Si sa interressent du monde de faire une petite viree dimanche faites signes !!
Les 25 commentaires de cette publication.
ouaip, suis dispo . Si le temps le permet je propose la visite de Rogny les 7 écluses, avec retour par les caves de Bailly.
Roadbook en cours
dam954 a dit :
Est ce que c'est par la le pont de briard , j'i suis aller mais y a bien longtemp j'i retournerai bien !!!
moi je dit pa non mai j'ai encore rien compris malgre tou les posts et apre avoir lu le reglement 50 fois au cft !!
mais rachayou m'expliquera sa devand un pti verre de vin dans un pti restau a la prochaine ballade !!
dam954 a dit :
moi je dit pa non mai j'ai encore rien compris malgre tou les posts et apre avoir lu le reglement 50 fois au cft !!
mais rachayou m'expliquera sa devand un pti verre de vin dans un pti restau a la prochaine ballade !!
dam954 a dit :
arfffff Domage ! une prochaine fois !
dam954 a dit :
et bein au moi je serais pa serrer sur la route et au restau !!!
dam954 a dit :
Faut pas t'enpecher d'aller a la journe prevention routiere pour moi claude !!!
sinon suis toujour partant pour dimanche !!
et il y a personnes d'autre qui roule dimanche??
euuuhhhhh oui moi sa me va !! mais pourquoi st flo ?? c'est pas plus pratique tonnerre ?? mais bon pas de probleme pour st flo ! a la station a gauche a la sorti de st flo ??
je pence qu'on sera 3 motos !
dam954 a dit :
euuuhhhhh oui moi sa me va !! mais pourquoi st flo ?? c'est pas plus pratique tonnerre ?? mais bon pas de probleme pour st flo ! a la station a gauche a la sorti de st flo ??
je pence qu'on sera 3 motos !
dam954 a dit :
Mouii peu importe mais bon disons st flo 10h00 !!