resumé de la sorti de samedi

Par ptitcase
ptitcase

balade du samedi 29 avril.
Organisé par l'ADP sur un circuit de 210 km dans les dep 91/45/77 avec un depart a mennecy jusque st catherine pres de montargie et le retour par champagne sur seine /st mammet/bois le roi et retour a mennecy .la balade est tres sympa et surtout ensoleillé (quoi demandé de plus )le depart c'est fait le matin a 7h00 avec une pose cafe a buthier dans le 45 et une pose dejeuné a st catherine (bouf pas terrible mais on a fait avec quand meme).apres le repas on reprend le chemin du retour ave une pose casse croute a moret sur loing et pour finir un petite bibine a l'arrivé au parc de mennecy .c'etait une tres jolie balade(a refaire).

ps:j'ai pas fait de poste pour cette sortie car fallais le faire a velo

VIVE LES 2 ROUES

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par tyabe_974
tyabe_974

ballade tranquil oui on peu dire comme ça tu rentre tu te pése ta perdu 2 kilos t content pour celui ça tente c un bon régime,on c bien amuser ,a quand la prochaine sortir a deux roue par contre avec un moteur c quand meme plus tranquil lol

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

une sortie velo!!!nikel sa,sa me rappel l'epoque(méme si s'est pas vieux) ou je fesait du cyclisme,et qu'on mettait de temps en temps l'entrainement de coté pour une balade

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « resumé de la sorti de samedi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?