Voyages à moto

Par davcbr
davcbr

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaitent dejà testé les agences de voyages qui organise des voyages à moto?
Genre Westforever par exemple...
Voilà voilà...

Si vous avez des photos de vos voyages c'est encore mieux!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par svs2002
svs2002

mais pour aller ou ???

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par davcbr
davcbr

Au salon y avait des agences de voyages qui faisait des voyages organisés aux Etats Unis , Canada, Australie etc etc personnes connait ce style de voyages?

Par Bering
Bering

jamais vu ni entendu parler
ça se passe comment alors ? y'a un guide et les motos suivent derrière pour visiter, comme en bus sauf que c en moto ?

Par rachayou
rachayou

Bering a dit :
ça se passe comment alors ? y'a un guide et les motos suivent derrière pour visiter, comme en bus sauf que c en moto ?

pour la route 66 il y a une antenne en france à Dijon.Maximum 6 couples,durée 2 où 3 semaines selon la période choisie.Tout compris,réservation de chambres,transferts de bagages,voyage avion et location de motos(harley of course)mais pas de guide.Tu dois simplement être le soir à l'étape prévue,soit environ 250 kms par jours.J'ai pu l'adresse mais dès que je l'ai je la met sur ce post.

Par davcbr
davcbr

Bering a dit :

En fait soit tu le fais en version libre c'est à dire seul et comme dit rachayou tu dois etre au "pointage" soit tu le fait avec assistance un pick up prend en charge tes bagages.
J'ai vu les vidéos ça à l'air d'enfer!

Par rachayou
rachayou

davcbr a dit :

En fait soit tu le fais en version libre c'est à dire seul et comme dit rachayou tu dois etre au "pointage" soit tu le fait avec assistance un pick up prend en charge tes bagages.
J'ai vu les vidéos ça à l'air d'enfer!

en fait c'est pas tout a fait seul, c'est un petit groupe de 6 motos maxi, et il y a moyen bien sûr de contacter à tout moment une assistance.Tes bagages t'attendent à destination finale.Tu as juste à payer tes repas et l'essence de la bécane.Je pense le faire en 2009 avec ma fille, le temps de mettre quelques billets de côtés et en plus si l'euro tient la cote ,le change en dollars est intéressant.

Dernier commentaire

Par mary-lou
mary-lou

je serai bien intéressée par plus d'infos, j'ai vu plusieurs pubs/articles au fil des temps, le seul problème c'est que assez cher, faut économiser longtemps à l'avance ! Italie, Nouvelle Zélande, USA, pays de l'est... bcp de compagnies le font...

Voici quelques sites :
ronayres.com
austmcycleadventures.com
rentalaska.com
cimt.it

Commenter « Voyages à moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?