fete de la moto de liancourt

Par kawaninja
kawaninja

ca y est, cette journée est finie et c est super bien passé. merci a tous les participants pour la recherche sur la greffe de moelle. j espere que la balade, les shows, les stands vous ont plu et que vous avez eux de la chance a la tombola. pour info au dernieres nouvelles il y avait 1396 motos(a confirmer).

merci et rendez vous le 1er juin 2008 pour la 6eme fete de la moto.

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Juju60
Juju60

Romu je t'ai pas vu

pourtant aprés tout se qu'il m'ont fait faire j'étais visible
en tout cas j'ai passer une super aprem!! rendez vous en 2008

euh tite question, le gamin qui c'est pomé, ça c'est terminé comment??

et merci mon nours'

Par kardiak
kardiak

je l'ai louper
vous avez pas des photos???
histoire de nous faire profiter

Par kawaninja
kawaninja

Juju60 a dit :
Romu je t'ai pas vu

pourtant aprés tout se qu'il m'ont fait faire j'étais visible
en tout cas j'ai passer une super aprem!! rendez vous en 2008

euh tite question, le gamin qui c'est pomé, ça c'est terminé comment??

et merci mon nours'

et bien a la fin du 2eme show quand je rangais les barrieres il y a un couple qui est venu me voir pour me demander si j avais un talkie walkie car ils avaient perdu leur gamin. je les ai envoyé a la sono mais ca faisait deja 1H20 qu on faisait des appels pour signaler qu on avait trouver un gosse. qd il ont retrouvé leur petit la mere lui a mis une gifle devant tout le monde. elle s est fait huer par la foulle et limite insulté de mere indigne.

sinon juju si tu ve me voir un jour j habite clermont et maintenant le zx9 est noir avec des flamming blanc tu peuxpas me louper et je vais essayer de mettre qq photos du rassemblement

ca va chier du pneu

Par Juju60
Juju60

Romu je crois que j'aurais fait pareille on a vu le gamin qui été paniquée, franchement limite j'aurais été enguelé la mere!! sans deconnée pauvre gamin deja elle a de la chance que vous l'avez pas amenée au flic!!
elle a du se faire bien huer comme le vieux qui pissais dans le champs!! grand pere il fesait des doigt l'andouille il c'est fait enguelé lui aussi

tu a du me voir, en general dans les truc comme sa je suis toujours la ou il faut pas, c'est a dire sur la piste

Par kawaninja
kawaninja

Juju60 a dit :
Romu je crois que j'aurais fait pareille on a vu le gamin qui été paniquée, franchement limite j'aurais été enguelé la mere!! sans deconnée pauvre gamin deja elle a de la chance que vous l'avez pas amenée au flic!!
elle a du se faire bien huer comme le vieux qui pissais dans le champs!! grand pere il fesait des doigt l'andouille il c'est fait enguelé lui aussi

tu a du me voir, en general dans les truc comme sa je suis toujours la ou il faut pas, c'est a dire sur la piste

il se peux que je t ai vu mais j avais trop de choses a faire lol. toi tu as du me voir j etais responsable de la securite pendant la balade.

ca va chier du pneu

Par vivi
vivi

moi j y etais je suis le gros qui a ramener une merde de suzuki jaune

Par je-reve
je-reve

vivi a dit :

Par Juju60
Juju60

vivi a dit :

tu dit sa parce que t'es enervé
et puis tu été en charmante compagnie alors bon

Par vivi
vivi

c vrai

Par Juju60
Juju60

vivi a dit :
c vrai

je repondrais bien quelque chose mais non en faite

Par vivi
vivi

j ai passer une exelente journee et le pti tour de moto avec juju c etais cool

Par vivi
vivi

j ai les photo mes j arrive pas a les mettre

Par kawaninja
kawaninja

vivi a dit :
j ai les photo mes j arrive pas a les mettre

moi aussi faut que j en mette mais je sais pas le faire alors je vais demander a ma femme. alors vivi je savais meme pas que c etoit toi lol je fais parti de l organisation de liancourt avec pascal et je savais meme pas que tu etais inscrit sur ce site

ca va chier du pneu

Par vivi
vivi

sa f quatre ans que je suis inscris

Dernier commentaire

Par kawaninja
kawaninja

vivi a dit :
sa f quatre ans que je suis inscris

moi aussi ca doit faire pas loin de 4 ans mais la semaine j ai pas le temps de venir ici

ca va chier du pneu

Commenter « fete de la moto de liancourt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?