La route entre Vallon pont d'arc et saint remeze, j'y etais hier, il y a 6 km d'enfer tout juste apres Vallon, façon circuit... Miam miam ! ! ! Rien que pour ce morceau ca vaut le voyage... et désert vu que c'est pas la route touristique (en plus bobonne peut rester prendre un bain de pied en bas dans l'ardeche : que du bon j'vous dis !)
Ah tant que j'y suis, faites aussi la vallée de l'Ibie de Vallon a Villeneuve de berg, ca sautille pas mal mais comme ca on va pas vite et ca tombe (!) bien puisque ya du tres beau a regarder sur les cotés (eau transparente, avec de la place loin des gorges de l'ardèche surpeuplées.
Les 9 commentaires de cette publication.
Effectivement c un endroit magnifique je suis allé l année derniere et justement g t a saint remeze ,j'ai eu l occasion de faire pas mal de quad , mais pas de moto c clair faut y allé
Salut tout le monde,
On veut faire une escapade en Ardèche avec quelques collègues (et autres si interressés...), j'ai bien noté le pti bout de route, mais est ce qu'il y a des coins à voir absolument dans le coin, et connaissez vous des bonnes adresses de chambres d'hotes?
D'avance merci à vous!
Et vivement le printemps qu'on roule encore plus!!!!!
salut je connais tres bien le coin .
la valle de l'ibi c'est vraiment tres beau mais la route destroye ideal pour faire de belle photos
regarde la lachapouliere.com
c'est la ou je passe mes vacances et aussi quand on part en virer le week end ou loue un mobilehome . je recherche un parcour que l'on fait souvent 200 kms que du bonneur et a la clef un petit resto de folie a mi parcour des que je que retouve je le mais en ligne
parcour 1
depart vals les bains _ antraigue _laviolle _mezilhac_le cheylard _st martin de valamas _valams _st martial _ gerbier de jonc (source de la loire) rocher de baux _ cascade du ray pic _burzet _ moucheyre _freyssenet _ et vals les bains
environ 190 kms de vals les bains
parcour 2
depart valon pont d'arc _ruons _joyeuse _lablachere _ les vans _ villefort _ genolhac _ peyremale arret restau demander le bar des chasseurs _ besseges _ st ambroix _ barjac _st martin d'ardeche et retour par les gorges de l'ardeche a vallon pont d'arc
environ 200 kms attention dans les gorges danger du au touriste et au verglas d'ete en haut des cols
petit conseil ne pas s'arreter au premier restau trouver dans les ville mais sortir un peu des villes et vous trouverez des restau de ouf
pour la vallee de la l'ibie depart vallo pont d'arcet prendre le D558 ballade coule car route defoncer mais paysage de folie
bonne route les amis
salut a tous j'habite a Ruoms au bord de l'ardeche a 15 kms des gorges , si vous voulez des renseignements sur le sud ardeche, la lozere, les cevennes en general je suis dispo, vous pouvez me laisser un message par mp.
sinon le circuit n2 de ppda est vraiment sympa, concernant les gorges de l'ardeche pour ceux qui les prennent pour un circuit (moi a une certain époque....) je les déconseille de début avril jusqu'a fin octobre en gros quand il fait beau meme le week end l'hiver. car elle sont limitées il me semble maxi a 70 kms/h (ça fait lomgtemps que je n'y vais plus), et les gendarmes picorent grave là bas....