La plus belle route ?

Voir la publication « La plus belle route ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 28 derniers commentaires sur les 79 de cette publication.

Par amazone_rp
amazone_rp

... et quels plus beaux paysages que ceux des vignobles que l'on prend le temps de traverser.... avec dégustation ?

J'ai aussi de chouettes souvenirs de balades Corses, même en se serrant un peu sur les bas-côtés...

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Par viking
viking

JMi a dit :
Lignières - Le Châtelet - Culan. Très bon

Je suis passé ce matin à Culan, il y a un chouette château. Mais vu que j'étai sous la flotte, je n'avais pas envie de m'arèter
Demain au retour peut ètre si il fait pas trop moche

Sinon j'aime bien les routes qui longent la Creuse (la rivière) dans l'Indre et l'Indre et Loire.
Argenton sur Creuse-Le Blanc-La Roche Posay

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Juju_60
Juju_60

viking a dit :
JMi a dit :
Lignières - Le Châtelet - Culan. Très bon

Je suis passé ce matin à Culan, il y a un chouette château. Mais vu que j'étai sous la flotte, je n'avais pas envie de m'arèter
Demain au retour peut ètre si il fait pas trop moche

Sinon j'aime bien les routes qui longent la Creuse (la rivière) dans l'Indre et l'Indre et Loire.
Argenton sur Creuse-Le Blanc-La Roche Posay

Ah il ne faut jamais s'arrété la bas Vik'!! t'es fou!!
petite ville pomer que voila

Bonne route Ti Coeur

Par dam954
dam954

Moi je comprend pas y a perssonnes qui cite de route vers chez moi !!
sa vous plait pas des longue ligne droite ou on peu pas rouler car c'est un vrai terrain de cross parssemer de bouse de vache avec comme seul paysage des hectars de champ et des beau pylone edf sans un chateau sans une riviere juste un bistrot de temp a autre

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par stphgllt
stphgllt

Moi Grenoble vers Manosque par Luce la croix Haute

SINON TOUTES LES ROUTES DES ALPES SAVOIE

A++ Stéphane

Par viking
viking

J'ai un amis vigneron à Noé les Mallets et il me semble me rapellé qu'il y a des petites routes bien sympa par la bas.
Et puis ya des pauses culturel trés intérésentent aussi

R 1150 GS + G 450 X =

Par lutinette
lutinette

viking a dit :
J'ai un amis vigneron à Noé les Mallets et il me semble me rapellé qu'il y a des petites routes bien sympa par la bas.

culturelles tres intéréssantes............c'est pas toi qui me disait que grace a emoto tu avais revu ton orthographe?

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par viking
viking

lutinette a dit :
viking a dit :

culturelles tres intéréssantes............c'est pas toi qui me disait que grace a emoto tu avais revu ton orthographe?

c'est petit ça
Pis c'est pas de ma faute, c'est la fatigue

Et puis j'ai dit que je fesai des efforts, pas que je n'en fesai plus

R 1150 GS + G 450 X =

Par rachayou
rachayou

raaaa, découvert hier une route sympa , en rentrant du salon de Limoges, passé par Eymoutier (archiconnu) mais ensuite gagner St Rémy de Blot(le relais motard Route 99)par Gentioux,la Courtine,Giat,Pontaumur, St Gervais d'auvergne,Chateauneuf les bains. 200 kms de pur bonheur,et ce matin après le p'tit déj, les gorges de la sioule et de Chouvigny.

Par dam954
dam954

viking a dit :

effectivement les allentour de noe les mallet il y a de belle route !!tou le vignoble de la champagne est pa vilain et les ptits villages avec de pur maison en pierre c'est pas vilain non plus !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par viking
viking

rachayou a dit :
raaaa, découvert hier une route sympa , en rentrant du salon de Limoges, passé par Eymoutier (archiconnu) mais ensuite gagner St Rémy de Blot(le relais motard Route 99)par Gentioux,la Courtine,Giat,Pontaumur, St Gervais d'auvergne,Chateauneuf les bains. 200 kms de pur bonheur,et ce matin après le p'tit déj, les gorges de la sioule et de Chouvigny.

Tu es passé devant chez moi
Tu te rapelle les rochers rose de l'entrée des gorges de Chouvigny??? Bin c'est chez moi J'habite juste le vilage au dessus

R 1150 GS + G 450 X =

Par rachayou
rachayou

viking a dit :
Tu te rapelle les rochers rose de l'entrée des gorges de Chouvigny??? Bin c'est chez moi J'habite juste le vilage au dessus

Superbe région, je comprends pourquoi les panneaux sont rares, vous ne voulez pas que l'on vienne vous pourrir votre pays

Par ichibanosaure
ichibanosaure

La Sioule ... René Fallet allait y pecher.
livre_peche_mouche_43.html

Ichi liebe dich

Par lutinette
lutinette

viking a dit :
rachayou a dit :

c'est vrai que c'est magnifique par chez toi vik mais alors trop de virage et en voiture c'est quelque peu inconfortable

Par rachayou
rachayou

lutinette a dit :

c'est vrai que c'est magnifique par chez toi vik mais alors trop de virage et en voiture c'est quelque peu inconfortable

Ils sont bon ces gens là, ils ont fait des routes pour les motards (et en plus le revêtement est bon)

Par amazone_rp
amazone_rp

ichibanosaure a dit :

Pêcher quoi ? Eh bé, la truite ! Avant de préparer "La soupe aux choux" ! Hein... la Denrée ?
Bouquin et film qui ont marqué les esprits, si on peut dire

Je connais bien la région aussi, St-Pourçain s/Sioule, Gorges de Chouvigny etc.... Superbes petites routes à moto. Et la rivière en canoé, kayak, génial !

