Concentre Emoto 2010 "Les Inscrits"

Par bill19
bill19

Le délai des inscriptions est fixé au 15 Mai 2010 aprés il sera trop tard

teamemoto-inscription-rassemblement-2010.pdf

Bill19
Jmi
Manu62
Moosgord12
juju60
Soso
ti-dic
ti-dic2
sebil
Raphaëlle

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commentaires

page 1 / 7

Les 50 premiers commentaires sur les 323 de cette publication.

Par MANU62
MANU62

Impressionnant !

je remet les tentes à dispo ? ou peut être dans mon grenier...

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par argoul
argoul

emoto se meurt

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par argoul
argoul

tu vois manu nous pour les deux concentration qu'on a fait on s'est taper plus de 500 kms a chaque fois pour descendre
et cette année personne a part toi ne propose rien de serieux
on voit les motards a part faire deux fois le tour du paté de maison chaque dimanche

Par MANU62
MANU62

argoul a dit :
tu vois manu nous pour les deux concentration qu'on a fait on s'est taper plus de 500 kms a chaque fois pour descendre
et cette année personne a part toi ne propose rien de serieux
on voit les motards a part faire deux fois le tour du paté de maison chaque dimanche

Les inscriptions pouvant encore êtres envoyées jusqu'au 16 mai je me dis que rien est joué... MAIS, EN PLUS, je crois que les kilomètres du nord vers le sud font - de 1000 mètres et ceux du sud vers le nord en font plus... du coup les "plouks" du nord sont de la baise

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par sebil
sebil

je vais faire de la pub

sebilvert mad max

Par Biwolf
Biwolf

argoul a dit :
...

Et le fait de pas être intéressé simplement, c'est pas envisageable ?

Par lutinette
lutinette

hop hop comme j'ai dis nous c'est pas envoyé mais c'est sur on vient!
bon euh je me trouve une imprimante et je m'en occupe si y a que ca
et non hein! les tentes pas a dispo! en tout cas pas la 3 place elle est toujours a sam et mi

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par argoul
argoul

Biwolf a dit :
argoul a dit :
...

j'en ai apres certaine personne qui sont tous les ans a la concentre et la le nord n'nterresse personne
ils avaient qu'a proposé quelque chose
manu a fait son maximum il ne peut rien faire de plus

Par MANU62
MANU62

argoul a dit :
Biwolf a dit :
argoul a dit :
...

j'en ai apres certaine personne qui sont tous les ans a la concentre et la le nord n'nterresse personne
ils avaient qu'a proposé quelque chose
manu a fait son maximum il ne peut rien faire de plus

Et ci on en faisait moins Par exemple ne pas aller au bistrot où le patron nous invite tous gratuitement...

Ch'fondu ...

Par argoul
argoul

tu plaisantes j'irais tout seul
tu as bien vu hier ma deuxieme biere gratos super sympas le patron et un bistrot superbe
de toute façon si cela ne se fait pas tu auras toujours fait le maximum et on aura passé une tres bonne journée hier pendant la reconnaissance

Par Biwolf
Biwolf

Je dis rien contre la concentre. Je tire mon chapeau d'ailleurs aux gens qui organisent ce genre de manifestation
C'est du taf, de l'investissement personnel et souvent pas toujours reconnu malheureusement.

Je dis juste que beaucoup de monde roule sans avoir besoin du site (ou d'un site) pour ça.

Par MANU62
MANU62

Biwolf a dit :
argoul a dit :
...

C'est tout à fait légitime de ne pas être intéressé, je respect, d'ailleurs, heureusement que tout le monde ne vient pas car ça serait ingérable.... ou alors on passerait à une autre échelle
Par contre c'est rigolo de relire les discussions des années précédentes avant les concentr' ... (no coment!)

Ch'fondu ...

Par lutinette
lutinette

je bouge steff7 et stuffit aussi pour leur inscription ils ont fait comme moi!
comme la date limite c'est le 16.... on prend notre temps.

