tu voies!!!
revends ton Gex pour un 7R et c la cote assuree!!
Voir la publication « WEEK END EN NORMANDIE ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 554 de cette publication.
regardez moi cette tete, et dire ke c le mien il se prend pour un gangster
le tombeur de ces dames (ca fait peur au reveil hein??? ) et je vous parle pas de l'haleine
un ptit soucis de sac de couchage? peut etre une question de taille
il voulait du dossier aussi il a du oublier celui la sacrée degaine au reveil
y'a ka demander elle va pas y couper
(les belles bottes c mes miennes a moi et notez ce joli pyjama estampillé GSXR )
et juste pour le fun on a essayé de la faire grandir pour k'elle touche les pieds sur son 125
bon c'etait peine perdue... elle est toujours aussi petite je savais ki fallait l'attacher a un arbre et un gex a chake jambe (hein niko)
kawaman78 a dit :
avec 2 Gex, ca pourrait le faire!!!
Fô faire gaffe car un 7.5 et un 600, ca va pas allonger les jambes de la meme maniere
Salut tout le monde...Pour info, les bagages sont arrivés à Evreux ce matin, ils seront sur CLamart cet apres midi...Ils vont tous tres bien...mdr
Teuk a dit :
kawaman78 a dit :
avec 2 Gex, ca pourrait le faire!!!
Fô faire gaffe car un 7.5 et un 600, ca va pas allonger les jambes de la meme maniere
wai c'est ske g deja dit a niko
si y faut on egalisera avec le 125 de marilia... vu comment ca pousse c'est fait pour egaliser en douceur
cool Philou!!
veille à ce qu'ils ne se reproduisent pas!!! LOL
on passe dans la semaine avec pop on previens pims avant.
t'inkiete phil!! la "Pims& co" comfirme ta bien ratatouillé avec ton ducat même qu'il a pô calé ptdr!!
Phil-Ducate a dit :
kawette77 a dit :
et oui pesonne veut le croire mais kawa c est plus fort que toi dommage pour algernon78 on le voit que de dos et sinon petite question quequ un a vu rouler la 1098 mis a part soso en voiture balais???
Alors là c'est petit ça !!! mdr
pims a dit :
je confirme, la Ducat', une fois bien réglée, c'est de la bombe atomique
bon voila les ami(e)s, apres cette sortie normande je vs propose avec mde un pti tour ds notre region bourguigonne. cela se ferait le week end du 04/05 aout de cette annee, bon comme cela se fait a l arrache point de cheval et soiree country, juste balade morvandelle, visite de haut lieu et degustation de bonne bouf et bon vin prepare par mes soins. seul chose demandée sur la fin une petite quete merci d avance de voir qui peut venir mrs et miss kawette
kawette77 a dit :
bon voila les ami(e)s, apres cette sortie normande je vs propose avec mde un pti tour ds notre region bourguigonne. cela se ferait le week end du 04/05 aout de cette annee, bon comme cela se fait a l arrache point de cheval et soiree country, juste balade morvandelle, visite de haut lieu et degustation de bonne bouf et bon vin prepare par mes soins. seul chose demandée sur la fin une petite quete merci d avance de voir qui peut venir mrs et miss kawette
hornet78000 a dit :
squatteuse78 a dit :
Sylvain envoi la video stp quon rugole un peu !!!je n arrives pas a les metre moi
heu quel video encore du dossier
<embed style> </embed
essayer voir si ca marche
bon je n y arrive pas aller sur google video et taper
petite danse symphatique
http://www.videoperso.com/view/15/petite-danse-rigolote/
sylvain73 a dit :
<embed style> </embed
essayer voir si ca marche
bon je n y arrive pas aller sur google video et taper
petite danse symphatique
petite-danse-rigolote
Bonjour à toutes et à tous....
Toutes les affaires sont arrivées a destination ...
Reste plus qu'a convenir d'une heure et d'un lieu de RDV...
kawette77 a dit :
Phil-Ducate a dit :
gregdebile a dit :
squatteuse78 a dit :
regardez moi cette tete, et dire ke c le mien il se prend pour un gangster
s'est un serial killer
et etiene,s'est ton gex derriere avec la jante blanche?
Vu qu'on etait a la campagne, je dirai plutot un "Céréale Killer"
hornet78000 a dit :
Phil-Ducate a dit :
Bonjour à toutes et à tous....
Toutes les affaires sont arrivées a destination ...
Reste plus qu'a convenir d'une heure et d'un lieu de RDV...
moi je dit rien de mieux qu un resto pour restituer les affaire