salut a tous
bon y a un truc que je pige pas sur mes pneu que j ai mit neuf en debut avril.
le pneu arriere est deja mort
aller en gros j ai fait 2500 kilomètres
bon certe pas a une halure de grand pere mais bon quand meme.(le milieu du pneu est presque capoute)
le truc que je pige pas a l avant l usure sur les coter est casiment au bout des tetines et a l arriere il me reste vraiment de la marge
pourquoi plus usee sur le pneu avant (au tetines) que a l arriere ou il me reste encore pas mal avant d y arriver)
Les 28 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
bas non j y suis jamais aller sur autoroute mais on se tire la boure presque a chaque sortie
t'est gonflé a combien?
plus t'est bas et plus tu mange la gomme
après qu'est ce que tu à mis comme gomme(je l'ai vu mais je m'en rappel plus et je crois que tu à modifier t'a transmission) ce qui fait que tu lui demande un peu plus à chaque accel comme un bourrico
DainesegirlSV J'croyais qu't'avais mis une photo de hyene. Mais ca colle tellement bien a ta remarque qu'ca doit etre une photo de toi.
Désolé, je sors.
Pietr a dit :
DainesegirlSV J'croyais qu't'avais mis une photo de hyene. Mais ca colle tellement bien a ta remarque qu'ca doit etre une photo de toi.
Désolé, je sors.
tytteuf a dit :
t'est gonflé a combien?
après qu'est ce que tu à mis comme gomme(je l'ai vu mais je m'en rappel plus et je crois que tu à modifier t'a transmission) ce qui fait que tu lui demande un peu plus à chaque accel comme un bourrico
yannik750 a dit :
tytteuf a dit :
t'est gonflé a combien?
exact, mal gonflé a coup sur !!
Tu uses pas le bord à l'arrière , pour sur tu roules trop bas comme dit tytteuf...
Tu dois etre sous gonflé. apres l'usure, ca depend du type de gomme, du type de moto (ma SV bouffe beaucoup de pneu avant, les rsv aussi je crois par exemple)
Si tu roules en supercorsa, c'est normal
Les bt 14 s'usent tres vite aussi, (mais super accroche) les pilot power sont plus résistants.
Apres que tu uses plus a ras le pneu avant que le pneu arriere, ca depend de la monte de pneu, (de la hauteur, largeur etc...)
tibosv a dit :
Tu dois etre sous gonflé. apres l'usure, ca depend du type de gomme, du type de moto (ma SV bouffe beaucoup de pneu avant, les rsv aussi je crois par exemple)
Les bt 14 s'usent tres vite aussi, (mais super accroche) les pilot power sont plus résistants.
Apres que tu uses plus a ras le pneu avant que le pneu arriere, ca depend de la monte de pneu, (de la hauteur, largeur etc...)
tibosv a dit :
nounou1983 a dit :
bon il me reste quand meme 1 ou 2 millimetre avant le temoin
dans la revue tech il preconise 2.25 a l'avant et 2.5 à l'arriere
il ne precise pas en charge mais comme dit yannick 2.9 c'est bien et d'ailleur je reste toujours àcette pressionmais si ton amorto est naze à cette pression la roue risque de rebondir sur mauvais revetement donc attention dans les virage bosselé
non non, ne sors pas, reste!
je prends ça pr un compliment! niac!
Ceux qui me connaissent te le diront!
Tant mieux alors. Je vais quand meme faire gaffe a pas me faire dechiqueter .
madamekawa a dit :
nounou1983 a dit :
bon il me reste quand meme 1 ou 2 millimetre avant le temoin
y'a plus qu'une solution.....tu roules tout le temps en virage pour éconimiser le milieu du pneu...le mieux c'est d'aller dans un rond point pas loin de chez toi...de faire 10 tours dans un sens, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans.............tu verras du pays comme ça et n'usera pas le milieu du pneu......?...nan????