Ballade du 2 au 4 mai 2008

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Voilà j'organise ma ballade de début mai

départ 9H00 au péage des Marches sur CHAMBERY 73

Pour la journée du 2 mai direction St André les Alpes 04710 ou nous dormirons a l'HOTEL MONGE (garage fermé)

Pour la journée du 3 mai ballade depart de l'Hôtel direction DRAGUIGNAN puis GRASSE et retour a St André-des-Alpes

Pour la journée de dimanche retour direction Grenoble par les petites routes de traverse

Voilà........

Pour ceux qui habite sur le chemin pouquoi ne pas faire un petit coucou.

A+ Stéphane

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par marmottes73
marmottes73

Steph c une super idée, mais pour moi se ne sera pas possible(dommage)je n'ai pas encore fini ma saison. Une prochaine fois avec plaisir. Bon week-end & bonne balade

chiffre fétiche :le 46

Par stphgllt
stphgllt

marmottes73 a dit :
Steph c une super idée, mais pour moi se ne sera pas possible(dommage)je n'ai pas encore fini ma saison. Une prochaine fois avec plaisir. Bon week-end & bonne balade

Ba une prochaine fois moi je ne dis jamais non pour une ballade.

A+ Stéphane guillot

Par Bering
Bering

je crois que pour plusieurs jours comme ça vaut mieux prévenir plus tôt, parce que des ponts y'en a pas 50 dans l'année du coup les gens prévoient à l'avance, et quand toi tu proposes, ben ils ont déjà prévu leurs sorties
bon de toutes façons j'aurais pas pu y aller, j'ai aucun pont à mon boulot !!

amusez vous bien quand même

Par stphgllt
stphgllt

Bering a dit :
je crois que pour plusieurs jours comme ça vaut mieux prévenir plus tôt, parce que des ponts y'en a pas 50 dans l'année du coup les gens prévoient à l'avance, et quand toi tu proposes, ben ils ont déjà prévu leurs sorties
bon de toutes façons j'aurais pas pu y aller, j'ai aucun pont à mon boulot !!

amusez vous bien quand même

Salut,

sa fait depuis le mois de mai 2007 que cette ballades est proposée, comme toutes les années d'ailleurs.......

Malheureusement cette année, nous sommes passés de quatre a deux, puis coup de théatre dimanche le dernier qui devait venir avec moi c'est disputé avec sa meuf qu'il connait depuis 15 jours.........

Résultat

Je suis tout seul, j'ai donc essayé de trouver en trois jours des gars qui voudraient eux rouler.........MAIS NON

Sachant que lundi certains me dirons "si j'avais su "!!

Bref chaque année c'est la même chose, certains passent tout l'hiver a clamer haut et fort que EUX ils roulent et que EUX sont partant........

Mais dans la réalité y a plus de motard garés le samedi devant le magasin de moto qu'il y a réelement en ballade.

c'est un peux comme les sorties piste, au début t'es 15 pis a l'arrivée le jour J t'es plus que deux.......

Brès je savais bien que trouver du monde en trois jours ne serait pas chose aisée.

A+ Stéphane

Par motomiss74
motomiss74

Salut Stéphane ( çà fait un moment...), je viens de t'envoyer un tit message. Tu dois être sur la route là et j'ignore combien de temps reste les messages avant de s'effacer..... Donc si jamais relance moi

A bientôt
Sandrine

Bonnes ballades
Moi

Par gregdebile
gregdebile

motomiss74 a dit :
Salut Stéphane ( çà fait un moment...), je viens de t'envoyer un tit message. Tu dois être sur la route là et j'ignore combien de temps reste les messages avant de s'effacer..... Donc si jamais relance moi

A bientôt
Sandrine

si tu parle de mp,sareste 10 jours

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Bering
Bering

En espérant que tu aies passé un super week-end,

Dernier commentaire

Par motomiss74
motomiss74

gregdebile a dit :