Les candidatures pour l'organisation de la Concentre Emoto 2011 sont ouverte.
Merci de nous faire part de votre projet au plus tard à la mi février 2011.
La date retenue et le week end de pentecôte pour les 11, 12 et 13 Juin 2011.
Pour tout renseignements et contact me voir:
profil.php
Les 50 premiers commentaires sur les 123 de cette publication.
salut à tous et toutes
Nous, les ch'tis, on est prèts Je n'ai plus que la destination à indiquer dans le GPS...
Au fait, j'ai toujours le flambeau, ici, dans le Noooord; Dites moi vite à qui je le passe !
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE LES AMIS(es)!
Tu sais ou tu peut'le mêtre ton flambeau.........
Nan j'rigole Manu le fait pas.....
le Nord
Sinon vous pouvez représenter une candidature dans le Nord, j'ai super bien aimé les MOULES frites !!
j'vais pète proposé un truc en banlieu, une grande cité où l'on puisse faire un feu d'camp, des grillades etc......
TINCELLE a dit :
Tu sais ou tu peut'le mêtre ton flambeau.........
Nan j'rigole Manu le fait pas.....
le Nord
Sinon vous pouvez représenter une candidature dans le Nord, j'ai super bien aimé les MOULES frites !!
j'vais pète proposé un truc en banlieu, une grande cité où l'on puisse faire un feu d'camp, des grillades etc......
vever a dit :
viking a dit :
Chiche on plante le campement sur le champs de mars
et se faire embarquer par les flics le lendemain matin
TOMS a dit :
vever a dit :
viking a dit :
Tu fais ça le long du Canal St Martin, personne te dira rien et en plus, on t'apporte le petit dej dans la tente.....
MANU62 a dit :
OK ! chiche ! concentr'2010 en Allemagne !
euh en allemagne c'est a coté de stuttgart! ca tombe bien je reserve un bus de 50 places pour y aller et pour le moment y a que 12 places de prises par les groupes de musiques que j'emmene.hihi!
j'en ai discuté avec sam si c'etait eventuellement possible de le faire dans la region, malheureusement je n'arrive pas a trouver un camping a coté d'une salle des fetes
lutinette a dit :
euh en allemagne c'est a coté de stuttgart! ca tombe bien je reserve un bus de 50 places pour y aller et pour le moment y a que 12 places de prises par les groupes de musiques que j'emmene.hihi!
j'en ai discuté avec sam si c'etait eventuellement possible de le faire dans la region, malheureusement je n'arrive pas a trouver un camping a coté d'une salle des fetes
chaton a dit :
lutinette a dit :
tu veux ma mort luti
Un aller / retour en allemagne sur 2 jours avec un mr chat qui me fait c.... pour que je sois rentrée à 12h ça va encore etre la galère.
En plus il va encore pleuvoir (hein manu )
Bon je deconne, je ferais en sorte d'etre dispo pour cette concentration, histoire de vous embetter un peu
Je vaus fais de gros bisous à tous pour cette fin d'année
Je repasse quand je peux
bill19 a dit :
moi sprechen un poil et beaucoup aprés trois verres
bill19 a dit :
Les candidatures pour l'organisation de la Concentre Emoto 2011 sont ouverte.
Merci de nous faire part de votre projet au plus tard à la mi février 2011.
La date retenue et le week end de pentecôte pour les 11, 12 et 13 Juin 2011.
Pour tout renseignements et contact me voir:
profil.php
vever a dit :
viking a dit :
Tien ! J'vai faire un p'tit tour sur Emoto...
Eh oh ! ... Oh eh ! ... (...)
y a quelqu'un ??????
Oh meeeerde !
je crois qu'en 2010 j'ai organisé la dernière concentr' emoto...
Bon bin tant pis, on va prévoir autre chose...
Salut
MANU62 a dit :
Tien ! J'vai faire un p'tit tour sur Emoto...
Eh oh ! ... Oh eh ! ... (...)
y a quelqu'un ??????
Oh meeeerde !
je crois qu'en 2010 j'ai organisé la dernière concentr' emoto...
Bon bin tant pis, on va prévoir autre chose...
Salut
bin la faites pas trop loin dans le sud votre concentre car le samedi 11 je débarquerais juste d'angleterre alors j'ai pas envie de traverser la france pour boire juste une bière avec vouzotes. La Normandie ?? Cà vous tente pas?? y a pas un émotien par là?? dommage
Salut Thierry, cha va com té veu min fieu?