Aujourd'hui, des amis sont allés à la vallée de chevreuse histoire de faire une petite ballade ...
Y avait du monde et des flics ...
Ils se placent dans les 17 virages et arrêtent en bas : résultat 90 euros d'amende et 3 points en moins pour franchissement d'une ligne blanche !
Je suppose qu'à ce rythme, ils vont faire leur quotat.
Prudence : ils deviennent vicieux
Les 30 commentaires de cette publication.
J'y suis pratiquement tous les week ends, et ils sont la TOUS les dimanches, en bas il arretent ceux qui accélèrent trop fort, et font trop de bruit (gardez vos réducteurs dans un sac a dos) Et en haut ils sont souvent aux jumelles.
(le samedi, je ne les ai jamais vu, et il y a beacoup moins de monde... )
mon plus grand bonheur.. savoir que je vais quitter bientot cette région de M..de!!!
'jhabite pas loin et j'y vais plus! JAMAIS PLUS! trop de flics, mais aussi trop de motards qui se la jouent Rossi des bacs à sables...
PS. si tu franchis la ligne blanche c'est normal que tu prennes un PV non? y'a pa scandale dans ce cas.
mais qu'on se fasse controler tous les 20 bornes, ça devient lourd!
allez avec de la chance sarko passe pas et n'importe qui d'autre ce sera moins pire!
D'un coté ca fait chier 3 points et 90. D'un autre coté, franchir la ligne, c'est ultra dangereux si qu'elqu'un fait la même chose en face.
Je pense qu'un avertissement avec une bonne morale serait plus efficace. La prévention plutôt que la répression.
zorro a dit :
D'un coté ca fait chier 3 points et 90. D'un autre coté, franchir la ligne, c'est ultra dangereux si qu'elqu'un fait la même chose en face.
Je pense qu'un avertissement avec une bonne morale serait plus efficace. La prévention plutôt que la répression.
OTAGANIRE a dit :
zorro a dit :
la ligne blanche tout le monde le fait tôt ou tard tu ne vas pas rester derrière les voitures à 20 km/h
Loco_Mateo a dit :
Je vais faire une contribution efficace:
Allez habiter à la campagne
Loco_Mateo a dit :
Je vais faire une contribution efficace:
Allez habiter à la campagne
OTAGANIRE a dit :
zorro a dit :
la ligne blanche tout le monde le fait tôt ou tard tu ne vas pas rester derrière les voitures à 20 km/h
si tu sais qu'il y a du miel à droite, est ce que tu vas aller en chercher à gauche
...
de toutes façons c irroulable
algernon78 a dit :
bahhh allez en Normandie ou en bourgogne y'a plus joli!!
C'est devenu grillé la vallée de chevreuse, tout comme Paris... Si on a le "malheur" de rouler un peu fort avec une machine plus vraiment aux "normes", on est presque sûr de se faire arrêter, d'autant plus le dimanche. Du coup, je n'y vais plus, au bénéfice de la province où je suis trop peinard.
Néanmoins, je ne me plains pas, habitant au fin fond du 95, il y a de très belles routes sinueuses, rapides et quasiment jamais de flics.
La Bourgogne est sympa aussi pour rouler sans trop avoir peur de se faire appréhender par les MIB, tout comme la Dordogne, les Landes... aux antipodes de la région parisienne de mer** en termes de concentration de flics, zélés de surcroît (plus qu'en province)
Bah une solution, on prends tous des harley et on va a Chevreuse!
les harley, on les arrête jamais, sauf pour les regarder!!!
chevreuse.... les fameux virages !
les flics sont tjs la, tt le monde le sait, et tt le monde continue à se jetter ds la gueule du loup...
ne vous bornez pas à ce coin, enfin il n y a pas que chevreuse !!
j'me suis essayée aux ptites routes très sympas du coté de st chéron, dourdan, c tt aussi en virolos, y a zéros flics, et j'me suis meme risquée à un ptit hors sentiers battus, détours ds les allées d'herbe à travers champs !
en espérant que vous penserez à varier les plaisirs
biz
zorro a dit :
sunshine a dit :
pink-aprilia a dit :
La Creuse.. y'a personne et de belles ballades
en tracteur !
T'inquiètes, il doit avoir ca Eric.
yannik750 a dit :
Pour info
Y a eu des morts en chevreuse ce week end, aux 17 tournants, des motards en face a face en mordant tous les deux la ligne blanche, l'un en montant...l'autre en descendant..
j'en sais pas plus...
yannik750 a dit :
Pour info
Y a eu des morts en chevreuse ce week end, aux 17 tournants, des motards en face a face en mordant tous les deux la ligne blanche, l'un en montant...l'autre en descendant..
j'en sais pas plus...