d'épineuil

Par ki-koi
ki-koi

zorro tu nous prends pour des petés de tunes !!!! et pis j'me vois mal arriver en cuir, casques etc... dans ce genre de restau...

d'ailleurs si vous avez des idées de routes restau etc... entre Montreal et Beaune j'suis preneuse... we du 8 mai prevu dans le coin

Merci

Dernier commentaire

Par Juju_60
Juju_60

Sympa le pti resto

Bonne route Ti Coeur

Commenter « restau sympa à joigny ( 89 ) en bourgogne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?