ca y est, cette journée est finie et c est super bien passé. merci a tous les participants pour la recherche sur la greffe de moelle. j espere que la balade, les shows, les stands vous ont plu et que vous avez eux de la chance a la tombola. pour info au dernieres nouvelles il y avait 1396 motos(a confirmer).
merci et rendez vous le 1er juin 2008 pour la 6eme fete de la moto.
Les 15 commentaires de cette publication.
Romu je t'ai pas vu
pourtant aprés tout se qu'il m'ont fait faire j'étais visible
en tout cas j'ai passer une super aprem!! rendez vous en 2008
euh tite question, le gamin qui c'est pomé, ça c'est terminé comment??
et merci mon nours'
Juju60 a dit :
Romu je t'ai pas vu
pourtant aprés tout se qu'il m'ont fait faire j'étais visible
en tout cas j'ai passer une super aprem!! rendez vous en 2008
euh tite question, le gamin qui c'est pomé, ça c'est terminé comment??
et merci mon nours'
Romu je crois que j'aurais fait pareille on a vu le gamin qui été paniquée, franchement limite j'aurais été enguelé la mere!! sans deconnée pauvre gamin deja elle a de la chance que vous l'avez pas amenée au flic!!
elle a du se faire bien huer comme le vieux qui pissais dans le champs!! grand pere il fesait des doigt l'andouille il c'est fait enguelé lui aussi
tu a du me voir, en general dans les truc comme sa je suis toujours la ou il faut pas, c'est a dire sur la piste
Juju60 a dit :
Romu je crois que j'aurais fait pareille on a vu le gamin qui été paniquée, franchement limite j'aurais été enguelé la mere!! sans deconnée pauvre gamin deja elle a de la chance que vous l'avez pas amenée au flic!!
elle a du se faire bien huer comme le vieux qui pissais dans le champs!! grand pere il fesait des doigt l'andouille il c'est fait enguelé lui aussi
tu a du me voir, en general dans les truc comme sa je suis toujours la ou il faut pas, c'est a dire sur la piste
vivi a dit :
moi j y etais je suis le gros qui a ramener une merde de suzuki jaune
vivi a dit :
j ai les photo mes j arrive pas a les mettre