N13 - Rolleboise
Sens : Mantes>Bonnieres(Paris vers Province)
Caché derrière les arbres à droite,
avant de monter la grande cote de Rolleboise
Modèle : Radar de 3ème génération (2007)
Vitesse : 50 km/h Flash : Arrière
Coordonnées GPS : 49.0194 ; 1.61093
Mise en service avant fin mars 2007
pour le moment il est deja cramé
Les 20 commentaires de cette publication.
enfin faut pas oublier que c'est avec l'argent de nos impots qu'ils vont le reparer.
on se fait b.... de toute les cotes
oui c'est clair! on a l'impression d'avoir gagné une bataille mais vu que l'argent est le nerf de la guerre et qu'il est pris dans notre poche, on a perdu d'avance, arretons de nous auto-baiser ! pour éviter que tous les radars soient retournés pour prendre de l'arrière il faudrait deja arreter de faire les malins à passer devant un radar qui prend de face à 250kms/h avec le doigt de levé bien haut....
n'oubliez pas que rien est jeté et que tous ces petites photos, qui nous font bien rire sur le moment, sont classées et archivées. Elles sont ensuite transmises aux autorités qui, il ne faut pas s'en étonner, font de la chasse au motard une affaire personnelle et une priorité gouvernementale!
val78 a dit :
oui c'est clair! on a l'impression d'avoir gagné une bataille mais vu que l'argent est le nerf de la guerre et qu'il est pris dans notre poche, on a perdu d'avance, arretons de nous auto-baiser ! pour éviter que tous les radars soient retournés pour prendre de l'arrière il faudrait deja arreter de faire les malins à passer devant un radar qui prend de face à 250kms/h avec le doigt de levé bien haut....
n'oubliez pas que rien est jeté et que tous ces petites photos, qui nous font bien rire sur le moment, sont classées et archivées. Elles sont ensuite transmises aux autorités qui, il ne faut pas s'en étonner, font de la chasse au motard une affaire personnelle et une priorité gouvernementale!
Perso je préferais que TOUS ces radars soient cramés, même si ca devait me couter des Euros en plus sur ma déclaration d'impot.
Perso, je ne me suis jamais fait flashé de l'avant en moto. Je respecte toujours les limitations de vitesse quand je passe devant un radar auto qui prend de l'avant.
merci pour l'info la repression continue et c'est pas fini!! ils nous gonflent avec leur radars
val78 a dit :
oui c'est clair! et les troisème generation sont vraiment discrets! avec les premiers si tu ne vois pas le panneau tu as encore un chance (petite) de voir le radar et de monter sur les freins mais avec ceux-là c'est mort!!