salut ce jour nous somme descendu soso et jujujaras ( moi-même donc ) on s'est arrété à Joigny ( près de la N6 ) et on s'est posé pour déjeuner dans un petit restau sympa ... L ESCARGOT DE SAB il se trouve 1 rue roger varrey ( tel 03-86-62-10-38 )
le restau ne paye pas de mine de l'extérieur
(voir photo ci joint il fait aussi chambre d'hôtel pour ceux qui veulent passer la nuit)
le patron ( luigi ) d'origine italienne propose un menu avec entrée plat dessert pour 12.80 euros ( je vous conseille la terrine aux échalotes en entrée )
mais ce qui est le plus sympa c'est la déco intérieure! les murs sont tapissés de pochettes de CD et de vinyls de toutes époques 60-70-80-90 et de tous genres mais plutôt rock , blues , hard , glam et métal ... ( voir qq photos )
apparemment il y a des concerts parfois et le patron nous a joué un petit solo de batterie trés sympa ....
voila donc a tous les amoureux de l'histoire du rockénrauuul allez faire un petit tour a l'esgargot de sab ...
sur ce bonnes balades les aminches
qq infos sur le site :
http://lescargotdesab.com/
escargot
batterie
interieur
Les 6 commentaires de cette publication.
zorro a dit :
Quand on veut aller au restaurant à Joigny, il faut impérativement aller à la Côte Saint Jacques.
soso a dit :
... et puis mon ti zorro, pour la côte saint jacques faut le porte-monnaie qui va avec...nous n'avons pas le même valeurs très cher ....
zorro tu nous prends pour des petés de tunes !!!! et pis j'me vois mal arriver en cuir, casques etc... dans ce genre de restau...
d'ailleurs si vous avez des idées de routes restau etc... entre Montreal et Beaune j'suis preneuse... we du 8 mai prevu dans le coin
Merci