Cow-boy76 a dit :
hello d'avance bonne route en direction de notre belle normandie , moi et notre ami phil vous attendrons a tourville la riviere pour esperons passer un super we !!!!
t inquiete pour les super week end ca nous connais
Voir la publication « WEEK END EN NORMANDIE ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 554 de cette publication.
je ne serai pas de la partie de cette première édition, mais mon coeur vous accompgnera
bonne route et bon WE à tous et à toutes
Bonne route à tous et toutes, et faites attention soyez prudent surtout !!!
Un tres bon week end aussi.... moi je pourrais pas venir, obligations de maman oblige.. Mais j espere bien la prochaine fois
'tain 11h et j'ai po fais les sacs!
y'aaaaalaaaaa zyyyy vaaaaaa Borrrrn to be wiiiillld a moi la sole normande, le calva a gogo les douillons, le ciiiiiiiidreuuuuxxxx, slurrrp miam goo alors z'etes oùùùùùù!???
Planquez vous!!!!
Cow-boy76 a dit :
pour ceux qui aurons encore la force de ce connecter en rentrant faite moi signe pour dire que vous etes bien rentré bye !!
bien rentree grace a Pims & co et Philou 94 qui m a tjs garde dans son retro ..Grand merci à eux ... et desolée à tous de vous avoir retardés .. Pour une premiere sortie : jeune permis et chute de tension ... je fais fort...
Merci aux organisateurs pour ce WE country ...
et WE CAMPING.... ...
PS je deteste les paons MDR
Bon retour à vous tous
Teuk a dit :
c clair la prochaine fois on bute léon!!!!
Effectivement bien rentrée avec Philou, mais sans les bouchons du retour pour l'année prochaine, ce serait mieux
Merci à Nono, Phil et Isa pour leur organisation (balade + soirée), et pour une première, c'était vraiment très réussi !!!
Encore de nouvelles têtes à rajouter parmi les émoticiens, et çà fait bien plaisir car tous vraiment sympas !
Etant donné qu'on s'est fait mitrailler tout le we par nos photographes en herbe, on attend de voir les résultats (mais peut être pas toutes les photos, enfin, j'me comprends )
A bientôt tout le monde (et l'année prochaine, je serai sur MA moto, nan mais !!!)
kawaman78 a dit :
Pas toutes les photos??????
nikobool a dit :
des photos des photos !!!!!!!!!
moi je veux voir le phoque en tong à la plage !!!!!!!!!!!!!!!!
algernon78 a dit :
nikobool a dit :
Patience je suis au taff..
dans 15 mn!! promis!
Allez je balance (mais c'est pas les plus funs!)
WeekEnEmotoEnNormandie
J'peux pas les mettre toutes sur emoto je prefere que vous vous serviez...
si y'en a qui veulent pas se voir je peux les retirer mais y'a rien de compromettant loll!
pims a dit :
algernon78 a dit :
nikobool a dit :
dans 15 mn!! promis!
j'avoue que ça valait le déplacement
rien que de le voir en short dans l'eau, eugueler sa tong qui s'était sauvée de sa poche, et lui ordonner qu'elle revienne à ses pieds
ça c'est fini qu'elle n'a jamais voulu lui obéir, il a dû nager pour la rejoindre
n'empêche, chapeau !! car l'eau n'était pas chaude
nikobool a dit :
pims a dit :
algernon78 a dit :
nikobool a dit :
dans 15 mn!! promis!
rien que de le voir en short dans l'eau, eugueler sa tong qui s'était sauvée de sa poche, et lui ordonner qu'elle revienne à ses pieds
ça c'est fini qu'elle n'a jamais voulu lui obéir, il a dû nager pour la rejoindre
A se demander si il n'y a pas laissé sa virilité !!!!
pims a dit :
nikobool a dit :
pims a dit :
algernon78 a dit :
nikobool a dit :
dans 15 mn!! promis!
A se demander si il n'y a pas laissé sa virilité !!!!
y'a pas à se le demander, il l'a annoncé de lui même en sortant de l'eau
au fait ... on a pas vu les "belles plantes" de normandie, n'est-ce pas bandit 600 et la martienne ?
dégonflées
pims a dit :
au fait ... on a pas vu les "belles plantes" de normandie, n'est pas bandit 600 et la martienne
dégonflées
bandit-600 a dit :
pims a dit :
au fait ... on a pas vu les "belles plantes" de normandie, n'est pas bandit 600 et la martienne
dégonflées
alors celle-là elle est petite lol et puis pas de ma faute si la martienne c'est dégonflée mais je trouverais bien une autre occasion pour te casser les pieds