Bon voilà y a quand même 28 membre qui sont localisé dans le 87 avec pas mal encor actif .
Donc voilà au lieu de rester chacun dans notre coin on pourrait s' organiser des ballades en plus j' suis nouveau dans la région donc j' ai plein de trucs a découvrir ...
Si ca vous tente j' suis open moi
Les 9 commentaires de cette publication.
zell-ben a dit :
Bon voilà y a quand même 28 membre qui sont localisé dans le 87 avec pas mal encor actif .
Donc voilà au lieu de rester chacun dans notre coin on pourrait s' organiser des ballades en plus j' suis nouveau dans la région donc j' ai plein de trucs a découvrir ...
bill19 a dit :
zell-ben a dit :
OPEN AUSSI, et rien ne vous empèche de vous joindre a nous (MC19) pour vous balader, suiffit de demander le planning
sunshine a dit :
Magifique SV Zell, j'avais jamais fait attention mais il est fort zoli !!
zell-ben a dit :
sunshine a dit :
Magifique SV Zell, j'avais jamais fait attention mais il est fort zoli !!
Merci enfin y a quelques truc a faire dessus le mec qui l' avais avant accrochait des tendeur a l' arrière pour tenir ses affaire et y a de légère rayur mais je pense qu' elle sont rattrapable faut que je m' y mette et puis la bavette a était vraiment mal découper mais comme je prévoit un passage de roue je laisse comme ça pour le moment .