nouveau RADAR dans le 78

Par piafoo
piafoo

N13 - Rolleboise

Sens : Mantes>Bonnieres(Paris vers Province)

Caché derrière les arbres à droite,
avant de monter la grande cote de Rolleboise

Modèle : Radar de 3ème génération (2007)

Vitesse : 50 km/h Flash : Arrière

Coordonnées GPS : 49.0194 ; 1.61093

Mise en service avant fin mars 2007

pour le moment il est deja cramé

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par nikobool
nikobool

hargghhhhh fini la rampe de lancement à balle !!!!!!! putain il nous supprime tout nos jouets

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par philippesbt
philippesbt

Merci, nous voilà prévenu.

Par sylvain73
sylvain73

merci pour l'info

Par Bering
Bering

merci de faire passer l'info

Par nikobool
nikobool

En ce moment ça posse comme des champignons par chez nous

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par yannik750
yannik750

une seule solution !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nikobool
nikobool

yannik750 a dit :
une seule solution !

Oui mais comme ils ne lacheront jamais l'affaire (les statistiques parlent pour eux) et que c'est nos impôts qui payent ce genre de barbecue, je me demande si c la bonne solution...il faut cogiter

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par piafoo
piafoo

yannik750 a dit :
une seule solution !

G reussi G fais la peau au firewall du boulot

celui de bonnieres est deja dans cet etat avant mm de fonctionner

Par ptitcase
ptitcase

yannik750 a dit :
une seule solution !

c'est deja fait .des personnes se sont deja occupé du barbecue

Par sylvain73
sylvain73

enfin faut pas oublier que c'est avec l'argent de nos impots qu'ils vont le reparer.
on se fait b.... de toute les cotes

Par val78
val78

oui c'est clair! on a l'impression d'avoir gagné une bataille mais vu que l'argent est le nerf de la guerre et qu'il est pris dans notre poche, on a perdu d'avance, arretons de nous auto-baiser ! pour éviter que tous les radars soient retournés pour prendre de l'arrière il faudrait deja arreter de faire les malins à passer devant un radar qui prend de face à 250kms/h avec le doigt de levé bien haut....
n'oubliez pas que rien est jeté et que tous ces petites photos, qui nous font bien rire sur le moment, sont classées et archivées. Elles sont ensuite transmises aux autorités qui, il ne faut pas s'en étonner, font de la chasse au motard une affaire personnelle et une priorité gouvernementale!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Bering
Bering

val78 a dit :
oui c'est clair! on a l'impression d'avoir gagné une bataille mais vu que l'argent est le nerf de la guerre et qu'il est pris dans notre poche, on a perdu d'avance, arretons de nous auto-baiser ! pour éviter que tous les radars soient retournés pour prendre de l'arrière il faudrait deja arreter de faire les malins à passer devant un radar qui prend de face à 250kms/h avec le doigt de levé bien haut....
n'oubliez pas que rien est jeté et que tous ces petites photos, qui nous font bien rire sur le moment, sont classées et archivées. Elles sont ensuite transmises aux autorités qui, il ne faut pas s'en étonner, font de la chasse au motard une affaire personnelle et une priorité gouvernementale!

le résultat de la provocation...

Par val78
val78

exactement miss...

Par zorro
zorro

Perso je préferais que TOUS ces radars soient cramés, même si ca devait me couter des Euros en plus sur ma déclaration d'impot.

Perso, je ne me suis jamais fait flashé de l'avant en moto. Je respecte toujours les limitations de vitesse quand je passe devant un radar auto qui prend de l'avant.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par val78
val78

c'est ce que je fais aussi mais les abus de certains nous coûtent chèr....

Par ducatistounette
ducatistounette

merci pour l'info la repression continue et c'est pas fini!! ils nous gonflent avec leur radars

Par val78
val78

oui c'est clair! et les troisème generation sont vraiment discrets! avec les premiers si tu ne vois pas le panneau tu as encore un chance (petite) de voir le radar et de monter sur les freins mais avec ceux-là c'est mort!!

Par albi
albi

merci pour l'info

Par yannik750
yannik750

val78 a dit :
oui c'est clair! et les troisème generation sont vraiment discrets! avec les premiers si tu ne vois pas le panneau tu as encore un chance (petite) de voir le radar et de monter sur les freins mais avec ceux-là c'est mort!!

et le jour ou ils virent les bandes jaunes

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par val78
val78

oui c'est clair...et les panneaux aussi

Commenter « nouveau RADAR dans le 78»

rester connecté

m'inscrire perdu ?