les amis , cécil vient de se faire renverser par un gars a la sortie de paris par un débile qui n'avait pas mis son clignotant, chose courante de nos jours.
elle n'as pas de mal , bécane visiblement explosée
avis en tand que pere de ma fille je demande a tout le monde d'etre vigilent et de faire attention pour DEUX ,
bon week end de paques ensoleilé a tous
Les 38 commentaires de cette publication.
c'est vrai qu'il faut faire doublement attention avec ce long week end beaucoup de monde sur les routes
desolé pour cecil mais si elle n'est pas blessée c'est deja une bonne chose la moto ce n'est que materiel mais c'est toujours rageant
courage cecil
Oui, cela arrive malheureusement de plus en plus. Content que tu n'aies pas de bobos et bon rétablissement à toi Cécil_ et vivement la nouvelle beauté pour ton FZ6
Bon retablissement à ta fille L'essentiel est qu'elle aille bien.
Meme si je reconnais que ca fout les boules pour la moto
merci bien à tous
Je suis arrivée à Périgueux, en train...
En effet, un monsieur à déboité brusquement de la file de gauche alors que j'étais à droite. J'étais déjà au niveau de la voiture, je n'ai rien pu faire.. ça a tapé assez fort, même si je ne roulais pas vite. J'ai été éjectée de la moto qui a fini sa course dans la voiture qui roulait devant moi.
Moi ça va. Je suis un peu machée de partout mais j'avais eu la bonne idée de m'équiper full cuir avant de partir, et bien heureusement. Ma moto, elle, va beaucoup moins bien.. Je sais bien que ce n'est que matériel, mais ça fait bien mal au coeur. Maintenant j'espère qu'elle sera économiquement réparable. Le cadre a bien dérouillé, et j'ai un peu peur que la fourche ait pris aussi. Le côté avant gauche a été ravagé par le choc avec la première voiture (qui a pris un tres gros pet'), le radiateur est plus trop en place, la bulle s'est repliée sur le compteur, le garde boue est cassé net au niveau de la fourche.. Enfin c'est pas la cata au premier coup d'oeil mais c'est tendu quand même.. Elle est finalement tombée sur le côté droit, et là : merci les roulettes de protection! Elle a été rapatrié chez un concess du 91, je suis assez rassurée car tout le monde a été très sympa là-bas et je sais qu'elle est entre de bonnes mains
Normalement je ne suis pas en tort, un monsieur adorable a insisté pour me laisser ses coordonnées afin de témoigner. Je viens de l'avoir au téléphone, j'ai eu un accueil formidable et encourageant, ça fait vraiment plaisir.
Enfin voilà, je me faisais une joie de passer mon premier week end moto depuis des mois, j'ai pas fait plus de 30 km. J'ai pas un moral formidable mais Barth24 et Ilou24 sont là pour s'occuper de moi.
J'étais partie avec l'idée que ça allait être risqué, week end de Pâques oblige, une sorte de présentiment presque..
Je répète donc, faites super gaffe à vous
merdum... pas glop...
pas de bobo pour Cécile, c'est le principal....
en 2002, j'avais eu exactement le meme type de carton sur le périph à 10 à l'heure. J'étais vert mais en faisant "correctement" le constat moi-même et avec le témoignage d'un tiers visiblement outré de voir un pauv' motard mis à terre par un caisseux pas-tibulaire, mais preque, j'avais obtenu la note suprème : 0% de tort avec les félicitations du jury !!
la bidoulette avait été refaite à neuf... ..
Oh qui va là ! et vi c'est moi
Et pour mon premier msg ici meme ! je t'evois tout mon soutient et plein de courrage pour cet evenement qui vient contrarier ton WE !! C 'est du mateirel mais ta sante est bonne (en dehors des bleutages et de tes courbatures) c'est l'essenciel.
Aller tu passeras cette epreuve avec force, je le sais
Bises
@ bientot mamzel
Ps j'adorre ton avatar ;p
des news de ma moto, puisque moi ça va, je me déplie doucement et mes bleus virent déjà au vert.
J'ai eu le garage au tel, apparemment la fourche n'a rien, donc ça devrait pouvoir passer pour les réparations. Côté assurance, ça a l'air de bien se présenter mais je préfère pas trop m'avancer tant que je n'en ai pas le coeur net. Je me méfie de ces gens là..
