oui comme tu le sais, deux éditions par an
Voir la publication « PUCES MOTO ELBEUF-SUR-SEINE (76) !!!!!!!!!! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 167 de cette publication.
val78 a dit :
oui comme tu le sais, deux éditions par an
argoul a dit :
Bering a dit :
moi ça sera le matin
le pôpô qui a décidé
ouyi le popo c'est le matin
nounou1983 a dit :
val78 a dit :
je prie tous les dieux de la terre pour qu'il fasse beau
pitié
arrete il pleut a chaque fois !!!!!!
c est mmission impossible sa
rachayou a dit :
argoul a dit :
Bering a dit :
moi ça sera le matin
le pôpô qui a décidé
ouyi le popo c'est le matin
mouarf on fait comme on peux
bon alors, qui sera là bas le matin ? vers... 9/10h ?
(ben ouais quoi faut quand même deux bonnes heures pour que j'arrive lol)
c'est quand même dimanche
mat-x a dit :
Val...avant que je la commande par le net, cherche voir là bas si tu peux me trouver la fameuse poignée dont je t'ai parlé...en noir ou carbone si il y a, mais je doute que tu trouve ça là bas...je peux l'avoir à 150€ donc à ce prix tu peux prendre
val78 a dit :
mat-x a dit :
Val...avant que je la commande par le net, cherche voir là bas si tu peux me trouver la fameuse poignée dont je t'ai parlé...en noir ou carbone si il y a, mais je doute que tu trouve ça là bas...je peux l'avoir à 150€ donc à ce prix tu peux prendre
oui pas de souci Mat, je pense qu'il y a moyen de trouver quand même, je te dis ça le jour même
Salut à tous .....
J'ai un gros problème pour le 15 avril, ç'est aussi le jour de la Corrida du Marais Vernier, course à pied sur route que je ne voudrait pas rater ( 10 KMS pour moi ).
Les potes partes à Elbeuf vers 7 heures du mat + 1 heure de route.
- Soit je vais courir le matin et me retrouver tout seul l'après midi pour monter sur Elbeuf,
- Soit je pars avec les potes de bonne heure et de bonne humeur !!!
Ca dépend aussi de la météo, je réfléchis encore un peu ..........
Bonne puce à tous ...............
val78 a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
une poignée à l'arriere de la katoche pour que tu essais de t'accrocher à l'offroad
t es un gros naze mat x !!!!
nounou rassure moi! tu ne viens pas juste de t'en appercevoir quand même?...
moi j y serais mais quand tel est la question.. j ai pas mal de pieces a vendre et je veux a tout prix m en debarasser pour oublier le cbr.... comment ca marche la bas ? j arrive en voiture, je vends et des que j ai fini je peux partir avec la voiture ou dois je rester pour attendre la fin? vers quelle heure me conseillez vous d arriver tout en sachant que j arrive de lille donc j ai de la route... sinon je suis pour la rencontre emoto peut importe l heure...
V.
sebo59 a dit :
moi j y serais mais quand tel est la question.. j ai pas mal de pieces a vendre et je veux a tout prix m en debarasser pour oublier le cbr.... comment ca marche la bas ? j arrive en voiture, je vends et des que j ai fini je peux partir avec la voiture ou dois je rester pour attendre la fin? vers quelle heure me conseillez vous d arriver tout en sachant que j arrive de lille donc j ai de la route... sinon je suis pour la rencontre emoto peut importe l heure...
V.
kikou normalement j'y serais avec la martienne la seule condition il faut qu'on trouve une boussole parceque l'année dernière elle m'a fait visiter la région
hein ma poulette
sebo59 a dit :
V.
salut a ts . ben de koi tu te plainds tu as vu un ellevage d autruches. et meme que tu voulais leurs tenir compagnie. ( entre nous tu en aurais fait une belle )
mais cette fois c toi qui prend la tete
bandit-600 a dit :
kikou normalement j'y serais avec la martienne la seule condition il faut qu'on trouve une boussole parceque l'année dernière elle m'a fait visiter la région
hein ma poulette
la-martienne a dit :
salut a ts . ben de koi tu te plainds tu as vu un ellevage d autruches. et meme que tu voulais leurs tenir compagnie. ( entre nous tu en aurais fait une belle )
mais cette fois c toi qui prend la tetebandit-600 a dit :
hein ma poulette
bandit-600 a dit :
la-martienne a dit :
hein ma poulette
ba m'en serais bien passé déjà que je te vois toute l'année t'étais pas obligée de me présenter le reste de la famille
Ok je sors !!
la-martienne a dit :
bandit-600 a dit :
la-martienne a dit :
hein ma poulette
ba m'en serais bien passé déjà que je te vois toute l'année t'étais pas obligée de me présenter le reste de la famille
Ok je sors !!
bon ok on se la fait direct cette année sans contour et détour . et de tte facon y aurait pas eu assez d un trou pour y plaquer ta connerie mdrrrr oups !!!
bandit-600 a dit :
la-martienne a dit :
bandit-600 a dit :
la-martienne a dit :
hein ma poulette
Ok je sors !!
bon ok on se la fait direct cette année sans contour et détour . et de tte facon y aurait pas eu assez d un trou pour y plaquer ta connerie mdrrrr oups !!!
là c'est sur il me faut un cratère mais imagine si je me retrouve les fesses en l'air tu pourrais plus respirer
soso a dit :
pour ceux que cà interessent pour rapporter des pièces, j'y vais en BAR ...
C'est où et quand le rencard EMoto la bas?
bon alors, récupitulons!
- lagoule,
- speedcath,
- bering,
- davcbr,
- xj600n,
- soso,
- stjohnperse,
- nounou1983 (tafiole! ),
- jero77,
- loic27,
- bud77,
- liemax,
- guiguigex95,
- cowboy76,
- marto,
- et le meilleur, ma pomme!
16, pour l'instant, pas mal!
ok, à quelle heure du coup? donnez moi vos avis et on arrivera bien à trouver un créneau commun!
- lagoule,
- speedcath,
- bering +2,
- jeronimo,
- davcbr,
- xj600n,
- soso,
- stjohnperse,
- nounou1983 (tafiole! ),
- jero77,
- loic27,
- bud77,