Appel à Témoins

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Vendredi vers 20h00, sur le CD364 à la hauteur de LA MONTAGNE (44), un motard de 46 ans qui poussait sa machine sur le bas coté de la route à été fauché par un automobiliste, il est décédé...

Toutes les personnes ayant emprunté la D364 entre BOUAYE et LA MONTAGNE entre 20 et 20h30 vendredi16/02 sont priées de contacter la gendarmerie de Bouguenais au 02.40.65.16.79

message à diffuser largement, merci

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Il va devoir aller faire réparer a voiture, et il ne faudra pas le louper celui la.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par argoul62
argoul62

zorro a dit :
Il va devoir aller faire réparer a voiture, et il ne faudra pas le louper celui la.

+1 car il doit avoir des degats sa la caisse

Par vtwinvroum
vtwinvroum

le probleme si le conducteur avait de l'alcool dans le sang ou sous l'enprise de la drogue ;il passera a l'as et il pourras invoquer qu'il c'est endormis et qu'il a pris peur

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par GoodSteeD
GoodSteeD

c'est vraiment degueulasse que ca se passe ainsi. On est pas à l'abris de ca et j'espere que le responsable va être trouvé ! ! !

---¤¤¤¤¤---Night Rider ---¤¤¤¤¤---
C'est chaubouillant quand c'est le calle-pied du passager fait des étincelles ^^//

Par frenchroro
frenchroro

vtwinvroum a dit :
le probleme si le conducteur avait de l'alcool dans le sang ou sous l'enprise de la drogue ;il passera a l'as et il pourras invoquer qu'il c'est endormis et qu'il a pris peur

ben ca s'appelle quand meme delit de fuite ce qu'il a fait. avec de l'alcool et/ou drogue dans le sang, je pense qu'il risquait moins en s'arretant. la, il a fuit, a laisser "crever" le collegue!!! c pire que tout!!!!

scuse moi JMi si j'ai été grossiere mais je crois que tout le monde comprendra

breizhblairotte de la bananiere

Par nono51
nono51

frenchroro a dit :
vtwinvroum a dit :

ben ca s'appelle quand meme delit de fuite ce qu'il a fait. avec de l'alcool et/ou drogue dans le sang, je pense qu'il risquait moins en s'arretant. la, il a fuit, a laisser "crever" le collegue!!! c pire que tout!!!!

scuse moi JMi si j'ai été grossiere mais je crois que tout le monde comprendra

sans oublié le non assistance a personne en danger!!!!!
j espére quil se feras coinser le fumier

Par Juju60
Juju60

a savoir que l'alcool et /ou la drogue se repaire a plus d'un mois dans le sang...
si le mec a bu pour oublier sa connerie il est encore plus mal barrée (un peu d'humour bordel c'es ttriste)

donc ne resumée, delit de fuite, non assistance a personne en danger et en plus meutre........... Bon courage garçon.... si tu étais aussi debile que otut le monde pense, sa serais pas mal que tu prene ton telephone et que tu appel les flics, les remort ne s'efface pas... bon courage et si tu ne te denonce pas, que TA vie soit longue, c'est tout le malheure que je te souhaite....

Par natsuki_moto
natsuki_moto

Juju60 a dit :
a savoir que l'alcool et /ou la drogue se repaire a plus d'un mois dans le sang...
si le mec a bu pour oublier sa connerie il est encore plus mal barrée (un peu d'humour bordel c'es ttriste)

donc ne resumée, delit de fuite, non assistance a personne en danger et en plus meutre........... Bon courage garçon.... si tu étais aussi debile que otut le monde pense, sa serais pas mal que tu prene ton telephone et que tu appel les flics, les remort ne s'efface pas... bon courage et si tu ne te denonce pas, que TA vie soit longue, c'est tout le malheure que je te souhaite....

tu c certaines personne n'ont pas de remort, experience perso, certains son meme content d'avoir focher du motard....

Par argoul62
argoul62

certains son meme content d'avoir focher du motard....
il ne faut pas exagerer non plus

Par frenchroro
frenchroro

Juju60 a dit :

c pas un meurtre a proprement parler. dans le code penal, ca n'existe pas. ici, il s'agit d'un homicide invonlontaire mais avec de belles circonstances aggravantes

breizhblairotte de la bananiere

Par natsuki_moto
natsuki_moto

argoul62 a dit :
certains son meme content d'avoir focher du motard....
il ne faut pas exagerer non plus

quand le pote du mec qui a renverser qq1 te dit "tant mieu un motard de moins " t senser comprendre quoi ?

