Un accident impliquant une moto s'est produit entre le Mans et Paris vers 16h du coté de Chartres.
Le motard semblait plutot amoché quand je suis passé en bagnole.
Quelqu'un aurait des infos????
j'ai vu deux accidents entre le Mans et Paris et tous les deux surement causés par les gens qui faisaient des grands signes aux motards.
On lève le regard, on ne regarde plus la route et boum!!!!!
Le deuxième c'est comme ça que j'ai failli empiler 3 bgnoles qui se sont percutées devabt moi......
Faites gaffe à ça!
Les 8 commentaires de cette publication.
on est passés plus tot nous, RAS sur la route, c'est vrai que les gens sur les ponts c'est sympa mais bon
Le danger vient aussi des motos qui rentrent à 180 de moyenne et les papamaman qui rentrent de week end au mileiu de centaines de motos et qui font gaffe a rien...
J'ai roulé à 130 tout du long, et ca faisait bien longtemps que je m'etais pas fait autant doubler !
J'aurais pas cru qu'un retour de week end+24h, les gens rouleraient aussi vite !
J'etais un des seuls a rouler zen !
loic27 a dit :
je trouve que sa roule plutôt cool comparé au autre année,y a 5 ans,les retour a 180 tu te trainer....
pour info , un copain flic nous a donné le record pour son troncon limité a 110, un peu moins de 250 km/h pour un CBR 929...entre Cherbourg et Caen.
une voiture bleue en amont pour signaler leur présence, ils n'arretaient qu'à partir de 145, et ils ont trmpli leur garage de belles motos !
Les gens sont prevenus et font n'importe quoi ...
yannik750 a dit :
pour info , un copain flic nous a donné le record pour son troncon limité a 110, un peu moins de 250 km/h pour un CBR 929...entre Cherbourg et Caen.
une voiture bleue en amont pour signaler leur présence, ils n'arretaient qu'à partir de 145, et ils ont trmpli leur garage de belles motos !
Les gens sont prevenus et font n'importe quoi ...
ce n'est pas la faute des motards.Le motard en question était collè au c-- par une voiture, il a freiné et la voiture lui est rentré dedans.Notre groupe de 10 roulait en respectant les limitations de vitesse,ça bouchonnait derrière comme pas possible.on s'est fait doublè que par des excités du volant
jeanroulducable a dit :
ce n'est pas la faute des motards.Le motard en question était collè au c-- par une voiture, il a freiné et la voiture lui est rentré dedans.Notre groupe de 10 roulait en respectant les limitations de vitesse,ça bouchonnait derrière comme pas possible.on s'est fait doublè que par des excités du volant