la FFMC organise une manif dimanche 25/05
rdv 14h esplanade du chateau de vincennes
tous les 2 roues sont concernés
stationnement non-genant sur les trottoirs
circulation raisonnable entre les files et dans les voies de bus en cas de bouchons
personnalisation des vehicules
promenade non declarées
acces au tunel de l'A86
tout est pretexte à PV et à interdictions
les motards le refusent!
merci de diffuser
Les 12 commentaires de cette publication.
ce que j'en ai entendu c'est que un des gars qui s'occupent de la sécu avec leur gilets jaune se l'ai joué un peu cow-boy shérif sur l'esplanade lorsqu'il s'occupé de la circulation des voitures...
faudrait pas inverser les rôles avec les forces de l'ordre, une chance qu'il soit tombé sur ma femme et qu'elle était dans le paté
mat-x a dit :
ce que j'en ai entendu c'est que un des gars qui s'occupent de la sécu avec leur gilets jaune se l'ai joué un peu cow-boy shérif sur l'esplanade lorsqu'il s'occupé de la circulation des voitures...
faudrait pas inverser les rôles avec les forces de l'ordre, une chance qu'il soit tombé sur ma femme et qu'elle était dans le paté
pour avoir ete a paris encore la semaine derniere , perso je trouve qu il est plus dangereux d etre pieton que convoyeur de fond vers chez vous :
- plusieur fois obligé de descendre du trotoir vu qu il etait occupé par des motos et autre deux roues
- les trotoir servent aussi d'itiniraire bis a certain quand il n y a pas la place de remonter la files de voiture
- les voies de bus .... quand on voit a quelle vitesse elles sont pratiqué ... vaut mieux pas vouloir les couper !!!!!
pour les ballades vu le nombre qui est organisé et le nombre de declarer , faut arreter de pleurer pour rien !!!!
je vais pas traiter les deux autre sujet , je me suis fait assé d ennemis je pense
sinon juste une pensée du jour :
la route n est pas un circuit !!! et quand on sait sortir des regles faut aussi savoir assumer