Qui parle de bander? on m'appelle
Et on dit en général que c'est les jeunes qui mettent le boxon AHAHAHAHA MDRRRRRRRR
mON SENTIMENT le Plus pRofOnd, qui est ce qui se tourne :?
Ballade moto, soleil, string, moyenne mini 100 km/h sauf en villllllle bien sur.
On ne peut pas avoir d'affinité roulante avec tout le monde, on le sait, des groupes de départ pour la prochaine étape se feront certainement, l'important est d'arrivée à bon port (mince yen a plus dans la prochaine hihih).
1 ere partie: cool, on chauffe les pneus hihihi,
2 eme partie: arret resto, miam,
3 eme partie: j'ai parlé à David du rythme,on s'est mis d'accord, super bon délire, je prefere largement c'est clair.
Les autres suivent ou pas selon leur envie et leurs capacités, on ralentie apres le délire c'est ce qui a été fait.Maintenant le dernier est tributaire de l'allure des autres, il faut assumer aussi, faut aimer
Apres, je respecte celui qui m'ouvre le chemin car il a une responsabilité, ceux qui suivent,c'est les vacances.
Apres idem, pour celui qui ferme parce qu'il voient tous les strings MDRRRRR, donc il a la vue perturbé hihihihiih.(moto balais n'est pas mon kiff du tout).
On se balade mais si il n'y a pas de plaisirs, je ne vois pas l'intéret
Maintenant ,DIALOGUE est le maître mot, SVP NE PAS POURRIR MON POST, le week etait génial, allez faire vos cochonneries ailleurs et PAF LE CHIEN(non pas toi Billou )
CE POST EST POUR LA 2EME ETAPE EN PLUS, PAS UN HISTORIQUE DE L'ANCIENNE