le radar nouveau est arrivé.... en RP

Par guillaumefgas
guillaumefgas

celui dont on parlait recemment , ave le wifi , qui flashe par devant, par derriere, le jour, la nuit, bref la machine a fric.
vu ce matin ce meme radar posé seul , en venant de l'A1 direction paris sortie A86 A15 st denis, y a une grande courbe vers la gauche limité à 50, biensur il est posé à 1m avant le panneau 90 ... gaffe !!!!!!!!

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par thundercat42
thundercat42

s'il etait juste posé, alors on doit pouvoir le ramasser !

Par nikobool
nikobool

oki merki pour la ninfo !!!
préparer les grenades !!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

nikobool a dit :
oki merki pour la ninfo !!!
préparer les grenades !!!!!!!!!

non la ninfo j en connais une mais la c est une autre histoire.

sinon en effet il flashe pas, mais un mec qui me doublait comme une balle et qui a pilé au dernier moment va en faire les frais a mon avis ! on voit un truc qui se declenche, comme un diaphragme qui s ouvre, c est assez bref.

a tout hazard qqn connait les seuils de marge de declenchement de ces machine ?

Par yannik750
yannik750

guillaumefgas a dit :

a tout hazard qqn connait les seuils de marge de declenchement de ces machine ?

c'est eux qui le decident...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

g trouve ca sur wikipedia

Leur sensibilité ou « tolérance technique » est généralement réglée 5 % au-dessus de la vitesse maximale autorisée. Pour les radars automatiques et pour les vitesses inférieures à 100 km/h, cette valeur est portée à 5 km/h, mais pour les vitesses supérieures à 100 km/h, et contrairement à une idée reçue, cette valeur reste à 5 % et non à 10 %.

En dessous de 100 km/h, c'est un dépassement de 5 km/h qui est admis, au-dessus, c'est 5 % de la vitesse limite.
Vitesse limite Tolérance PV à partir de
50 km/h 5 km/h 56 km/h
60 km/h 5 km/h 66 km/h
70 km/h 5 km/h 76 km/h
80 km/h 5 km/h 86 km/h
90 km/h 5 km/h 96 km/h
100 km/h 5 km/h 106 km/h
110 km/h 6 km/h 117 km/h
120 km/h 6 km/h 127 km/h
130 km/h 7 km/h 138 km/h

Par exemple, sur autoroute le radar automatique se déclenche normalement à 138 km/h, alors que, pour les radars dits embarqués et en mouvement employés de moins en moins souvent, la marge est en général de 10 km/h. C'est pourquoi, pour une vitesse inférieure à 100 km/h, certains contrevenants peuvent recevoir un procès-verbal pour 1 km/h au-dessus, puisqu'ils ont été en fait pris à 6 km/h de plus et, du fait de la correction, se retrouvent avec seulement un écart d'un point. Vitesse autorisé : 90 km/h - tolérance technique : 95 km/h - véhicule contrôlé à 96 km/h ; le contrevenant recevra donc un procès-verbal pour une vitesse retenue de 91 km/h (96 km/h - 5 km/h de marge).

La procédure [modifier]

Par Bering
Bering

que tu sois pris à 91 ou 96 (roulant à 96 km/h) de toutes façons tu restes dans la marge des 10 km/h de trop et donc d'un point en moins

je me trompe ?

Par vever
vever

Bering a dit :
que tu sois pris à 91 ou 96 (roulant à 96 km/h) de toutes façons tu restes dans la marge des 10 km/h de trop et donc d'un point en moins

je me trompe ?

non

Par gaby74
gaby74

si ya pas de fils ,et si ils sont planqué assez loin ,on peut s'arreter et piquer la boite nan?

un rudaouet au soleil

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ou mettre un ti coup de pare choc accidentel ! au bout du bout c est nous qui payons les radars, c le chat qui se mords la queue...mais ca peut soulager.

Par Yaden
Yaden

thundercat42 a dit :
s'il etait juste posé, alors on doit pouvoir le ramasser !

Ca serait un coup à faire ça. Comme ils sont plus à coté tu t'arrêtes et hop tu l'embarques.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par ptitcase
ptitcase

si c'est un radar en wifi, tu peux etre sur que la voiture doit etre pas bien loin.ce sera une occasion pour toi de te faire coursé

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Vu cette semaine, sur l'A10 en direction de Paris après St Arnoult à l'entrée de la zone récemment passée à 110 km/h

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par georgio
georgio

ca c est l arme absolue ca se detecte?

Par Marduk51
Marduk51

Si vous voulez des info sur les radars , le mieux est encore de visiter ce petit site radars-auto.com

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par rebeudesbois
rebeudesbois

dites merci sarko

Par cricri2
cricri2

bahhh yas qu'as s'arreter et le prendre pis si les 22 se pointent........ben euuhhh.......s'cuse m'sieur l'agent,ben g trouvé ca o bord de la route et comme jepensais que ca a été oublié par vos services,j'me faits un devoir de citoyen de vous le ramener........... ......

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par sunshine
sunshine

Il est annoncé par un panneau ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par sylvain73
sylvain73

Et non pas celui là

Par bandit-600
bandit-600

sunshine a dit :
Il est annoncé par un panneau ?

non mais on peut lui mettre un joli noeud rouge si tu veux !!

Par piafoo
piafoo

sylvain73 a dit :
Et non pas celui là

Par vever
vever

piafoo a dit :

sylvain73 a dit :
Et non pas celui là

Par xmille
xmille

Putain de Technologie ....
Fini le temps ou les flics roulé en bagnole pourri avec 400.000km au compteur.. qui pouvé pas te ratrapé ! Sniff.. et les radars qui flashé une fois que tu etais passé devant loool .. non ca, ca a pas du existé

Par algernon78
algernon78

j'arrive pas a voir ou est ce radar, il est pas repertorié...
En venant de Carole, je sors de l'A1-->A86 tu passes sur la bretelle qui est limitée a 70 puis 90 et tu entre dans l'A86. J'y passe souvent (sauf depuis une semaine) tu peux me dire si c'est par là?
merci

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

rebeudesbois a dit :
dites merci sarko

Faut arréter le délire.... Ces radars sont déjà en fonction dans pas mal d'endroits depuis plus d'un an!!!
C'est pas "merci Sarko", c'est "merci Sagem", qui est le fabriquant de pas mal de radars...

Celà dit, c'est vrai que ce radar est le plus fourbe de tous, et il est aussi cher qeu vite rentabilisé...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « le radar nouveau est arrivé.... en RP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?