voila les photo du lieu de la concentre EMOTO et surtous pour y venir. barth ma pas laisser de commentaires jespere que jai pas dit une conneries
aller! regaler vous les yeux
BARTH 24 tu aurais du ecrire un mot pour chaque photos. la jai rien mis, mais sa aurait eter mieux avec pas grave tu payras ta tournée
Les 38 commentaires de cette publication.
bud77 a dit :
la tite camionette bleu elles est tjs la aussi
sylvain73 a dit :
bud77 a dit :
me suis fais la meme reflexion
juste pour prevenir que meme la bas y a des schtroumps
zell-ben a dit :
sylvain73 a dit :
bud77 a dit :
Les flics dans ce coin la sont assez cool est plus détendu que dans les grandes villes je pense pas qu' ils nous feront des problèmes .
sylvain73 a dit :
zell-ben a dit :
sylvain73 a dit :
bud77 a dit :
Les flics dans ce coin la sont assez cool est plus détendu que dans les grandes villes je pense pas qu' ils nous feront des problèmes .
De toute facon l'union fait la force
Vous allez leur faire peur
salut les amis, premierement, il y a une partie du fichier qui est resté coincé quelque part, il manque des photo's du site, mais parions qu'un jour vous allez les avoir aussi.......en ce qui concerne nos amis les "betes" j'etais ravi de les mettre sur ce document, ils sont bien présent partout et je n'ai pas fait d'effort pour savoir s'il sont sympa ou pas !!donc soyons vigilants ( vigilents )je n'ai pas du tout envie de faire partie de leurs statistiques en ce qui concerne leur chiffre d'affaires du week end du 9 et 10 juin 2007, en plus tres souventce sont ceux postés a la campagne quiveulent avoir une promotion !!!
MERCI a toi serval, je vais essayer de t'envoyer le reste...........je suis mieux sur ma bec que sur internet....(pour faire taire les mauvaises langues )
j'ai oublié de vous préciser......en arrivant, faut finir la piscine et refaire la toiture de l'hangar
yannik750 a dit :
JMi a dit :
ca fait envie
Puis ya la piscine aussi
je pense que si on s'y met tous elle sera finie le dimanche matin et en eau en rentrant de balade.........
zell-ben a dit :
Elle sera fini en juin la piscine ?
barth24 a dit :
je pense que si on s'y met tous elle sera finie le dimanche matin et en eau en rentrant de balade.........zell-ben a dit :
Cecil_ a dit :
Bon ben :
Je suis viendue, j'ai vu, je suis con-vaincue
Je vous confirme que ça va être top, le cadre est ma-gni-fique
bill19 a dit :
En espérant que tu nous fasses pas le coup du Cap d'Agde nous aurons peut etre une chance de te bizer en Dordogne
voilà comment on fait naître une rumeur..
Mais pour en revenir au sujet initial, le cadre de cette futur concentre est assez unique, il est hors de question que je rate ça cette fois
Aux alentours il y a de sacrés belles routes, les hôtes sont prêt à recevoir une horde de bikers déchaînés, tout va bien se passer
en plus ya un comptoir
rahaa,le coup du cap d'agde qui fache Bill,c'est bah non pas cette fois désolée.Et moi si je dis que je viens pas à la concentre emoto je me fais flinguer
zell-ben a dit :
barth24 a dit :
je pense que si on s'y met tous elle sera finie le dimanche matin et en eau en rentrant de balade.........zell-ben a dit :
Pour moi ca me va et même si vous voulez qu' on donne un coup de main pendant les vacances d' avril avec dackween aussi sur le site on pourra vous aider
dackween a dit :
zell-ben a dit :
barth24 a dit :
Pour moi ca me va et même si vous voulez qu' on donne un coup de main pendant les vacances d' avril avec dackween aussi sur le site on pourra vous aider
Euh Zell je veux bien donné un coup de main mais a quoi faire ? La piscine ? Déja faut qu'on aille y faire un tour de repérage un de ces jours. La route est classe en plus c'est nickel.
zell-ben a dit :
dackween a dit :
zell-ben a dit :
barth24 a dit :
Euh Zell je veux bien donné un coup de main mais a quoi faire ? La piscine ? Déja faut qu'on aille y faire un tour de repérage un de ces jours. La route est classe en plus c'est nickel.
Tkt j' connais pâr coeur
et alors...........; bande d'égoistes il dfallait le dire on se serait rtrouvés pour un casse dalle
dackween a dit :
zell-ben a dit :
dackween a dit :
zell-ben a dit :
barth24 a dit :
Tkt j' connais pâr coeur
Ok bin alors j'suis partant pour un petit tour ce weekend, pénard...