Par argoul62
argoul62

je suis cense comprendre que tu as de drole de frequentation

Par tytteuf
tytteuf

quand on connait la route que c'est
ce n'est pas pour défendre l'automobiliste, mais le motard à été inconsient.20h00 il fait noir, ne vous est il jamais arrivé d'etre surpris dans le noir par quelqu'un qui marche sur le bas coté, et vous etre dit que si vous étiez en train de chercher une station sur votre autoradio ça ne serais peu etre pas passé.
je n'i étais pas un homme est mort et un en fuite, c'est facile de jujer mais personne ne reagis pareil devant la panique.
le truc c'est que si il c'était arreté peu etre un homme ne serais pas décédé.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par miss4
miss4

tytteuf a dit :
ce n'est pas pour défendre l'automobiliste, mais le motard à été inconsient.20h00 il fait noir, ne vous est il jamais arrivé d'etre surpris dans le noir par quelqu'un qui marche sur le bas coté, et vous etre dit que si vous étiez en train de chercher une station sur votre autoradio ça ne serais peu etre pas passé.
je n'i étais pas un homme est mort et un en fuite, c'est facile de jujer mais personne ne reagis pareil devant la panique.

je suis d accord que dans le noir tu peux etre surpris par un motard qui pousse sa meule
ok ca peut etre accidentel et ca peut tous nous arriver
mais je suis desolee le delit de fuite et la non assistance a personne en danger
y a aucune excuse
ca s appelle la lachete.........

miss4, un 400 pour toujours ......

Par Juju60
Juju60

frenchroro a dit :
Juju60 a dit :

c pas un meurtre a proprement parler. dans le code penal, ca n'existe pas. ici, il s'agit d'un homicide invonlontaire mais avec de belles circonstances aggravantes

excuse la banane j'ai oublée d'employée les vrai terme!! enfin ceci dit ça ramene au meme fait
il a toujours pas appelée??

Par audrey
audrey

tytteuf a dit :

c'est pour ca que j'ai tjs mon gillet jaune reflechissant dans le sac
vous allez p-e rire je sais bien que personne ne fait ca chez vous
mais quand il fait noir j'ai pris l'habitude de le mettre quand je roule et je suis pas la seule bcp de motards de tous les jours le font et je doute pas que ca puisse eviter pas mal d'accidents
bcp d'automibilistes se défendent en disant qu'ils n'ont pas vu le 2 roues arriver

Par tytteuf
tytteuf

miss4 a dit :
tytteuf a dit :

je suis d accord que dans le noir tu peux etre surpris par un motard qui pousse sa meule
ok ca peut etre accidentel et ca peut tous nous arriver
mais je suis desolee le delit de fuite et la non assistance a personne en danger
y a aucune excuse
ca s appelle la lachete.........

je n'ai pas dit qu'il avait une excuse et j'espere qu'il se dénoncera pour la famille

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par nono51
nono51

audrey a dit :
tytteuf a dit :

c'est pour ca que j'ai tjs mon gillet jaune reflechissant dans le sac
vous allez p-e rire je sais bien que personne ne fait ca chez vous
mais quand il fait noir j'ai pris l'habitude de le mettre quand je roule et je suis pas la seule bcp de motards de tous les jours le font et je doute pas que ca puisse eviter pas mal d'accidents
bcp d'automibilistes se défendent en disant qu'ils n'ont pas vu le 2 roues arriver

moi perso je trouve que le gilet jaune avec les bandes réfléchissante,c super bien d en avoir un méme sur une moto,surtout la nuit.....certe c pas trés estéthique mais bon,si sa peut nous évitez de se faire ramasser

Par hondaline
hondaline

vtwinvroum a dit :

Tu sais à l'heure actuelle ce genre d'accident ne passe pas à l'as comme tu dis et heureusement...
Mais n'oubliez pas que avec ou sans alcool nous ne sommes malheureusemet pas à l'abri d'un tel accident dans le noir ...
Je roule énormmément (en une semaine j'en suis déjà plus de 3OOOkm) et je roule bcp de nuit et il m'arrive de râler car la personne sur le bas côté est invisible....

Meme si cet automobiliste ne s'est pas dénoncé... on ne doit pas juger car meme si il doit être puni, on ne sait pas ce qui c'est passé dans sa tete et il va tout droit de toute façon en prison !
Entre mort d'homme et délit de fuite....

Et dites vous que si cela vous arrivez que feriez vous ?
En fait dans de tels cas, je pense que l'on serait peut être surpris de notre attitude.

On peut exprimer des ressentis mais on ne doit pas juger.

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

en tout cas toutes nos pensées vont à la famille et aux amis du motards......

sebilvert mad max

Commenter « Appel à Témoins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?