Quelle est la pire des routes ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Il y a le post sur "la plus belle route" , voici le post sur la plus moche , la plus dangereuse , la plus ennuyeuse des routes , l'ENFER du motard .

Où se trouve-t-elle ? (Pour qu'on l'évite)

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

le périph parisien, sans hésiter

Triple tombeur

Par ichibanosaure
ichibanosaure

benben75 a dit :

J'en était sur !

Ichi liebe dich

Par benben75
benben75

ben on demande la plus moche, la plus dangeureuse, la plus ennuyeuse, je crois que ca répond bien a tout ces criteres

Triple tombeur

Par SERVAL
SERVAL

la N7 d'orange (84) a vienne (38)
ces tous droit ya des radars fix tous le long une vrais merde cette nationnale

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Mais c'est plus agréable d'etre flashé à Avignon que sur le périph ...

Ichi liebe dich

Par bumo
bumo

ichibanosaure a dit :
Mais c'est plus agréable d'etre flashé à Avignon que sur le périph ...

c'est clair surtout qu'au niveau radar on detiens le record

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par gregdebile
gregdebile

benben75 a dit :

bin c super bien sa comme route

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par missrepsol
missrepsol

Le nord du Portugal entre Bragança et Chaves , des virages super gangereux a ne plus en finir avec un betume merdique , la route la plus mortriere du Portugal !
Et oui c'est chez moi

Par missrepsol
missrepsol

gregdebile a dit :
benben75 a dit :

bin c super bien sa comme route

oui oui c'est pour ça que j'etais blanche quand je suis descendu de la moto

Par gregdebile
gregdebile

missrepsol a dit :

mdr c vrai que tu avait une drole de téte,je suis pas pret de l'oublié,t'est la seule a qui sa se voyait que ta u peur

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par bumo
bumo

gregdebile a dit :
missrepsol a dit :

mdr c vrai que tu avait une drole de téte,je suis pas pret de l'oublié,t'est la seule a qui sa se voyait que ta u peur

question peur et enquiquinement la n6 à villeneuve saint george est pas mal non plus

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par rachayou
rachayou

SERVAL a dit :
la N7 d'orange (84) a vienne (38)
ces tous droit ya des radars fix tous le long une vrais merde cette nationnale

qu'elle idée aussi, l'autre rive du rhone est bien plus belle

Par vever
vever

bumo a dit :

question peur et enquiquinement la n6 à villeneuve saint george est pas mal non plus

ouais quand c'est pas en travaux sur le pont...
parce que sinon ça devient carrément l'enfer !

Par nikobool
nikobool

La N184 entre conflans sainte honorine et saint germain en laye !!!
y'a des tranchées de mort !!!! surtout sur le pont de conflans !!!!!!!
prudence !

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par viking
viking

La traverssé des Landes A mourir d'ennuis et dangereux pour le permis car trop facile de placer un radar n'importe ou.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par chrisslol
chrisslol

toutes les autoroutes de France....à mourir d'ennuie (Paris --> Rennes ou Paris --> Lille)

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par viking
viking

chrisslol a dit :
toutes les autoroutes de France....à mourir d'ennuie

Pas d'accord, il y a quelques portion qui sont sympa comme la traversé du forez entre Thier et le 42 (A72)
Et sur l'A75 depuis Clermont en direction du sud, il y a de chouette coin.
C'est sur, rien de bien intérésent en pilotage mais les paysages sont superbe et loin d'ètre monotone

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par wwsrx6
wwsrx6

viking a dit :
chrisslol a dit :
toutes les autoroutes de France....à mourir d'ennuie

Pas d'accord, il y a quelques portion qui sont sympa comme la traversé du forez entre Thier et le 42 (A72)
Et sur l'A75 depuis Clermont en direction du sud, il y a de chouette coin.
C'est sur, rien de bien intérésent en pilotage mais les paysages sont superbe et loin d'ètre monotone

D'accord avec toi,sur les autoroutes,tu as de superbes paysages,hier en revenant du Puy de Sancy,j'ai pris la transeuropéenne,me rappelle plus du nom de l'autoroute,plus celle qui remonte sur Paname,beaux paysages.
Mais pas cool,les radars mobiles,je crois que je me suis prendre à l'aller ,j'ai joué,j'ai perdu,alors je dis rien,je m'en prends qu'à moi mème

Par rachayou
rachayou

chrisslol a dit :
toutes les autoroutes de France....à mourir d'ennuie (Paris --> Rennes ou Paris --> Lille)

ben quoi, en descendant vers le pont de Millau il est pas beau le paysage? bon d'accord les abords sont encore un peu déserts mais c'est pas mal quand même.Bon je retourne sur l'autre version vous faire part d'une p'tite merveille que j'ai découvert samedi

Par ichibanosaure
ichibanosaure

missrepsol a dit :
Le nord du Portugal entre Bragança et Chaves , des virages super gangereux a ne plus en finir avec un betume merdique , la route la plus mortriere du Portugal !
Et oui c'est chez moi

Je l'ai faite en 84 ( on venait de Paços de Ferreira) . Mon pote portugais me racontais que 10 ans avant , les routes étaient pavées !

