y'a quoi dans le poitou charentes ?

Par natsuki_moto
natsuki_moto

voila, la je vais en vacances pour 2 semaines chez Ptitseb et je vais bientot déménagé la-bas ( pour info la grosse ville la plus proche c CHOLET ou Bressuire )

je voulais savoir ce qu'il y avait a faire dans le coin pour les motards et surtout si ily avait des emotiens ( mais oui gsxfred je te connais deja!!!! )

parce que vu que le déménagement arrivera vite, bah g pas forcément envie de débarquer toute seule, mais une campagne que je connais pas et ne sachant pas forcément quoi faire !

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.

Par gsxffred
gsxffred

déja vendredi 1 er juin ya réunion du moto club si vous voulez connaitre 2.3 motards! et dimanche 3 a 9 heures petite sortie point de rdv la gare de bressuire (moi peut pas y etre communion de mon fils

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par Lebaron16
Lebaron16

J habite dans le poitou charente aussi.
Il y a plein chose et si tu descends dans le perigord il y a gavé de chose a visiter, et le paysage est magnifique.

Bienvenue dans le poitou...

Par tonio86
tonio86

Alors là que vois-je?? On parle de ma région??
Moi suis de Poitiers, dans le 86. Il y a pas mal de truc à faire dans cette région!!
C'est pas non plus la fête mais il y a de quoi s'occupper...
Tu seras près de Bressuire? Je penses qu'il dois y avoir pas mal de 2 roues là bas...
Si tu as des questions hésites pas

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par natsuki_moto
natsuki_moto

bah deja j'ai fred sur place ! hein mon fred tu va me faire connaitre des motards

et Seb bosse a bressuire, donc on sera pas loin

Par vever
vever

tu nous quitte ??

Par natsuki_moto
natsuki_moto

vever a dit :
tu nous quitte ??

honnetement chouchou, en ayant vu Seb, tu crois vraiment que je pe le faire venir dans ma banlieue pouri ? lol

non c moi qui descend et c mieu ainsi

Par vever
vever

natsuki_moto a dit :
vever a dit :
tu nous quitte ??

honnetement chouchou, en ayant vu Seb, tu crois vraiment que je pe le faire venir dans ma banlieue pouri ? lol

t'as bien raison moi je voudrait bien partir mais pas veverette

Par piafoo
piafoo

vever a dit :
natsuki_moto a dit :
vever a dit :
tu nous quitte ??

a par le futuroscope et encore il est dans la Vienne et non dans "les 2 chevres" ya pas grand chose et du coté de bressuire a part la grande ligne droite tt proppre de 45km de long qui relie Thouars a Parthenay pour taper des Wheels de ouf je vois vraiment pas

Tu risque fortement de tourner en rond ma petite Nat

Par vever
vever

sinon je descend dans le nord du 87 régulièrement et j'y passe tout le mois d'août

Par natsuki_moto
natsuki_moto

piafoo a dit :
vever a dit :
natsuki_moto a dit :
vever a dit :
tu nous quitte ??

a par le futuroscope et encore il est dans la Vienne et non dans "les 2 chevres" ya pas grand chose et du coté de bressuire a part la grande ligne droite tt proppre de 45km de long qui relie Thouars a Parthenay pour taper des Wheels de ouf je vois vraiment pas

et si je tourne en rond en faisant des wheel c ennuyeux aussi ???

Par vtwinvroum
vtwinvroum

y'a quoi dans le poitou charentes ?
rien
et je sais de quoi je parle

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Lebaron16
Lebaron16

Ben alors ouvres tes yeux un peu.
Ou alors tu es pas fais pour etre dans ce* coin.
Si ici ya rien eh ben j'imagines ailleurs alors...

En tout cas je prefere etre dans ma campagne que dans les banlieux de merde.
Enfin a pars se faire voler sa becane tous les mois..
Ici on est tranquille mais alors...

Et descend dans le perigord aussi, il y a de quoi faire.

Par piafoo
piafoo

natsuki_moto a dit :

non, ca pourrait le faire mais tu risque de tourner en rond

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

ça dépend de tes centres d'intérèts :
maulévrier (pas loin de bressuire) : le parc oriental sympa, la rochelle son port, rochefort la maison de pierre Loti, le port, la construction de l'hermione (je ne sais ou s'en est?), la corderie et autres choses sympa .
pas mal de vieilles pierres (faut aimer, je sais !). plein de petites villes sympas, la mer, le marais poitevin............bref..ouvres les yeux c comme partout, on voit ou on voit pas..
en tout cas bienvenue dans la région .

