info nouveau radar

Par kawaninja
kawaninja

j ai recu un mail d un pote qui m explique que les keufs vont avoir un nouveau jouet. il peux etre en position statique ou mobile jusque la rien de nouveau sauf que d apres le mail il(le radar) peut prendre la vitesse des vehicules qu il croise, double, qui le double enfin bref un cauchemard. il m a envoye une photo ou il y a une cargaison d audi S4 avec des radar sur la face avant. Si maintenant les flics ont des S4 en plus des subaru on sait ou passe notre pognon.
vous en avez entendu parler ou c est un poisson d avril a la bourre???

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par michou84
michou84

je ne sais pas si c'est vrai mais si il n'existe pas aujourd'hui tot ou tard il arrivera ca c'est certain on arrete pas le progres et encore mloin qd ca peu rapporter du fric a l'etat....

vive le fouette d'yvette la petite salopette

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

on est mal on est mal

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par tibosv
tibosv

Les audi c'est en Autriche je crois, enfin à l'Est

www.peanutcrou.com

Par klerete
klerete

de toute manière les subaru, y'en a de moins en moins, ils en ont déjà planté une paire!

Par gregdebile
gregdebile

klerete a dit :
de toute manière les subaru, y'en a de moins en moins, ils en ont déjà planté une paire!

j'ai etait etonné hier,y en a encore une entiere vers chez moi sa fait bizard,pas un pete,comme neuve,je l'aiprise en photo comme souvenir,sa vaudrat des sous dans quelques mois quand il y en auras plus une en circulation

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par davidalsi
davidalsi

salut !
faut arreter le dèlire les mecs !
y'a pas plus de nouveaux radars que de merde au cul !
non pas inventer des nouveaux délires ou les colporter, arrètez vous donc demander au bord de la route aux professionnels qui se feront un plaisir de vous renseigner ( nous sommes des motards, nous aussi !) et plutot que de cracher sur la profession, essayez plutot de savoir quelles sont nos motivations, vous pourriez etre surpris !
signé: un motard déçu

soulbiker
au revoir aprilia, bonjour ducati !

Par wwsrx6
wwsrx6

tibosv a dit :
Les audi c'est en Autriche je crois, enfin à l'Est

Si je me rappelle bien,les radars posés sur les S4,c'est en Slovaquie,j'avais vu ça quelque part,mais où?

Dernier commentaire

Par noopy61
noopy61

gregdebile a dit :
klerete a dit :

j'ai etait etonné hier,y en a encore une entiere vers chez moi sa fait bizard,pas un pete,comme neuve,je l'aiprise en photo comme souvenir,sa vaudrat des sous dans quelques mois quand il y en auras plus une en circulation

garde ta photo encore un peu j'en ai vu une garé sur une aire de repos prete a partir a la moindre infraction sur l'A13 ce midi

Commenter « info nouveau radar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?