Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre, j'aimerais me faire une petite arsouille du côté d'Amiens, est ce que quelqu'un a un itinéraire sympa à me proposer? Amiens ou environs biensur!
Merci d'avance
Les 16 commentaires de cette publication.
faut mon autorisation pour rouler sur amiens pis en plus c nase alors passe ton chemin ! va sur la route napoleon c moin chiant, a amiens sud, tu prends direction grenoble et vla la rn85 ! ne me remercie pas !
par contre et plus serieusement y a un itineraire sympa a faire vers guerville,londinieres, neufchatel en bray, tu termines au treport ou tu pourras apprecier une bonne mousse et une moule-frites ! testé et approuvé la semaine derniere avec une ptite tarlouze en cbrf !
j ai pas dit con, j ai dit tarlouze mon poto !!!! je t appelle pour vendredi matin, t as chargé ta mule ?
voila les details :
Balades moto
Jacques PLAYOUT, café le SEVENTIES, à DOULLENS (19 Rue du BOURG) organise des balades moto.
Les prochaines dates sont :
· Le 10 juin
· Le 1er juillet
· Le 16 septembre
· Le 14 octobre
· Le 11 novembre
Le départ se fait à 9h30 devant le SEVENTIES
Possibilité de prendre un repas au retour, au café,
pour une somme modique.
Pour plus de précisions :
Jacques 03 22 32 42 20
guillaumefgas a dit :
par contre et plus serieusement y a un itineraire sympa a faire vers guerville,londinieres, neufchatel en bray, tu termines au treport ou tu pourras apprecier une bonne mousse et une moule-frites ! testé et approuvé la semaine derniere avec une ptite tarlouze en cbrf !