une petite ballade pour qui dimanche ??

Par dam954
dam954

Si sa interressent du monde de faire une petite viree dimanche faites signes !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par rachayou
rachayou

ouaip, suis dispo . Si le temps le permet je propose la visite de Rogny les 7 écluses, avec retour par les caves de Bailly.
Roadbook en cours

Par dam954
dam954

Sa me va !!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par dam954
dam954

Est ce que c'est par la le pont de briard , j'i suis aller mais y a bien longtemp j'i retournerai bien !!!

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
Est ce que c'est par la le pont de briard , j'i suis aller mais y a bien longtemp j'i retournerai bien !!!

le pont canal c'est pas le chemin, on ne pourra pas faire tout en une seule journée (même si vous êtes à l'heure ).Je vous proposerais demain les deux itinéraires, à vous de choisir.

Par JMi
JMi

dam954 a dit :

non, mais des ponts-canals, y'en a d'autre, celui-ci est le plus connu

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dam954
dam954

c'est toujours le probleme dequ il y a du monde d'un peu partou c'est jamais a l'heure !
bon j'avoue c'est ma specialite !!
bon j'espere qu'il y a des amateurs pour dimanche !!!

Par bill19
bill19

rachayou a dit :
ouaip, suis dispo . Si le temps le permet je propose la visite de Rogny les 7 écluses, avec retour par les caves de Bailly.
Roadbook en cours

P'tetre un ptit nouveau pour le CFT, hein rachayou

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par dam954
dam954

moi je dit pa non mai j'ai encore rien compris malgre tou les posts et apre avoir lu le reglement 50 fois au cft !!
mais rachayou m'expliquera sa devand un pti verre de vin dans un pti restau a la prochaine ballade !!

Par seb182
seb182

dam954 a dit :
moi je dit pa non mai j'ai encore rien compris malgre tou les posts et apre avoir lu le reglement 50 fois au cft !!
mais rachayou m'expliquera sa devand un pti verre de vin dans un pti restau a la prochaine ballade !!

c sur autour d'une bouteille la comprehension va mieux

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par frelon_du_77
frelon_du_77

écoute fait comme moi tu t inscrit et tu vera bien je savais pas ds quoi j me lancais.....
et ba en tout cas j regrete pas une seconde

Let the good times roll

Par dam954
dam954

Si je vois rachayou ce week end on n'en parlera
!!
frelon sa te dit pas dimanche tu est pa loin ???
y a perssonnes pour dimanche !!!!

Par bumo
bumo

dam954 a dit :
Si je vois rachayou ce week end on n'en parlera
!!
frelon sa te dit pas dimanche tu est pa loin ???
y a perssonnes pour dimanche !!!!

malheureusement je peux pas venir

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par dam954
dam954

arfffff Domage ! une prochaine fois !

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
arfffff Domage ! une prochaine fois !

annulé aussi pour moi, je serais loin d'ici à une journée sécurité routière

Par dam954
dam954

et bein au moi je serais pa serrer sur la route et au restau !!!

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
et bein au moi je serais pa serrer sur la route et au restau !!!

bon allez, on se la fait cette ballade ? Je serais dans l'Yonne ce WE alors c'est quand tu veux pour Briare

Par dam954
dam954

Faut pas t'enpecher d'aller a la journe prevention routiere pour moi claude !!!
sinon suis toujour partant pour dimanche !!
et il y a personnes d'autre qui roule dimanche??

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
Faut pas t'enpecher d'aller a la journe prevention routiere pour moi claude !!!
sinon suis toujour partant pour dimanche !!
et il y a personnes d'autre qui roule dimanche??

non, t'inquiète. La journée de sécurité c'est pas du tout ce que je croyais alors je vais pas faire 1000 kms pour un truc qui me plais pas quand même. Bon je peaufine le road book pour dimanche.Rdv à St Florentin à 10hoo ? Ca và ?

Par dam954
dam954

euuuhhhhh oui moi sa me va !! mais pourquoi st flo ?? c'est pas plus pratique tonnerre ?? mais bon pas de probleme pour st flo ! a la station a gauche a la sorti de st flo ??
je pence qu'on sera 3 motos !

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
euuuhhhhh oui moi sa me va !! mais pourquoi st flo ?? c'est pas plus pratique tonnerre ?? mais bon pas de probleme pour st flo ! a la station a gauche a la sorti de st flo ??
je pence qu'on sera 3 motos !

je pensais que St Flo c'est mieux pour venir de Troyes par la N77.

Par dam954
dam954

Mouii peu importe mais bon disons st flo 10h00 !!

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
Mouii peu importe mais bon disons st flo 10h00 !!

impec je te précise le lieu de rdv demain .

Par Bering
Bering

Chu pala ce week end
amusez vous bien il parait qu'il va faire beau

Par dam954
dam954

Beau ??? on doit pas avoir la meme meteo !!!

Dernier commentaire

Par seb182
seb182

dam954 a dit :
Beau ??? on doit pas avoir la meme meteo !!!

pas la meme region alors

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Commenter « une petite ballade pour qui dimanche ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?