Ichi liebe dich

Par V-due
V-due

benben75 a dit :

+1
Entre les fous, les raccords de bitume, les amputés du rétro, les distraits, les énervés, les radars de partout, les travaux, fermeture, c'est vraiment ce qu'il y a de pire... Et carrément aucun plaisir de conduite, c'est pire qu'une autoroute...
D'ailleurs, mon Tuono 2007 n'y posera jamais ses roues... J'ai décidé!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par soso
soso

le périph parisien, sans aucun doute: l'enfer du motard!... tu manque de te faire shooter tous les 20 m, tu te fais de peurs bleus et aucun plaisir!....

Carpe Diem

Par V-due
V-due

C'est quand même marrant,parce que nombre de "motards" roulent quasiment exclusivement sur le périph pour gagner du temps dans les bouchons... Et y a pas que des scooters...
A choisir, moi, je préfère limite être dans une bagnole et à attendre dans les bouchons... ou dans le métro, serré comme des sardines avec des clodos qui puent et des râleurs...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par chaton
chaton

V-due a dit :
C'est quand même marrant,parce que nombre de "motards" roulent quasiment exclusivement sur le périph pour gagner du temps dans les bouchons... Et y a pas que des scooters...
A choisir, moi, je préfère limite être dans une bagnole et à attendre dans les bouchons... ou dans le métro, serré comme des sardines avec des clodos qui puent et des râleurs...

d'accords avec toi mais c'est un choix, perso je prefere les autotoutes et le périph à la nationale qui est à mon sens bien plus dangereuse aux heures de pointes.

Sinon pour en revenir au sujet et en restant sur une autoroute il y a A86 qui est assez sympa la nuit (bien sur).

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Il y a un endroit que j'aime pas du tout : la traversée de Lyon . Surtout le début , le milieu et la fin (en venant du Nord).

La nuit , c'est bien mieux.

Ichi liebe dich

Par thundercat42
thundercat42

pour moi la N86 entre condrieu et sarras : que des limitations à 70 qui suivent des petits patelins tres proches (qui eux sont à 50 comme il se doit...). Impossible de doubler en + car tres peu de pointillés, et comme le secteur est assez agricole tout va bien !
Ne la prenez que si vous etes obligés, par exemple pour rejoindre la montée sur Maclas à partir de St Pierre de Boeuf, alors là : nirvana... mais là je suis hors sujet.

Par davcbr
davcbr

Je dirais la route pour aller de pont audemer à Rouen.
Que de la ligne droite (4 ou 5 virage sur 50 bornes) et tout ça avec des champs à perte de vue.
En gros aucune protection contre le vent.
Une des dernieres fois ou je suis allez à la brocante d'elboeuf j'ai subit le calvaire avec la prise au vent du cbr.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bears12
bears12

la nouvelle n 27 entre rouen et dieppe de nuit on ne voit rien et sous la fotte (pas frequent chez nous ) ces une patinoire meme les caisseux si font prendre

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Ne nous plaignons pas trop. Si on habitait New Delhi , il nous faudrait peut-etre une journée pour sortir de la ville...

Ichi liebe dich

Par seb182
seb182

bumo a dit :
gregdebile a dit :
missrepsol a dit :

faut meme eviter les pietons qui traversent, alors quand tu remonte entre les deux files, faut etre super attentif

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Laurentditlolo
Laurentditlolo

Salut à tous,
pour la pire des routes, c'est celle pour aller au boulot

Par guenievre
guenievre

bonsoir
la pire pour moi a été celle qui va de Nice à Sainte-Agnès, près de MENTON.

Par Milan
Milan

Laurentditlolo a dit :
Salut à tous,
pour la pire des routes, c'est celle pour aller au boulot

+1
Et la meilleure, c'est la même mais dans l'autre sens.

Par Laurentditlolo
Laurentditlolo

+1

Par petrolette
petrolette

Laurentditlolo a dit :
+1

+ 2

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

celle ou je peux perdre quelques choses....

Green team...
En vert en contre tout...

Dernier commentaire

Par PAT95
PAT95

pour votre info dans tous les départements vous avez un monsieur moto qui est la pour recevoir tous les points noirs que vous pouvez rencontrer sur la route soit à la ddea ou à la préfecture

Commenter « Quelle est la pire des routes ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?