chicane échappement volée

Par vavince
vavince

bonsoit à tous,

hier soir, on m'a volée ma chicane amovible sur mon pot scorpion
Drôle de surprise quand j'ai démarré ma moto.. (tiens, c'est bizarre, elle fait un bruit sympa .)

Bref, elle est fixée avec une vis 6 pans (classique).

j'ai envoyé un mail au magazin ou je l'avais acheté pour savoir si ils pouvaient avoir cette chicane en pièces détachées, mais ils ne m'ont pas encore répondues.
quelqu'un connait -il un site ou je pourrai éventuellement trouver ??
merci de vos réponses, vers chez moi en ce moment, les bleus sont énervés et en quête de nouvelles victimes
malgré ma bonne volonté à rester homologué... je ne pense pas qu'ils comprendront si je leur dit qu'on m'a vraiment volé ma chicane

A la tienne petit homme

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

non, j'y crois pas!!!!

on aura tout vu vraiment!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par vavince
vavince

c'est clair, un truc de ouf ... mais je suis dans la muise quand même

j'étais chez un pote, quartier résidentiel et HOP, plus de chicane en repartant

A la tienne petit homme

Par vtwinvroum
vtwinvroum

c'est pas sympa de plus que c'est un autre motard je suppose qui c'est servis

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

à mon avis c'est pour t'emmerder ,peut être des gamins !!! une mauvaise blague d'un goût douteux !!!!!!
un motard ça m'étonnerait ?

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par vavince
vavince

oui surement,

Faut quand même être vicieux pour se balader avec une clé allen et guêter le bon échappement ... surtout que chez mon pote, j'y vais vraiment de temps en temps ...
je me suis fait une fracture au pieds il y a 2 mois en enduro et je me suis fait déplatré mardi dernier, c'est pour dire que ça faisait plus de 2 mois que je n'étais pas sortie en moto le voir
j'hallucine

Sinon, quelqu'un sait si sa se vend en pièces ?

A la tienne petit homme

Par vtwinvroum
vtwinvroum

ou tu l'as perdu en roulant a mon avis faut appeler colombo y'as que lui qui c'est

Par vavince
vavince

merci pour ta contribution,

tu sais, sur un petit 650 bandit, ya pas trop de vibration et cette chicane, je l'ai retirée une seule fois quand je l'ai eu, juste pour voir la différence de son,
elle était très bien vissée, et au pire je ne suis pas un pro du weeling pour qu'elle tombe par terre

A la tienne petit homme

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tu fais comme moi tu vas chez un chaudronnier ou un tourner fraiseur et il te la fais pour pas grand chose pour mon TLR les deux chicanes dix euros

Par gsxffred
gsxffred

tu m'interresses la! comme le bourin d'ancien proprio de mon 11 r a rien trouve de mieux que de se faire les chicanes des pots d'origines a la barre a mine!! t'aurais pas un ti crobard des fois?

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par vavince
vavince

OK, merci, pourquoi pas, si je trouve pas en pièces détachées, je verrai avec un chaudronnier, si j'en trouve un...
le problème est qu'il faut qu'en cas de contrôle je sois au max à 88dB
En plus, j'ai vendu mon pot d'origine pour me faire un petit billet puisque mon scorpion était homologué E4

Il faut que je trouve ça vite car en ce moment vers chez moi, c'est la chasse au décibel ... beaucoup de contrôle

A la tienne petit homme

Par audrey
audrey

en principe tu peux l'acheter seule.
En tout cas moi pour mon viper j'ai pu en acheter une seule mais 2 sem d'attente
et pour finir, comme je m'y attendais, elle passe pas dans le pot.
il est pas fait pour accueillir une chicane (pas de trou pour la fixer d'ailleurs)
par contre je retiens aussi pour le chaudronnier!

Par vale4646
vale4646

Regarde la db-killer_W0QQfcclZ1QQfclZ4QQfnuZ1QQfsooZ1QQfsopZ1
Sinon tu tape 'db killer' dans google et tu vas trouver ton bonheur .

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

mais que fais la police....ben elle verbalise! "bonjour monsieur, vous faites un peu trop de bruit...papier svp!"

Green team...
En vert en contre tout...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c etait soit la chicane, soit la meule, finalement la chicane ils ont trouvé ca plus facile à emporter, ils devaient pas etre equipes.

Par nikobool
nikobool

la grande mode aussi c'est de tapper les bouchon de carter d'huile
donc méfiance
moi perso je v en acheter un qui se visse

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par tonio86
tonio86

Fait comme moi, roule sans...
Sans dec je vois pas mal de gens qui roulent sans chicanes mais qu'est ce qu'on risque exactement en cas de controle?

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par nikobool
nikobool

90€ d'amende et immobilisation du véhicule
mais ça c'est le pire des cas
sinon au mieux 45 ou 90 € d'amende et présentation du véhicule en règle
Moi perso je ne cherche m^me plus à l'enlever car à chaque fois je me suis fé serrer...et pis d'abord le bruit de mon pot est plus jolie avec la bride que sans ( à ce qu'on m'a dit) et je fais surtout plus de bruit avec la bride que sans
va comprendre
vive nikko racing

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par vavince
vavince

ça y est, le site internet ou j'ai acheté mon pot vient de me répondre,
je peux l'avoir pour 45€.

c'est cool

A la tienne petit homme

Par tonio86
tonio86

V peut être la remettre alors... 90€ ça fait mal mais au moins ont m'entend quand je double. Alors que mon pote en FZ6 avec pots d'origine, on l'entend pas arriver et pour moi c'est dangereux!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par vivi
vivi

SALUT BO GOSSE ALORS SCORPION EST DISTRIBUER PAR BHIR IL SUFFIT QUE TU TROUVE UN MAG QUI VEND DE LEUR PRODUIT A SAVOIR 80 POUR 100 DES MAG L ON
VOILA VIVEMENT QUE TU REMARCHE MA POULE

Par vavince
vavince

merci vivi,
ça y est j'ai trouvé avec "le clan des motards", ça coute 45€ (le prix de l'amende)

pour le pieds, c'est en bonne voie

A la tienne petit homme

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

Salut ,
Il existe aussi des chicanes adaptables moins chéres chez certains accessoiristes.

Commenter « chicane échappement volée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?