voila, la je vais en vacances pour 2 semaines chez Ptitseb et je vais bientot déménagé la-bas ( pour info la grosse ville la plus proche c CHOLET ou Bressuire )
je voulais savoir ce qu'il y avait a faire dans le coin pour les motards et surtout si ily avait des emotiens ( mais oui gsxfred je te connais deja!!!! )
parce que vu que le déménagement arrivera vite, bah g pas forcément envie de débarquer toute seule, mais une campagne que je connais pas et ne sachant pas forcément quoi faire !
Les 44 commentaires de cette publication.
déja vendredi 1 er juin ya réunion du moto club si vous voulez connaitre 2.3 motards! et dimanche 3 a 9 heures petite sortie point de rdv la gare de bressuire (moi peut pas y etre communion de mon fils
Alors là que vois-je?? On parle de ma région??
Moi suis de Poitiers, dans le 86. Il y a pas mal de truc à faire dans cette région!!
C'est pas non plus la fête mais il y a de quoi s'occupper...
Tu seras près de Bressuire? Je penses qu'il dois y avoir pas mal de 2 roues là bas...
Si tu as des questions hésites pas
bah deja j'ai fred sur place ! hein mon fred tu va me faire connaitre des motards
et Seb bosse a bressuire, donc on sera pas loin
vever a dit :
tu nous quitte ??
vever a dit :
natsuki_moto a dit :
vever a dit :
tu nous quitte ??
honnetement chouchou, en ayant vu Seb, tu crois vraiment que je pe le faire venir dans ma banlieue pouri ? lol
non c moi qui descend et c mieu ainsi
t'as bien raison moi je voudrait bien partir mais pas veverette
piafoo a dit :
vever a dit :
natsuki_moto a dit :
vever a dit :
tu nous quitte ??
honnetement chouchou, en ayant vu Seb, tu crois vraiment que je pe le faire venir dans ma banlieue pouri ? lol
a par le futuroscope et encore il est dans la Vienne et non dans "les 2 chevres" ya pas grand chose et du coté de bressuire a part la grande ligne droite tt proppre de 45km de long qui relie Thouars a Parthenay pour taper des Wheels de ouf je vois vraiment pas
Tu risque fortement de tourner en rond ma petite Nat
Ben alors ouvres tes yeux un peu.
Ou alors tu es pas fais pour etre dans ce* coin.
Si ici ya rien eh ben j'imagines ailleurs alors...
En tout cas je prefere etre dans ma campagne que dans les banlieux de merde.
Enfin a pars se faire voler sa becane tous les mois..
Ici on est tranquille mais alors...
Et descend dans le perigord aussi, il y a de quoi faire.
natsuki_moto a dit :
et si je tourne en rond en faisant des wheel c ennuyeux aussi ???
ça dépend de tes centres d'intérèts :
maulévrier (pas loin de bressuire) : le parc oriental sympa, la rochelle son port, rochefort la maison de pierre Loti, le port, la construction de l'hermione (je ne sais ou s'en est?), la corderie et autres choses sympa .
pas mal de vieilles pierres (faut aimer, je sais !). plein de petites villes sympas, la mer, le marais poitevin............bref..ouvres les yeux c comme partout, on voit ou on voit pas..
en tout cas bienvenue dans la région .
merci la miss ! en tout cas j'arrive mercredi soir pour mes vacances, si y'en a qui veulent rouler un peu avec ptitseb et moi bah on peut toujours s'organiser ca
ben dis donc t'es en plein dans le carré magique Nantes-Poitiers-Angers-La Rochelle Veinarde c'est tout plein joli par là bàs.J'y passe régulièrement pour aller à Oléron et à Angoulins(ce WE),il y a un émotien à Angers et un à Nantes,sans compter les clubs motos pour découvrir la région.Bonnes ballades à toi
rachayou a dit :
ben dis donc t'es en plein dans le carré magique Nantes-Poitiers-Angers-La Rochelle Veinarde c'est tout plein joli par là bàs.J'y passe régulièrement pour aller à Oléron et à Angoulins(ce WE),il y a un émotien à Angers et un à Nantes,sans compter les clubs motos pour découvrir la région.Bonnes ballades à toi
attendez chui pas encore partie fo deja que je trouve le taf !!!!
et honnetement a 400 bornes c pas évident !
si y'a des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens chui prenneuse !
mais de toute facon la region est super jolie, mais il faut connaitre le coin, parce que sinon c pas facile de trouver les vrais coins sympas quand on ne connait rien lloll
sylviepoitiers a dit :
ça dépend de tes centres d'intérèts :
maulévrier (pas loin de bressuire) : le parc oriental sympa, la rochelle son port, rochefort la maison de pierre Loti, le port, la construction de l'hermione (je ne sais ou s'en est?), la corderie et autres choses sympa .
