Dans le 87

Par zell-ben
zell-ben

Bon voilà y a quand même 28 membre qui sont localisé dans le 87 avec pas mal encor actif .

Donc voilà au lieu de rester chacun dans notre coin on pourrait s' organiser des ballades en plus j' suis nouveau dans la région donc j' ai plein de trucs a découvrir ...

Si ca vous tente j' suis open moi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

zell-ben a dit :
Bon voilà y a quand même 28 membre qui sont localisé dans le 87 avec pas mal encor actif .

Donc voilà au lieu de rester chacun dans notre coin on pourrait s' organiser des ballades en plus j' suis nouveau dans la région donc j' ai plein de trucs a découvrir ...

OPEN AUSSI, et rien ne vous empèche de vous joindre a nous (MC19) pour vous balader, suiffit de demander le planning

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par vever
vever

ben moi, quand je viens, je suis souvent en bagnole because femme et enfant

Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :
zell-ben a dit :

OPEN AUSSI, et rien ne vous empèche de vous joindre a nous (MC19) pour vous balader, suiffit de demander le planning

Certe mais bon moi je parler surtout histoire de faire des sorti sur limoges (resto , bar , boite etc ...) .
Merci de l' invitation

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par sunshine
sunshine

Magifique SV Zell, j'avais jamais fait attention mais il est fort zoli !!

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par vever
vever

je suis sur Bellac la dernière semaine d'avril,(mais en bagnole) j'suis open pour un resto sur Limoges

Par zell-ben
zell-ben

sunshine a dit :

Merci enfin y a quelques truc a faire dessus le mec qui l' avais avant accrochait des tendeur a l' arrière pour tenir ses affaire et y a de légère rayur mais je pense qu' elle sont rattrapable faut que je m' y mette et puis la bavette a était vraiment mal découper mais comme je prévoit un passage de roue je laisse comme ça pour le moment .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par zell-ben
zell-ben

vever a dit :
je suis sur Bellac la dernière semaine d'avril,(mais en bagnole) j'suis open pour un resto sur Limoges

Ca peut se faire tient moi au courant de tes disponibilités quand tu desendra .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par zell-ben
zell-ben

zell-ben a dit :
sunshine a dit :

Merci enfin y a quelques truc a faire dessus le mec qui l' avais avant accrochait des tendeur a l' arrière pour tenir ses affaire et y a de légère rayur mais je pense qu' elle sont rattrapable faut que je m' y mette et puis la bavette a était vraiment mal découper mais comme je prévoit un passage de roue je laisse comme ça pour le moment .

Je doit dire que ton CBR est vraiment chouette .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par sunshine
sunshine

zell-ben a dit :
<
Je doit dire que ton CBR est vraiment chouette .

Merci

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Commenter « Dans le 87»

rester connecté

m'inscrire perdu ?