Par natsuki_moto
natsuki_moto

merci la miss ! en tout cas j'arrive mercredi soir pour mes vacances, si y'en a qui veulent rouler un peu avec ptitseb et moi bah on peut toujours s'organiser ca

Par rachayou
rachayou

ben dis donc t'es en plein dans le carré magique Nantes-Poitiers-Angers-La Rochelle Veinarde c'est tout plein joli par là bàs.J'y passe régulièrement pour aller à Oléron et à Angoulins(ce WE),il y a un émotien à Angers et un à Nantes,sans compter les clubs motos pour découvrir la région.Bonnes ballades à toi

Par tytteuf
tytteuf

rachayou a dit :
ben dis donc t'es en plein dans le carré magique Nantes-Poitiers-Angers-La Rochelle Veinarde c'est tout plein joli par là bàs.J'y passe régulièrement pour aller à Oléron et à Angoulins(ce WE),il y a un émotien à Angers et un à Nantes,sans compter les clubs motos pour découvrir la région.Bonnes ballades à toi

et moi entre angers et nantes

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par natsuki_moto
natsuki_moto

attendez chui pas encore partie fo deja que je trouve le taf !!!!

et honnetement a 400 bornes c pas évident !

si y'a des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens chui prenneuse !

mais de toute facon la region est super jolie, mais il faut connaitre le coin, parce que sinon c pas facile de trouver les vrais coins sympas quand on ne connait rien lloll

Par gsxffred
gsxffred

sylviepoitiers a dit :
ça dépend de tes centres d'intérèts :
maulévrier (pas loin de bressuire) : le parc oriental sympa, la rochelle son port, rochefort la maison de pierre Loti, le port, la construction de l'hermione (je ne sais ou s'en est?), la corderie et autres choses sympa .
pas mal de vieilles pierres (faut aimer, je sais !). plein de petites villes sympas, la mer, le marais poitevin............bref..ouvres les yeux c comme partout, on voit ou on voit pas..
en tout cas bienvenue dans la région .

je confirme on est a 3 coups de gazs de saint jean demonts ou des sables d'olonnes(pour la baignade c'est encore juste mais pour un ti plateau de fruits de mer..)

bientot a poupet concert en plein air ( de mémoire yannick noah et da sylva yena d'autre mais je sais plus!)

pour le leche vitrine nantes ou angers ca fait 1 heure de route mais en rp je suis pas convaincu que c'est toujours plus rapide!

un truc que je vous conseille c'est le puy du fou (le grand parc) spectacles assez impressionnant en plus t'est juste a coté

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que

Par natsuki_moto
natsuki_moto

j'ai deja fai le puy du fou et c t geant !

pour le leche vitrine je trouve toujours de quoi me demerder ou que je soi et c vrai que pas tres loin y'a la mer (meme pas une heure ) alors que de ma banlieue je mets 2 heures !

maintenant fo que je repere les magasins de moto et les bonnes routes, san gravier

Par gsxffred
gsxffred

le 17 juin (8 jours apres la concentre ) on se fait un paintball suivid'un pique nique si ca vous dit toi et seb...

Par rachayou
rachayou

tytteuf a dit :
et moi entre angers et nantes

je sais bien mais j'suis pas là pour donner des noms Au fait,vous venez samedi à Angoulins

Par gsxffred
gsxffred

j'oubliais festival a coté de moncoutant (10 bornes de cerizay) fin juin le lien vers le site pasque la liste est trop longue (ca bouge pas ds le 79 )

festival.html

Par tonio86
tonio86

Y a plein de choses à faire et surtout la mer est moins loin que Paris...
ça pourrais être sympa une concentre emotienne au bord de la mer non??

Par natsuki_moto
natsuki_moto

gsxffred a dit :
le 17 juin (8 jours apres la concentre ) on se fait un paintball suivid'un pique nique si ca vous dit toi et seb...

le 16 et 17 y'a le street bike show ! et chui pas sur d'avoir les moyens de redescendre...

Par stephanozor
stephanozor

Salut

Poitou-charentes:mer,campagne,villes,chateaux,attractions,club de motards,cross,enduro de ligue,moto-ball,Karting,etc,etc ...
A découvrir
Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par bill19
bill19

Moi je vois qu'une seul chose pour que tu ne tourne pas en rond par labas, tu t'inscris au team Meymacois et tu fais le CFT avec nous

natsuki_moto a dit :
piafoo a dit :
vever a dit :
natsuki_moto a dit :
vever a dit :
tu nous quitte ??

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par piafoo
piafoo

Une chose tres importante Nat!

ya pas le NET dans les Deux-Sevres

comment tu vas faire pour discuter avec nous apres

Par Cecil_
Cecil_

en Poitou Charente il pleut et ya du vent..

Bon ok en RP aussi..

Bon ok surtout en ce moment..