pas mal de vieilles pierres (faut aimer, je sais !). plein de petites villes sympas, la mer, le marais poitevin............bref..ouvres les yeux c comme partout, on voit ou on voit pas..
en tout cas bienvenue dans la région .
j'ai deja fai le puy du fou et c t geant !
pour le leche vitrine je trouve toujours de quoi me demerder ou que je soi et c vrai que pas tres loin y'a la mer (meme pas une heure ) alors que de ma banlieue je mets 2 heures !
maintenant fo que je repere les magasins de moto et les bonnes routes, san gravier
tytteuf a dit :
et moi entre angers et nantes
j'oubliais festival a coté de moncoutant (10 bornes de cerizay) fin juin le lien vers le site pasque la liste est trop longue (ca bouge pas ds le 79 )
festival.html
gsxffred a dit :
le 17 juin (8 jours apres la concentre ) on se fait un paintball suivid'un pique nique si ca vous dit toi et seb...
Moi je vois qu'une seul chose pour que tu ne tourne pas en rond par labas, tu t'inscris au team Meymacois et tu fais le CFT avec nous
natsuki_moto a dit :
piafoo a dit :
vever a dit :
natsuki_moto a dit :
vever a dit :
tu nous quitte ??
a par le futuroscope et encore il est dans la Vienne et non dans "les 2 chevres" ya pas grand chose et du coté de bressuire a part la grande ligne droite tt proppre de 45km de long qui relie Thouars a Parthenay pour taper des Wheels de ouf je vois vraiment pas
Tu risque fortement de tourner en rond ma petite Nat
et si je tourne en rond en faisant des wheel c ennuyeux aussi ???
Une chose tres importante Nat!
ya pas le NET dans les Deux-Sevres
comment tu vas faire pour discuter avec nous apres
piafoo a dit :
tu peux allé te rpomené a parthenay c'est pas trop mal, tu peux faire un tour c'est sympa le centre. a cholet perso je trouve pas qu'il y a grand chose a faire. a au futuroscope c'est sympa ça t'ocupera ua moins une journée
natsuki_moto a dit :
euhhh c quoi CFT ? desolee je débarque
piafoo a dit :
Ce week end il y a un rassemblement de voitures de sport sur le circuit du Vigeant avec possibilité de bâpteme de piste. Quelqu'un y va?
moi j'y vais sans doute dimanche avec ma copine et un couple d'amis. ça pourrais être sympa de se retrouver là bas pour mettre un visage sur les pseudos
gsxffred a dit :
ta eu une experience malheureuse dans le 79 allonges toi sur le divan et racontes nous!!
tonio86 a dit :
Ce week end il y a un rassemblement de voitures de sport sur le circuit du Vigeant avec possibilité de bâpteme de piste. Quelqu'un y va?
moi j'y vais sans doute dimanche avec ma copine et un couple d'amis. ça pourrais être sympa de se retrouver là bas pour mettre un visage sur les pseudos
stephanozor a dit :
tonio86 a dit :
Salut
Ce week-end,je fais deux jours d' enduro dans le médoc,mais c' est vrai que l' on s' écrit et l' on ne se voit pas !!!!
Perso,je fais beaucoup d' enduro et du super-mot l' été,comme ce n' est pas encore vraiment l' été,je ne suis pas sur la route.
Pour voir beaucoup de motard dans la Vienne,je vous signal qu' il y a un forum dans la vienne.
MOTORUN
Stéph-
Salut Sylvie
Bahh!!!!,pourtant ce forum existe depuis 2005 ou même 2004.
Il y a des membres de poitiers ,chasseneuil,mirebeau,loudun,Chateauroux,deux-sevres,enfin poitou-charentes et autres,d' ailleurs ce sont des clubs qui font des sorties.
http://www.motorun.net/forum/index.php
Stéph-
stephanozor a dit :
Salut Sylvie
Il y a des membres de poitiers ,chasseneuil,mirebeau,loudun,Chateauroux,deux-sevres,enfin poitou-charentes et autres,d' ailleurs ce sont des clubs qui font des sorties.
index.php
Stéph-
tonio86 a dit :
stephanozor a dit :
Salut Sylvie
<url>index.php
Stéph-
Alors, personne pour le VIGEAN?
tonio86 a dit :
stephanozor a dit :
Salut Sylvie
<url>index.php
Stéph-
Alors, personne pour le VIGEAN?
tonio86 a dit :