Balade sur Amiens?

Par azer62
azer62

Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre, j'aimerais me faire une petite arsouille du côté d'Amiens, est ce que quelqu'un a un itinéraire sympa à me proposer? Amiens ou environs biensur!

Merci d'avance

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

faut mon autorisation pour rouler sur amiens pis en plus c nase alors passe ton chemin ! va sur la route napoleon c moin chiant, a amiens sud, tu prends direction grenoble et vla la rn85 ! ne me remercie pas !

Par guillaumefgas
guillaumefgas

par contre et plus serieusement y a un itineraire sympa a faire vers guerville,londinieres, neufchatel en bray, tu termines au treport ou tu pourras apprecier une bonne mousse et une moule-frites ! testé et approuvé la semaine derniere avec une ptite tarlouze en cbrf !

Par azer62
azer62

merci bien

Par cath748
cath748

je confirme... y'a des ptits coins sympas par là
mais dans le coin d'Amiens, pas grand chose!!

Par steph60
steph60

Espèce d'enfoiré, il t'emmerdes le con avec le "cbrf",
si il était pas là tu ne l'aurais pas découvert ce coin

Par guillaumefgas
guillaumefgas

j ai pas dit con, j ai dit tarlouze mon poto !!!! je t appelle pour vendredi matin, t as chargé ta mule ?

Par ally
ally

et tu la fait quand cette balade ??..

Par corsaire22
corsaire22

ally a dit :
et tu la fait quand cette balade ??..

ba ils ne sont pas au top dans ce post.........c'est vrai AMIENS....kan t'as vu la muraille.....t'as tout vu

2 passions.......la bécane et le bateau

Par ally
ally

viii mais y a St Leu et les Hortillonnages aussi... et si tu t eloignes d Amiens, vers la côte par exemple St Valéry y a de jolis coins..

Par argoul
argoul

ally a dit :
viii mais y a St Leu et les Hortillonnages aussi... et si tu t eloignes d Amiens, vers la côte par exemple St Valéry y a de jolis coins..

laisses il est jaloux il n'a pas de motoland chez lui

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par n_sprint
n_sprint

si t'es dans le 62, passe par doullens pour aller a amiens et arrete toi au pub, il organise des balades moto tt les week et le patron sera de bon conseil...

Par n_sprint
n_sprint

voila les details :

Balades moto

Jacques PLAYOUT, café le SEVENTIES, à DOULLENS (19 Rue du BOURG) organise des balades moto.

Les prochaines dates sont :

· Le 10 juin

· Le 1er juillet

· Le 16 septembre

· Le 14 octobre

· Le 11 novembre

Le départ se fait à 9h30 devant le SEVENTIES

Possibilité de prendre un repas au retour, au café,

pour une somme modique.

Pour plus de précisions :

Jacques 03 22 32 42 20

Par ally
ally

bien d accord vec toi, zont pas de motoland meme po drole pour eux...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

nico la ST3 t en es ou ? ducat c est comme tromph, c est de la merde

Par ally
ally

bon alors l est tombée à l eau la balade ??

Dernier commentaire

Par steph60
steph60

guillaumefgas a dit :
par contre et plus serieusement y a un itineraire sympa a faire vers guerville,londinieres, neufchatel en bray, tu termines au treport ou tu pourras apprecier une bonne mousse et une moule-frites ! testé et approuvé la semaine derniere avec une ptite tarlouze en cbrf !

pour info les gars, c'est la "tarlouze" en cbrf qui lui a fait cet itinéraire à ce petit enculé

Commenter « Balade sur Amiens?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?