Je suis de mauvaise foi parce que je ne me remets pas des bornes que j'ai faites hier pour rentrer de la Rochelle, sous la flotte

Par contre les huitres et le pineau, le top

Par natsuki_moto
natsuki_moto

piafoo a dit :

jprendrai tous vos numero de telephone !!!mdr

Par qiqi666
qiqi666

tu peux allé te rpomené a parthenay c'est pas trop mal, tu peux faire un tour c'est sympa le centre. a cholet perso je trouve pas qu'il y a grand chose a faire. a au futuroscope c'est sympa ça t'ocupera ua moins une journée

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par natsuki_moto
natsuki_moto

euhhh c quoi CFT ? desolee je débarque

Par piafoo
piafoo

natsuki_moto a dit :
euhhh c quoi CFT ? desolee je débarque

CFT = Championnat de France de Tourisme

Par gsxffred
gsxffred

piafoo a dit :

ta eu une experience malheureuse dans le 79 allonges toi sur le divan et racontes nous!!

Par Lebaron16
Lebaron16

Nous on a le net.
Par contre a Paris il y a tellement de personnes qui l'ont que ça rame tres fort.
Ici ca va, on se plaint pas.

A bientot..

Par tonio86
tonio86

Ce week end il y a un rassemblement de voitures de sport sur le circuit du Vigeant avec possibilité de bâpteme de piste. Quelqu'un y va?
moi j'y vais sans doute dimanche avec ma copine et un couple d'amis. ça pourrais être sympa de se retrouver là bas pour mettre un visage sur les pseudos

Par piafoo
piafoo

gsxffred a dit :
ta eu une experience malheureuse dans le 79 allonges toi sur le divan et racontes nous!!

lool

J'y suis né, j'y ai vecu et j'y passe encore de tps en tps. voila

dans un bled paumé a mis chemin entre Thouars et Parthenay.

Par stephanozor
stephanozor

tonio86 a dit :
Ce week end il y a un rassemblement de voitures de sport sur le circuit du Vigeant avec possibilité de bâpteme de piste. Quelqu'un y va?
moi j'y vais sans doute dimanche avec ma copine et un couple d'amis. ça pourrais être sympa de se retrouver là bas pour mettre un visage sur les pseudos

Salut
Ce week-end,je fais deux jours d' enduro dans le médoc,mais c' est vrai que l' on s' écrit et l' on ne se voit pas !!!!
Perso,je fais beaucoup d' enduro et du super-mot l' été,comme ce n' est pas encore vraiment l' été,je ne suis pas sur la route.
Pour voir beaucoup de motard dans la Vienne,je vous signal qu' il y a un forum dans la vienne.
MOTORUN
Stéph-

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

stephanozor a dit :
tonio86 a dit :

Salut
Ce week-end,je fais deux jours d' enduro dans le médoc,mais c' est vrai que l' on s' écrit et l' on ne se voit pas !!!!
Perso,je fais beaucoup d' enduro et du super-mot l' été,comme ce n' est pas encore vraiment l' été,je ne suis pas sur la route.
Pour voir beaucoup de motard dans la Vienne,je vous signal qu' il y a un forum dans la vienne.
MOTORUN
Stéph-

ah...ben...pourquoi on m'a rien dit !!

Par stephanozor
stephanozor

Salut Sylvie

Bahh!!!!,pourtant ce forum existe depuis 2005 ou même 2004.
Il y a des membres de poitiers ,chasseneuil,mirebeau,loudun,Chateauroux,deux-sevres,enfin poitou-charentes et autres,d' ailleurs ce sont des clubs qui font des sorties.
http://www.motorun.net/forum/index.php
Stéph-

Par tonio86
tonio86

stephanozor a dit :
Salut Sylvie

Il y a des membres de poitiers ,chasseneuil,mirebeau,loudun,Chateauroux,deux-sevres,enfin poitou-charentes et autres,d' ailleurs ce sont des clubs qui font des sorties.
index.php
Stéph-

Alors, personne pour le VIGEAN?

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

tonio86 a dit :
stephanozor a dit :
Salut Sylvie

<url>index.php
Stéph-

dimanche...fètes des mères, les enfants viennent voir leur vieille mère !!

Par wwsrx6
wwsrx6

tonio86 a dit :
stephanozor a dit :
Salut Sylvie

<url>index.php
Stéph-

J'y serais bien descendu,je suis au nord de Tours,mais il y a les puces motos à Montbazon(37),je vais aller aux puces voir si je trouve des pièces pour ma bécane.

Dernier commentaire

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tonio86 a dit :

c'est pas difficile tu met ta trombine sur ton profile

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Commenter « y'a quoi dans le poitou charentes ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?