Normalement l'expert passe demain.
Voilà, je croise le doigts, j'ai pas envie de la lacher ma brêle de kéké
des news de ma moto, puisque moi ça va, je me déplie doucement et mes bleus virent déjà au vert.
des photos des photos
je plaisante d'apres la situation tu as eu vraiment de la chance pour la moto il va falloir pousser pour que la reparation ailles plus vite
J'ai remarqué que les automobilistes roulent comme des manches depuis qu'il fait beau de nouvau. J'ai vu des automobilistes compléments inconscients récemment, et ca fait peur.
Faut redoubler de vigilance, surtout qu'avec un bitume sec et chaud, on a tendance à rouler plus vite.
Je l'ai déjà dis ici sur certains posts, s'il vous plait, arrètez de doubler aux intersections, on n'a qu'une vie et faut tenir compte des erreurs des autres quand on est sur la route !!! Trop de cartons à cause de ça
Je ne prétends pas avoir la science infuse mais y a des règles élémentaires d'auto à respecter si on tient à nos vies C'est un cas d'figure bien trop banal...
Bon rétablissement à Cecil
Cecil_ a dit :
C'était sur l'autoroute Speedcath
merci
Bon rétablissement. il m'est arrive le même accident sur paris il y a quelque mois sans cligno il s'est rabatue sur moi mais moi le chauffeur a pris la fuite j'ai eu l'épaule droite légèrement déboité la moto à glissé sur le coté droit et moi aussi vive le cuir
j'ai eu de la chance pas trop de casse sur la moto mais les gars de Yam m'en demandais 6000€ de répas j'ai tout réparé moi même pour 300€ now elle est aussi jolie qu'avant
j'en ai profité pour changé le pot d'origine now DEVIL le mec now pouras pas dire qu'il m'as pas vue car on m'entend bien arrivé maintenant.
.
Bon courage et faites gaffe encore une fois
Cecil_ a dit :
eh ben!! 6000 € pour pas trop de casse!!!?? Si jamais c'est le cas pour moi, je peux dire adieu à la moto, l'assurance voudra pas la faire réparer.. tu m'fais flipper toi un peu
ouais malheuresement ca devient une chose courante !
Je vais vous faire profiter de ma petite experience il y a 1 mois jour pour jour un beau connard et le mot est failble Il m'a bousculé de nuit après avoir eu ma nouvelle moto attendue 2 mois et a peine acquéris 2 jour après.
Ce qui s'est produit un délit de fuite alors que j'ai tapé un angle droit de trotoir. Ce qui a provoqué une chute et glissade ! Mais surtout un genou explosé et gonflé de trois sa taille ! avec les brulures qui va avec...
Cecil_ a dit :
eh ben!! 6000 € pour pas trop de casse!!!?? Si jamais c'est le cas pour moi, je peux dire adieu à la moto, l'assurance voudra pas la faire réparer.. tu m'fais flipper toi un peu
Oui vous avez eu moins de chance que moi.
Apparemment le devis est inférieur à la valeur de la moto, et quoi qu'il arrive, en étant assurée tout risque, je devrais bien m'en sortir.
Le garage rappelle l'expert aujourd'hui pour avoir son feu vert et commander les pièces.
Le plus gros ce sera la cadre dans mon cas. Je pense que dans mon cas les roulettes ont vraiment bien fait leur boulot compte tenu de ce que vous racontez. Tout ce qui a été abimé est ce qui a frotté contre le voiture, et tapé contre la voiture devant. La chutte, elle, n'a rien abimé, excepté les rétros.
ahah ça y est je l'ai récupérée!!
Bon il manque juste les écopes de radiateur qui étaient pas encore arrivées mais je la ramènerai pour ça..
Pa rcontre là où je suis un peu verte, c'est que mon saute vent noir a été troqué contre un sombre fumé mais pas opaque. Celui que j'avais se fait plus eh ben c'est pas pareil!
Mais bon, je l'ai et c'est le principal! Sur ce, je pars me promener 4 jour en Bretagne bon week end!!
et bien quand tu viendras a la concentre je te passerai un coup de bombe sur ton saute vent............ni vu ni connu