Attention chevreuse !

Par lilou77
lilou77

Aujourd'hui, des amis sont allés à la vallée de chevreuse histoire de faire une petite ballade ...
Y avait du monde et des flics ...
Ils se placent dans les 17 virages et arrêtent en bas : résultat 90 euros d'amende et 3 points en moins pour franchissement d'une ligne blanche !

Je suppose qu'à ce rythme, ils vont faire leur quotat.

Prudence : ils deviennent vicieux

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

qué co....rds !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tibosv
tibosv

J'y suis pratiquement tous les week ends, et ils sont la TOUS les dimanches, en bas il arretent ceux qui accélèrent trop fort, et font trop de bruit (gardez vos réducteurs dans un sac a dos) Et en haut ils sont souvent aux jumelles.
(le samedi, je ne les ai jamais vu, et il y a beacoup moins de monde... )

www.peanutcrou.com

Par algernon78
algernon78

mon plus grand bonheur.. savoir que je vais quitter bientot cette région de M..de!!!
'jhabite pas loin et j'y vais plus! JAMAIS PLUS! trop de flics, mais aussi trop de motards qui se la jouent Rossi des bacs à sables...
PS. si tu franchis la ligne blanche c'est normal que tu prennes un PV non? y'a pa scandale dans ce cas.
mais qu'on se fasse controler tous les 20 bornes, ça devient lourd!
allez avec de la chance sarko passe pas et n'importe qui d'autre ce sera moins pire!

Par zorro
zorro

D'un coté ca fait chier 3 points et 90. D'un autre coté, franchir la ligne, c'est ultra dangereux si qu'elqu'un fait la même chose en face.

Je pense qu'un avertissement avec une bonne morale serait plus efficace. La prévention plutôt que la répression.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

zorro a dit :
D'un coté ca fait chier 3 points et 90. D'un autre coté, franchir la ligne, c'est ultra dangereux si qu'elqu'un fait la même chose en face.

Je pense qu'un avertissement avec une bonne morale serait plus efficace. La prévention plutôt que la répression.

la ligne blanche tout le monde le fait tôt ou tard tu ne vas pas rester derrière les voitures à 20 km/h

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par algernon78
algernon78

OTAGANIRE a dit :
zorro a dit :

la ligne blanche tout le monde le fait tôt ou tard tu ne vas pas rester derrière les voitures à 20 km/h

c'est vrai j'avoue que ca m'est arrivé....
nobody's perfect! Mais chevreuse reste un coin devenu difficilement fréquentable pour les motards c'est clair
bahhh allez en Normandie ou en bourgogne y'a plus joli!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Je vais faire une contribution efficace:

Allez habiter à la campagne

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par algernon78
algernon78

Loco_Mateo a dit :

+1!

Par natsuki_moto
natsuki_moto

Loco_Mateo a dit :

c bien ce que je compte faire, mais aparament a la campagne, sont bcp plus severe la bas ( du moins je connais ceux du coté de la rochelle ou des deux sevres

Par zorro
zorro

OTAGANIRE a dit :
zorro a dit :

Se taper ces 17 tournants derriere un poids lours, y'a vraiment rien de plus rageant.
Mais c'est dangereux de couper la ligne blanche, et tu le sais bien.

Par Bering
Bering

si tu sais qu'il y a du miel à droite, est ce que tu vas aller en chercher à gauche
...
de toutes façons c irroulable

Par yannik750
yannik750

Bering a dit :

...

+1

www.streetmonsters.net

Par tibosv
tibosv

Bering a dit :
si tu sais qu'il y a du miel à droite, est ce que tu vas aller en chercher à gauche
...

En parlant de miel, il y a des ruches en bas des 17

Si c'est roulable, en semaine à trois heures du mat!

www.peanutcrou.com

Par rachayou
rachayou

algernon78 a dit :

bahhh allez en Normandie ou en bourgogne y'a plus joli!!

non non!! pas en Bourgogne,vous allez amener les schtroumphs avec vous .On est peinards ici,pourvu que çà dure

Par guiguigex95
guiguigex95

C'est devenu grillé la vallée de chevreuse, tout comme Paris... Si on a le "malheur" de rouler un peu fort avec une machine plus vraiment aux "normes", on est presque sûr de se faire arrêter, d'autant plus le dimanche. Du coup, je n'y vais plus, au bénéfice de la province où je suis trop peinard.
Néanmoins, je ne me plains pas, habitant au fin fond du 95, il y a de très belles routes sinueuses, rapides et quasiment jamais de flics.
La Bourgogne est sympa aussi pour rouler sans trop avoir peur de se faire appréhender par les MIB, tout comme la Dordogne, les Landes... aux antipodes de la région parisienne de mer** en termes de concentration de flics, zélés de surcroît (plus qu'en province)

Burning the road.............

