Il y a le post sur "la plus belle route" , voici le post sur la plus moche , la plus dangereuse , la plus ennuyeuse des routes , l'ENFER du motard .
Où se trouve-t-elle ? (Pour qu'on l'évite)
Les 37 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
missrepsol a dit :
oui oui c'est pour ça que j'etais blanche quand je suis descendu de la moto
mdr c vrai que tu avait une drole de téte,je suis pas pret de l'oublié,t'est la seule a qui sa se voyait que ta u peur
SERVAL a dit :
la N7 d'orange (84) a vienne (38)
ces tous droit ya des radars fix tous le long une vrais merde cette nationnale
chrisslol a dit :
toutes les autoroutes de France....à mourir d'ennuie
viking a dit :
chrisslol a dit :
toutes les autoroutes de France....à mourir d'ennuie
Pas d'accord, il y a quelques portion qui sont sympa comme la traversé du forez entre Thier et le 42 (A72)
Et sur l'A75 depuis Clermont en direction du sud, il y a de chouette coin.
C'est sur, rien de bien intérésent en pilotage mais les paysages sont superbe et loin d'ètre monotone
chrisslol a dit :
toutes les autoroutes de France....à mourir d'ennuie (Paris --> Rennes ou Paris --> Lille)
missrepsol a dit :
Le nord du Portugal entre Bragança et Chaves , des virages super gangereux a ne plus en finir avec un betume merdique , la route la plus mortriere du Portugal !
Et oui c'est chez moi
benben75 a dit :
le périph parisien, sans hésiter
C'est quand même marrant,parce que nombre de "motards" roulent quasiment exclusivement sur le périph pour gagner du temps dans les bouchons... Et y a pas que des scooters...
A choisir, moi, je préfère limite être dans une bagnole et à attendre dans les bouchons... ou dans le métro, serré comme des sardines avec des clodos qui puent et des râleurs...
V-due a dit :
C'est quand même marrant,parce que nombre de "motards" roulent quasiment exclusivement sur le périph pour gagner du temps dans les bouchons... Et y a pas que des scooters...
A choisir, moi, je préfère limite être dans une bagnole et à attendre dans les bouchons... ou dans le métro, serré comme des sardines avec des clodos qui puent et des râleurs...
pour moi la N86 entre condrieu et sarras : que des limitations à 70 qui suivent des petits patelins tres proches (qui eux sont à 50 comme il se doit...). Impossible de doubler en + car tres peu de pointillés, et comme le secteur est assez agricole tout va bien !
Ne la prenez que si vous etes obligés, par exemple pour rejoindre la montée sur Maclas à partir de St Pierre de Boeuf, alors là : nirvana... mais là je suis hors sujet.
Je dirais la route pour aller de pont audemer à Rouen.
Que de la ligne droite (4 ou 5 virage sur 50 bornes) et tout ça avec des champs à perte de vue.
En gros aucune protection contre le vent.
Une des dernieres fois ou je suis allez à la brocante d'elboeuf j'ai subit le calvaire avec la prise au vent du cbr.
bumo a dit :
gregdebile a dit :
missrepsol a dit :
oui oui c'est pour ça que j'etais blanche quand je suis descendu de la moto
mdr c vrai que tu avait une drole de téte,je suis pas pret de l'oublié,t'est la seule a qui sa se voyait que ta u peur
question peur et enquiquinement la n6 à villeneuve saint george est pas mal non plus