motard en colere a diffuser

Par sazers
sazers

la FFMC organise une manif dimanche 25/05
rdv 14h esplanade du chateau de vincennes
tous les 2 roues sont concernés

stationnement non-genant sur les trottoirs
circulation raisonnable entre les files et dans les voies de bus en cas de bouchons
personnalisation des vehicules
promenade non declarées
acces au tunel de l'A86

tout est pretexte à PV et à interdictions
les motards le refusent!

merci de diffuser

Mr Happinesss
la vie doit etre vecu comme la moto avec passion .

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par pbchdu91
pbchdu91

Je répond présent

Par karbur
karbur

desolé sans moi, c'est la fête des momans , alors je vais apporter mon p'tit cadeau, mes p'tites fleurs ma p'tite carte et mon plus beau sourire à ma moman

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par sebil
sebil

et l'essenceeeeeeeeee

sebilvert mad max

Par rossi51
rossi51

+1

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par val78
val78

alors, des retours de cette manif?

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par mat-x
mat-x

ce que j'en ai entendu c'est que un des gars qui s'occupent de la sécu avec leur gilets jaune se l'ai joué un peu cow-boy shérif sur l'esplanade lorsqu'il s'occupé de la circulation des voitures...
faudrait pas inverser les rôles avec les forces de l'ordre, une chance qu'il soit tombé sur ma femme et qu'elle était dans le paté

Par val78
val78

oulà! il peut aller brûler un sièrge lui ce soir. parceque la blonde en pleine forme et de mauvais poil ça envoi du lourd!....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par chrisslol
chrisslol

mat-x a dit :
ce que j'en ai entendu c'est que un des gars qui s'occupent de la sécu avec leur gilets jaune se l'ai joué un peu cow-boy shérif sur l'esplanade lorsqu'il s'occupé de la circulation des voitures...
faudrait pas inverser les rôles avec les forces de l'ordre, une chance qu'il soit tombé sur ma femme et qu'elle était dans le paté

+1 c vrai qu'il était pas top celui là!!!
mais sinon la manif était pas mal, le coup de s'arreter au commissariat du 14ème pour offrir une paire de lunette géante au commissaire principal c'était trop fort!!
meme les policiers sur place étaient mdr

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par sebil
sebil

de la poudre au yeux.......c'est les péages qu'il faut prendre...........

sebilvert mad max

Par kardiak
kardiak

je n y etait pas ce qui n est pas mon habitude mais fete des mamans oblige !

manifester oui ms manifester utile....
les peages, les stations services,..... tout peut etre bon à occuper ms encore faut il est assez nombreux !

et surtout ne pas tomber ds le ridicules

a qd la prochaine manif !

Par svs2002
svs2002

pour avoir ete a paris encore la semaine derniere , perso je trouve qu il est plus dangereux d etre pieton que convoyeur de fond vers chez vous :
- plusieur fois obligé de descendre du trotoir vu qu il etait occupé par des motos et autre deux roues
- les trotoir servent aussi d'itiniraire bis a certain quand il n y a pas la place de remonter la files de voiture
- les voies de bus .... quand on voit a quelle vitesse elles sont pratiqué ... vaut mieux pas vouloir les couper !!!!!

pour les ballades vu le nombre qui est organisé et le nombre de declarer , faut arreter de pleurer pour rien !!!!

je vais pas traiter les deux autre sujet , je me suis fait assé d ennemis je pense

sinon juste une pensée du jour :

la route n est pas un circuit !!! et quand on sait sortir des regles faut aussi savoir assumer

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Dernier commentaire

Par kardiak
kardiak

+10 pour la citation
+10 pour la question du civisme ( savoir partager l espace de chacun...on est pas obliger de stationer en plein milieu d un passage pieton......)

Commenter « motard en colere a diffuser»

rester connecté

m'inscrire perdu ?