KAWASUTRA a dit :
ze voudrais bien vinirre, mais c'est un peu mon emploi du temps qui es bizard...
je serrais peut etre pas en moto....
de toute façon vu la météo....
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!
Voir la publication « BARBECUE MOTARDS le vendredi 15 juin, a acheres 77 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 105 de cette publication.
nikobool a dit :
KAWASUTRA a dit :
ze voudrais bien vinirre, mais c'est un peu mon emploi du temps qui es bizard...
je serrais peut etre pas en moto....
de toute façon vu la météo....
C'est pas grave si t'es sans moto, pour le barbeuc seule une paire de mains suffisent , par contre pour le dimanche 24 la balade qu'on organise la oui sa sera utile .........si tu viens....je posterai bientot...
BON est le temps sera au rdv, 20h00 face entrée LECLERC ACHERES
POUR les retardataires, le plan du lieu a 5min du point de rdv :
hornet78000 a dit :
aliasnemesis a dit :
je pourrais pas passé j aurai pas de moto elle part en revision , elle a 50500km, et puis une partouze m attend mdr dsl
c est ce qu on va faire aussi
nikobool a dit :
hornet78000 a dit :
aliasnemesis a dit :
je pourrais pas passé j aurai pas de moto elle part en revision , elle a 50500km, et puis une partouze m attend mdr dsl
v me faire beau alors
aliasnemesis a dit :
nikobool a dit :
hornet78000 a dit :
aliasnemesis a dit :
v me faire beau alors
lol oki, mais attention a la pluie, vous risquerez d attrapé froid
Bon le temps va allé en s'ameliorant apparement,oublié pas vos merguez, chipos et autres .................a se soir ...............
pour les retardataire y a le plan ..........ou je veus bien donner mon tel demandé moi si vous avez peur de vous perdre ...........n'hésitez pas avenir avec du monde...........
JBR a dit :
Bon le temps va allé en s'ameliorant apparement,oublié pas vos merguez, chipos et autres .................a se soir ...............
pour les retardataire y a le plan ..........ou je veus bien donner mon tel demandé moi si vous avez peur de vous perdre ...........n'hésitez pas avenir avec du monde...........
algernon78 a dit :
JBR a dit :
Heuuu Algernon78 viendra avec deux personnes!
Ca pose pas de soucis? (elles sont mimi toutes les deux!!)
nikobool a dit :
algernon78 a dit :
JBR a dit :
Haa tient donc tu viens avec eric ?
algernon78 a dit :
nikobool a dit :
algernon78 a dit :
JBR a dit :
Haa tient donc tu viens avec eric ?
Non mais si il fait sec il me faudra un pilote pour l'une d'entre elle!
JBR a dit :
VENNEZ AVEC QUI VOUS VOULEZ , Y
AURA ASSEZ DE CHARBON ..........pour tous....le principe du barbecue c'est d'etre le plus nombreux....possible..........................
algernon78 a dit :
JBR a dit :
AURA ASSEZ DE CHARBON ..........pour tous....le principe du barbecue c'est d'etre le plus nombreux....possible..........................
Cool alors ok je viens avec les deux....
on apport viande et boisson!
nikobool a dit :
algernon78 a dit :
JBR a dit :
Cool alors ok je viens avec les deux....
on apport viande et boisson!
tu viens en voiture alors ?
Cow-boy76 a dit :
hello je vois que l'on continu a se rinçer la bouche mdrrrrrrrrrrr
Teuk a dit :
mon meilleur souvenir c'est surement le meme que le conducteur de la peniche (pas vrai raslan et homan? )
le mec il avait le recto mais nous on avait le verso il avait l'air de faire froid les mecs
squatteuse78 a dit :
Teuk a dit :
mon meilleur souvenir c'est surement le meme que le conducteur de la peniche (pas vrai raslan et homan? )
le mec il avait le recto mais nous on avait le verso il avait l'air de faire froid les mecs
c'est vrai il fesait froid on distinguait a peine leur nouilles et ils etaient obligés de se taper les fesses pour se rechauffer
meme si c'etait mouillé (sauf hercule bien au sec dans la voiture ) c'etait une super soirée en plus j'ai amené mon 125 la bas toute seule comme une "grande" mais j'etais morte de trouille
bill19 a dit :
Cool, mais sa manque de tee Shirt Emoto sur les photos