Par mat-x
mat-x

j'ai eu quelques chiffres une année ou j'y ai bossé en renfort...
on était en juin je crois me rappeler...8 morts en chevreuse depuis janvier de l'année...

c'est con mais plus ils allument, moins y a de monde qui y va, perso j'approuve pas la répression avec oeillère...

Par sebil
sebil

du cote de fontainebleau c'est pareil

sebilvert mad max

Par algernon78
algernon78

Bah une solution, on prends tous des harley et on va a Chevreuse!
les harley, on les arrête jamais, sauf pour les regarder!!!

Par pink-aprilia
pink-aprilia

La Creuse.. y'a personne et de belles ballades

Par sunshine
sunshine

pink-aprilia a dit :

en tracteur !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par tibosv
tibosv

algernon78 a dit :
Bah une solution, on prends tous des harley et on va a Chevreuse!
les harley, on les arrête jamais, sauf pour les regarder!!!

C'est chiant les harleys, tu prends un tout petit virage et ça frotte.

www.peanutcrou.com

Par val78
val78

j'ai un pot qui avait une harley, y'a certaines petites courbes ou il nous mettait minables! c'est clair que ça frottait de partout...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par geminijess
geminijess

chevreuse.... les fameux virages !

les flics sont tjs la, tt le monde le sait, et tt le monde continue à se jetter ds la gueule du loup...

ne vous bornez pas à ce coin, enfin il n y a pas que chevreuse !!
j'me suis essayée aux ptites routes très sympas du coté de st chéron, dourdan, c tt aussi en virolos, y a zéros flics, et j'me suis meme risquée à un ptit hors sentiers battus, détours ds les allées d'herbe à travers champs !

en espérant que vous penserez à varier les plaisirs

biz

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par zorro
zorro

sunshine a dit :
pink-aprilia a dit :

en tracteur !

T'inquiètes, il doit avoir ca Eric.

Par val78
val78

faire un p'tit repérage ne mange pas de pain. ça renseigne sur l'état de la route, son encombrement et surtout sur la présence des gendarmes.
depuis que j'y vais je ne les ai jamais croisé à part une fois au rond point au-dessus de la côte.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par shaman
shaman

je connais celui dont parle lilou! il a franchi la ligne blanche pour doubler des ptits vieux à 20km/h...

http://www.laptime.net

Par eric-fz1
eric-fz1

zorro a dit :
sunshine a dit :
pink-aprilia a dit :

en tracteur !

T'inquiètes, il doit avoir ca Eric.

quoi quoi en tracteur y en a meme en rp des tracteurs et meme que ca tape un bon 40 km/h alors dans les descentes y a de quoi se faire aussi une ligne blanche ou deux oui zoro j ai ca

Par yannik750
yannik750

Pour info

Y a eu des morts en chevreuse ce week end, aux 17 tournants, des motards en face a face en mordant tous les deux la ligne blanche, l'un en montant...l'autre en descendant..

j'en sais pas plus...

www.streetmonsters.net

Par tibosv
tibosv

yannik750 a dit :
Pour info

Y a eu des morts en chevreuse ce week end, aux 17 tournants, des motards en face a face en mordant tous les deux la ligne blanche, l'un en montant...l'autre en descendant..

j'en sais pas plus...

Samedi dernier, il y avait un r6 abimé, (bulle, carénage arriere) dans les dix sept, qui repartait, et dimanche, j'y suis passé aussi, et vers dix sept heures, tous ceux qui rentraient du mans se sont rués en chevreuse.

www.peanutcrou.com

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :
Pour info

j'en sais pas plus...

oui tu as des irresponsables partout
surtout en général avec peu d'expérience
lâchés sur la route !!!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « Attention chevreuse !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?