non ce que je voulais dire, c'est que par moment, on se fait chier sur emoto. C'est moins fun...
ok il n'en tiens qu'à nous de le faire vivre mais là j'ai l'impression que l'on est que quelques uns sur les forums.
Voir la publication « Candidature Concentre Emoto 2011 ! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 123 de cette publication.
vever a dit :
non ce que je voulais dire, c'est que par moment, on se fait chier sur emoto. C'est moins fun...
ok il n'en tiens qu'à nous de le faire vivre mais là j'ai l'impression que l'on est que quelques uns sur les forums.
...chrisslol sort de son hibernation...
Bonjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr!!!!
bon c où la concentre cette année?? vu les dates c bons pour moi ^^
Véver il a un grand jardin pour info... après je dis ça je dis rien mouuuaaaaa!!
chrisslol a dit :
...chrisslol sort de son hibernation...
Bonjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr!!!!
bon c où la concentre cette année?? vu les dates c bons pour moi ^^
Véver il a un grand jardin pour info... après je dis ça je dis rien mouuuaaaaa!!
Bonsoir tout l'monde,
Je n'ai pas de terrain suffisamment grand non plus, et encore moins de temps en ce moment, mais si vraiment nous voulons faire quelque chose, il y a une solution simple, on ce donne un point de rendez vous, on mange dans un resto, on dors dans un camping, et la balade on ce l'improvise.......
c'est du brut, mais des fois ça marche !!!
je pense que si on part là-dessus, il faut se retrouver pour le soir et ne pas organiser de balade, c'est trop contraignant et il y a surtout le souci de la sécurité. Chacun se balade avec ses potes pour aller au BBQ/camping et voilà.
Ca ne ma concerne pas, mais quand je faisais des rassemblements, je trouvais super lourdingue qu'on me propose une balade alors que je venais juste de me taper déjà 500 bornes.
La balade c'est un truc bien quand t'a un grand week end de 3 jours et que c'est un endroit super touristique.
Vaut mieux un lieu bien foutu avec quelques activités suivant la forme de chacun (tir à l'arc, fléchettes, pétanque, jeux de groupe, etc....).
la balade c'est qu'un truc à problèmes...
enfin, je dis ça mais je suis plus un fervent de concentres
C'est pas que c'est vide, par contre il manque un certain sens du bénévolas, tout se perd pourtant y a rien de grave n'y de dur d'organiser un petit bout de rassemblement surtout qu'a part un peu de temps a consacré pour l'orga ça coûte que dalle c'est bien dommage, allez il est pas encore trop tard ça serait quand même dommage d'oublier si vite tout ses bons moments passé sur les concentres Emoto
bill19 a dit :
allez il est pas encore trop tard ça serait quand même dommage d'oublier si vite tout ses bons moments passé sur les concentres Emoto
sebil a dit :
la region centre c'est joli aussi
TOMS a dit :
Yaka avancer la date des Millevaches en juin, ça fera d'une pierre 2 coups....
(et ça coutera moins cher en bois de chauffage...)
norgiste89 a dit :
TOMS a dit :
nan, çà marchera pas. Les p'tits vieux qui font les hivernales ne supportent plus le soleil d'été. Faut leur laisser la neige, c'est tout ce qu'il leur reste.
TOMS a dit :
guyguy a dit :
TOMS a dit :
vu le peu d'heure que j'ai dormi au Millevaches, le resto + camping me vont très bien en ce moment !
Fred a raison c'est beau le centre
TOMS a dit :
guyguy a dit :
TOMS a dit :
vu le peu d'heure que j'ai dormi au Millevaches, le resto + camping me vont très bien en ce moment !
Fred a raison c'est beau le centre
ouai, ça dépend! Parce que "le centre" c'est au dessus de Montluçon (Bruère-Allichamps)et franchement, j'y passerais pas mes vacances.....!!!!!
Question guyguy: Et t'as pas redormi depuis les Millevaches????
L'idée est pas mal vu la situation, je veut bien me charger de l'affaire sachant que je connais un poil le coin, par contre il me faut une estimation du nombre de personnes susceptible de venir ?
Allez j'ouvre une liste qui viendrait ?
bill19 a dit :
L'idée est pas mal vu la situation, je veut bien me charger de l'affaire sachant que je connais un poil le coin, par contre il me faut une estimation du nombre de personnes susceptible de venir ?
Allez j'ouvre une liste qui viendrait ?
Peux rien promettre à ce jour vu que je rentrerais de chez les rosbeefs le samedi soir. Si vous restez jusqu'au lundi je verrais si la calif' accepte de me porter jusque là-bas
TINCELLE a dit :
J'étais la en 2004....j'serais la en 2005.......