Par chrisslol
chrisslol

amazone_rp a dit :
ichibanosaure a dit :

Pêcher quoi ? Eh bé, la truite ! Avant de préparer "La soupe aux choux" ! Hein... la Denrée ?

Je connais bien la région aussi, St-Pourçain s/Sioule, Gorges de Chouvigny etc.... Superbes petites routes à moto. Et la rivière en canoé, kayak, génial !

fais bien gaff de ne pas te noyer ce serait dommage

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par seb182
seb182

rachayou a dit :

c bon a savoir ca, on va pouvoir tater de bonne route, week du 8 mai a pontgibaud, plus precisement st jacques d'ambur avec 2 viree de prevu

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par rachayou
rachayou

seb182 a dit :
c bon a savoir ca, on va pouvoir tater de bonne route, week du 8 mai a pontgibaud, plus precisement st jacques d'ambur avec 2 viree de prevu

ben sûr, de pontgibaut t'es à 20 bornes de pontaumur, tu reprends la route de st gervais d'auvergne,Chateauneuf les bains,st rémy de blot et le relais motard route 99.De la c'est les gorges de sioule . Bon amusement, la route est superbe.

Par seb182
seb182

rachayou a dit :
seb182 a dit :

ben sûr, de pontgibaut t'es à 20 bornes de pontaumur, tu reprends la route de st gervais d'auvergne,Chateauneuf les bains,st rémy de blot et le relais motard route 99.De la c'est les gorges de sioule . Bon amusement, la route est superbe.

ne t'en fait pas c prevu

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par amazone_rp
amazone_rp

chrisslol a dit :
amazone_rp a dit :
ichibanosaure a dit :

... Eh bé, pourquoi tu te sauves si vite ? En tout cas, moi, c'est pas dans la bière que je noie !! Ben oui, on n'a pas les mêmes valeurs, et tant mieux

Par lutinette
lutinette

amazone_rp a dit :
chrisslol a dit :
amazone_rp a dit :
ichibanosaure a dit :

... Eh bé, pourquoi tu te sauves si vite ? En tout cas, moi, c'est pas dans la bière que je noie !! Ben oui, on n'a pas les mêmes valeurs, et tant mieux

il se sauve vite parce k'il vient boire la biere chez moi elle vient d'allemagne ca vaut le detour
allez les gars je regal viendez tous apres au moins on verra de belles routes et meme en double

Par rachayou
rachayou

lutinette a dit :
il se sauve vite parce k'il vient boire la biere chez moi elle vient d'allemagne ca vaut le detour
allez les gars je regal viendez tous apres au moins on verra de belles routes et meme en double

raaaa ben laissez en un tit peu pour le 1er mai quand même, pensez que je fais un détour de 150 kms pour goûter çà nan mais alors

Par biipbiip
biipbiip

Bonjour à tous,je m'appele LUCKY,il y a beaucoup de superbes routes et paysages,mais pour moi j'ai pris souvent la direction du col de la bonnette au dessus de nice pour aller tout en haut du col.Il faut y aller au début de l'été juste apret la fonte des néiges,quand la route et refaite à cause des éboulement de l'hivers.Le paysage est magnifique,et on prend son piéd sur cette petite route qui nous enméne vers le ciel.En haut on s'y arréte pour marcher un peu jusqu'au sommet le plus haut d'europe.La vue est magique...àprés on redescend vers une vallée verte et aux petits ruiseaux coulants de la fonte des neiges.On passe a coté de la vallée des merveilles c'est pour dire...La route est une succession de grands lacées et on prend vraiment plaisir à suivre toutes ses courbes.Et on redéscent petit à petit vers des villages la vue reste trés belle ainsi que la route qui déffile vers là ou on le souhaite.Dans tous les cas c'est superbe,et méme avec ma grosse cylindrée on si ammuse vraiment.C'était un petit mémo qui me r'appele de trés bon souvenirs.Bonne route à tous.LUCKY.

Par tiotenenette
tiotenenette

thundercat42 a dit :
La montée de Die au col du rousset (attention aux pierres)

ça je connais et vi c'est sympa même si je l'ai fait par temps plus qu'humide

Par fabiank12
fabiank12

La Norvège près de Stavanger

Fun is not a straight line

Par fabiank12
fabiank12

La Norvège près de Stavanger

Le Grand colombier (01)

Le Col du Rousset depuis Die

Fun is not a straight line

Par karbur
karbur

magnifique que cette route du col du rousset a partir de Die, et puis aussi le col de glandage en passant par chatillon en diois egalement

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par winipeg
winipeg

Pas mal du tout ces routes.
Pour moi celle entre Fréjus et Cannes vie Agay le long du rivage est chouette également.

J'aime la moto depuis toujours et sans prise de tête
alors que ceux qui partagent les mêmes sensations sont les bienvenus... A+

Dernier commentaire

Par rachayou
rachayou

salut à tous et à toutes, rentré ce soir d'un petit séjour dans le sud est. Avignon, Nimes,Arles et Toulon. Découvert une petite route super sympa de Martigues à Marseille en passant par la côte bleue - Sausset les pins, Carry le rouet et Le Rove.Un régal pour les yeux et une descente sur Sausset magnifique.

page 2 / 2

Commenter « La plus belle route ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?