Voila j'aimerais aller au salon de pecquencourt alors si par hasard on peu faire la route a plusieurs sa serai plus sympas !!
sachant que moi je par de troyes dans l'aube donc si on peu faire des haltes et recuperer du monde sur la route sa serai cool !
Les 41 commentaires de cette publication.
dam954 a dit :
euhhhh sa doit etre 29 et 30 mars !!
dam954 a dit :
Ahh ba voila je compter sur toi claude !! pas grave on ce refera une ballade avant la concentre emoto !!!
rachayou a dit :
dam954 a dit :
Ahh ba voila je compter sur toi claude !! pas grave on ce refera une ballade avant la concentre emoto !!!
ben oui plusieurs même j'espères.Un petit circuit dans les caves de Bailly et une visite du village de Noyers, çà vous tente ?
rideuse10 a dit :
Bien sur!! pas de probleme!
Juju_60 a dit :
Punaise le bazar que ça va etre au treport, connaissans les gus
rachayou a dit :
Juju_60 a dit :
Punaise le bazar que ça va etre au treport, connaissans les gus
t'inquiète, il y aura des vieux pour fait une moyenne
Juju_60 a dit :
Euh Claude tu a bu?? commence j'ai jamais parlée de difference vieux/ jeune, mais des gens du moto club, des correziens plus specifiquement
Bein pourquoi pas !! mais au risque de passer pour un bippp !
il ce passe quoi la bas ? j'ai juste capter qu'il i avait pa mal de monde qui i aller et que apparament sa serai la premiere du championnat de france tourisme !! c ça ? mais si vous pouvez me donnez plus d'info !
merci
benben75 a dit :
dam954 a dit :
Sa a l'air bien sympas !! et i a des perssonnes qui font ce championat en sportive ? ou c plutot reserve au vrai routard avec la selle confort les sacoches et tou qui va bien ???
et pis rien ne t'interdit d'avoir les sacoches sur une sportive
Je veu bien aller au treport !! Mais !
il fau bien que je fasse partis d'un club ?
puis c bien une manche du championat de france tourisme ? donc c'est domage de faire celle ci et peu etre pas les autres !! Bon fau dire aussi que j'ai pas tou compris au reglement !!
dam954 a dit :
Je veu bien aller au treport !! Mais !
il fau bien que je fasse partis d'un club ?
puis c bien une manche du championat de france tourisme ? donc c'est domage de faire celle ci et peu etre pas les autres !! Bon fau dire aussi que j'ai pas tou compris au reglement !!
Euhhhh tu est du pas de calais ?? si je commence a passer par le pas de calai pour aller a pecquencourt en partant de troyes je pence que j'ai pas assez de mon week end !!
pui un pti detour dans les bouches du rhones ausssi !!!
Mais si tu i vas c avec plaisir qu'on ce voi la bas !! on n'a qu'a dire a la buvette
Pas de lezard ! je te dirais quel jour je pence i aller !!
surement le samedi car le soir il ce peu que l'on reste dans la famille a valenciennes le reste du week end !
Enfin un qui va pa au treport !!
on sera au moin 4 a pecquencourt !
argoul a dit :
le treport j'y suis aller manger une moule frite il y a 8 jours