j ai recu un mail d un pote qui m explique que les keufs vont avoir un nouveau jouet. il peux etre en position statique ou mobile jusque la rien de nouveau sauf que d apres le mail il(le radar) peut prendre la vitesse des vehicules qu il croise, double, qui le double enfin bref un cauchemard. il m a envoye une photo ou il y a une cargaison d audi S4 avec des radar sur la face avant. Si maintenant les flics ont des S4 en plus des subaru on sait ou passe notre pognon.
vous en avez entendu parler ou c est un poisson d avril a la bourre???
Les 8 commentaires de cette publication.
klerete a dit :
de toute manière les subaru, y'en a de moins en moins, ils en ont déjà planté une paire!
salut !
faut arreter le dèlire les mecs !
y'a pas plus de nouveaux radars que de merde au cul !
non pas inventer des nouveaux délires ou les colporter, arrètez vous donc demander au bord de la route aux professionnels qui se feront un plaisir de vous renseigner ( nous sommes des motards, nous aussi !) et plutot que de cracher sur la profession, essayez plutot de savoir quelles sont nos motivations, vous pourriez etre surpris !
signé: un motard déçu
tibosv a dit :
Les audi c'est en Autriche je crois, enfin à l'Est
gregdebile a dit :
klerete a dit :
de toute manière les subaru, y'en a de moins en moins, ils en ont déjà planté une paire!
j'ai etait etonné hier,y en a encore une entiere vers chez moi sa fait bizard,pas un pete,comme neuve,je l'aiprise en photo comme souvenir,sa vaudrat des sous dans quelques mois quand il y en auras plus une en circulation