ok pour moi le 31 & 1er !!
vive la modo-dictature !!
Voir la publication « 3ème Concentre EMOTO ou ? ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 641 de cette publication.
bill19 a dit :
Bientot pour le CFT, je t'est déja donné une petite idée, et je pense que cela ne bougera plus maintenant
rachayou a dit :
bill19 a dit :
Bientot pour le CFT, je t'est déja donné une petite idée, et je pense que cela ne bougera plus maintenant
ben vi, je pensais au calendrier avec les inter
hondantv a dit :
gregdebile a dit :
ppda a dit :
si pas de blem d'ici la ont y seras aussi
+1 mais euuh s'es koi le lieux?
tu peux lire plus haut...
Ce sera en Bourgogne, je crois ?
Ce sera dans la Nièvre ?
Raaaaa, la je craque les potes, y a personne qui lit les posts ici.Faut répéter 10 fois les mêmes choses
gregdebile a dit :
TINCELLE a dit :
Ne dit rien Claude, tien bon,
et de plus nous pourrions organiser un jeu de piste, avec des énigmes dévoilés 24h00 avant la concentre
on va le torturer claude,et ilva tout dire
TINCELLE a dit :
Ne dit rien Claude, tien bon,
et de plus nous pourrions organiser un jeu de piste, avec des énigmes dévoilés 24h00 avant la concentre
vever a dit :
gregdebile a dit :
vever a dit :
ok mais vu les loustic (donc cedric et moi) prévois plutôt 48h à 72h stp
euuuh tu insinu koi?qu'on ainul en reperage?bin ta raison,euuh commencer de nous donner des indices
non en repérage, ça devrait aller, c'est en devinettes qu'on est nuls
bon, avant que les tortionnaires sortent leurs pincettes, je vous précise qu'il n'y a rien à savoir, vu que les organisateurs ils sont encore en train de cogiter devant une feuille blanche.
Mais bon, les candidats au jeu de piste vous avez encore 6 mois pour apprendre à lire une carte routière, gps inutiles, c'est dans un bled archi paumé
rachayou a dit :
bon, avant que les tortionnaires sortent leurs pincettes, je vous précise qu'il n'y a rien à savoir, vu que les organisateurs ils sont encore en train de cogiter devant une feuille blanche.
Mais bon, les candidats au jeu de piste vous avez encore 6 mois pour apprendre à lire une carte routière, gps inutiles, c'est dans un bled archi paumé
rachayou a dit :
JMi a dit :
rachayou a dit :
ouaiiis, on peut venir en enduro ?
rachayou a dit :
skailah a dit :
rachayou a dit :
oh non ... jsens qu'on va encore staper 10h de route pour arriver avec sorcière et les 3 boulets !!!! ( je cite, vever, benben75 et kawasutra!!!!)
vever a dit :
skailah a dit :
rachayou a dit :
oh non ... jsens qu'on va encore staper 10h de route pour arriver avec sorcière et les 3 boulets !!!! ( je cite, vever, benben75 et kawasutra!!!!)
non non !! je te rappelle que j'ai retrouvé ma belle et cette année, j'attends personne !
skailah a dit :
de toute façon, personne n'a attendu personne !!!
surtout quand jme suis retrouvée toute seule dans la voiture avec Hercule qui ouvrait les vitres de ma voiture tout seul !!!
et vous, bah vous vous amusiez bien avec vos motos !! c'est dégueu !!!
moi aussi, cette année j'attends personne !!!!! mdr
quoi , jsuis pas credible ??!!
benben75 a dit :
vever a dit :
benben75 a dit :
t'imagines meme pas comme on a galeré avec vever (qu'avançait pas...) pour vous retrouver
rooo l'autre hé !!! c'est toi qui m'a dit 140 maxi !!!
moi j'ai di ca???
ah ouais p'tetre bien....
vever a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
benben75 a dit :
t'imagines meme pas comme on a galeré avec vever (qu'avançait pas...) pour vous retrouver
moi j'ai di ca???
oui oui !! même que t'as ralé parce que j'ai poussé à 170 ! (et que tout vibrait )
KAWASUTRA a dit :
vever a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
benben75 a dit :
moi j'ai di ca???
oui oui !! même que t'as ralé parce que j'ai poussé à 170 ! (et que tout vibrait )
je les retrouve bien