Pascal MORLOT, responsable d'un centre d'exploitation au sein de la DPR (Direction principale des routes) vient d'être nommé "correspondant moto" pour la Seine et Marne.
Afin d'être au plus près des associations de motards, il est apparu nécessaire de désigner parmi les techniciens de la route du Conseil général un agent, lui-même motard, afin que ce dernier puisse permettre de mieux appréhender les contraintes et les attentes de ce groupe d'usagers.
Il assurera l'interface avec les associations de motards et participera à l'organisation des actions développées à l'intention des motards.
Si vous ètes une association, n'hésitez pas à le contacter à l'adresse suivante : pascal.morlot@cg77.fr
Et bonne route à tous
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut à tous et à toutes,
J'applaudis aujourd'hui des deux mains !
C'est une très bonne chose que d'être pris en considération, en espérant que ses propositions seront prise en compte.
Par exemple en Moselle, les échangeurs d'accès à une voie rapide en construction(en forme de rond point)les rails de sécu.sont doublés dès le premier montage.
J'apprécie particulièrement cette attention (MERCI à la DDE).
Guy
PAT95 a dit :
je vous rappele que dans tous les départements vous avez un mr. moto qui attend de votre part tous les problémes d'insécurité que vous rencontrez sur la route
c'est important de le savoir
pas beaucoup de motards sont au courant
Madame Moto 77:
Mme MAZOTTI Nathalie
Adresse DDE 77 / SRT / MM
288, avenue Georges Clémenceau
77005 MELUN CEDEX
Téléphone 01.60.56.73.93
Fax 01.60.56.71.00
Courriel moto77.dde-Seine_et_Marne@equipement.gouv.fr
en plus c'est une copine....
Voir ici:monsieurmoto.asp
speedcath a dit :
PAT95 a dit :
je vous rappele que dans tous les départements vous avez un mr. moto qui attend de votre part tous les problémes d'insécurité que vous rencontrez sur la route
c'est important de le savoir
pas beaucoup de motards sont au courant
et bien il n'y en avait pas en Seine et marne
V-broth a dit :
Madame Moto 77:
Mme MAZOTTI Nathalie
Adresse DDE 77 / SRT / MM
288, avenue Georges Clémenceau
77005 MELUN CEDEX
Téléphone 01.60.56.73.93
Fax 01.60.56.71.00
Courriel moto77.dde-Seine_et_Marne@equipement.gouv.fr
en plus c'est une copine....
Voir ici:monsieurmoto.asp
euh... j'ai pas parlé de la DDE mais de la Direction Principale des Routes (qui était la DDE mais qui a changé de nom depuis qu'elle a rejoint le CG77) mdrrrr
'fin bref, vous avez ses coordonnées c'est le message principal que je voulais faire passer
speedcath a dit :
euh... j'ai pas parlé de la DDE mais de la Direction Principale des Routes (qui était la DDE mais qui a changé de nom depuis qu'elle a rejoint le CG77) mdrrrr
ça serait peut-être une bonne idée de faire un post ou une fiche wiki (je sais pas) réservé(e) aux coordonées des madames et monsieurs moto de tous les départements non ?
monsieurmoto.asp
Même si le site n'est pas tout a fait a jour, les coordonnées restent exploitable...
V-broth a dit :
speedcath a dit :
oui mais Guy en parlait un peu plus haut...
A savoir aussi que le mr moto peut etre un flic, un inspecteur des permis et autre encore, ce n'est pas forcément qq'un de la DDE...