si le tps est de la partie qui serai chaud pour se faire une ballade ds le vercors ?
100 à 150 kms en partant de grenoble vers St Nizier puis Villard de lans.
petite pause café arrivé en haut puis retour sur grenoble part la meme route car c'est la plus belle.
Qui serai partant ?
ca serai ce samedi 28 Avril entre 16h et 16h30.
Merci aux interessés de me contacter par MP pour plus d'info.
ps : ballade exclusivement reserver a ceux qui savent prendre leur pied sans avoir besoin de risquer leur vie dans chaque virage.
Les 10 commentaires de cette publication.
mono_addicted a dit :
Pas une seule réponse ....
encore j'aurai dis un tour dans l'ain on aurai pu comprendre mais la
LES ALPES BORDEL !!!
vous etes des motards ou quoi ????
slt c est cool de vouloir organiser une ballade , mais 150 bornes c est peu un ptit tour de 300 c est deja mieux !!! jte dis ca car moi je trace souvent un cercle et ca fait mini 250 et ca va deja tres vite .... mais comme tu le dis moi aussi je suis demandeur de gens envie de rouler et je n ais pas vraiment du monde dommage !!! je vais faire mon vieux con mais en 90 avec nos vielles meules et nos guitares dans le dos le weekend c etait souvent 500 kms pour trouver repos autour d un feu ahhhhhhhh le bon vieux temps ((rire)) bonne chance a toi pour tes ballades salut
ué hier beau tps mais apres on c'est choppé la grele coté de voiron vers les 19h et garage inondé toute la famille avec les balais a repousser la flotte MDR
en imper et avec les bottes et en short je vous raconte pas la dégene de paysan que l'on se payait.
Serval c'est gentil de la proposition mais pour le moment le taff me prend pas mal de tps et le peut qu'il me reste c'est avec ma femme
peut etre plus tard cet été si j'ai un trou.