Par MANU62
MANU62

lutinette a dit :
je bouge steff7 et stuffit aussi pour leur inscription ils ont fait comme moi!
comme la date limite c'est le 16.... on prend notre temps.

Je dépose les tentes demain au pressing...

Ch'fondu ...

Par argoul
argoul

Biwolf a dit :
Je dis rien contre la concentre. Je tire mon chapeau d'ailleurs aux gens qui organisent ce genre de manifestation
C'est du taf, de l'investissement personnel et souvent pas toujours reconnu malheureusement.

Je dis juste que beaucoup de monde roule sans avoir besoin du site (ou d'un site) pour ça.

je parcours 13000 kms par an et je n'attend pas de site pour moi rouler ca ne me derange pas de faire 400 kms pour rejoindre des copains pour allez au resto
la preuve le 13 je descend en dordogne pour 4 jours pour rencontrer des amis

Par guzzistedu89
guzzistedu89

MANU62 a dit :

C'est tout à fait légitime de ne pas être intéressé, je respect, d'ailleurs, heureusement que tout le monde ne vient pas car ça serait ingérable.... ou alors on passerait à une autre échelle
Par contre c'est rigolo de relire les discussions des années précédentes avant les concentr' ... (no coment!)

entièrement d'accord avec toi Manu.
Le fait de ramener cette concentre à un petit nombre peut aussi inciter d'autres motards à organiser quelque chose en 2011.
Perso cette année j'organise une petite rencontre vers chez moi et nous serons une douzaine de motos soit environ 20 personnes.
Quelques fois je réserve un gite pour 6 personnes et nous faisons des ballades touristiques. Mais je ne m'en ressens pas du tout de me lancer dans un truc comme la concentre emoto de 2008 ou 2009.
J'étais à la première en 2006 , nous étions 25 personnes et c'était amplement suffisant pour mon gout personnel.
Quand je veux voir plus de monde, je pioche dans les nombreux sites de motards sur le net et forcément je trouve toujours des trucs nouveaux dans des petits endroits sympas.
Valà, je penserais a vous en juin du fin fond de la Suède.
Tchô bello

Par lutinette
lutinette

bill19 a dit :

Bill19
Jmi
Manu62
Moosgord12
juju60
Soso
ti-dic
ti-dic2
sebil
Raphaëlle

et argoul il est ou dans la liste hein?
rho elle etait trop facile celle la

Par argoul
argoul

argoul la post cette apres midi
bulletin rempli

Par steff7
steff7

bah et nous deux , vous avez pas encore reçu nos inscriptions ?

Par lutinette
lutinette

bah non steff j'allais justement voua appelez pour vous dire de le faire
enfin comme t'allais pas decrocher......au fait pour le sbk pour le vigeant vous arrive le vendredi 14?

Par gregdebile
gregdebile

moi je bosse les samedis

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par bill19
bill19

Il est important d'envoyer les inscriptions dés que vous savez si vous pouvez venir, pensez a ceux qui organise, sinon la concentre à un but bien précis rencontrer des motards du Site Emoto.com afin de mettre un visage sur un pseudo, rencontrer des gens super, y en a même qui rencontre l'âme soeur, revoir des pôtes et des amis, et tout ça dans une ambiance convivale dans des régions différentes organisé pas des membres d'Emoto qui nous fons découvrir leurs belle région, et bien sur dégusté des spécialités régionales que chaque membre se doit d'aporter pour la traditionelle table régionale au moment de l'apéro le samedi soir, pour tout cela j'ai qu'une envie ne pas louper le RDV que se soit n'importe ou en France, j'ai participé a toutes les concentres Emoto j'aime

president@mc19meymac.com

Par lutinette
lutinette

bill19 a dit :
Il est important d'envoyer les inscriptions dés que vous savez si vous pouvez venir, pensez a ceux qui organise, sinon la concentre à un but bien précis rencontrer des motards du Site Emoto.com afin de mettre un visage sur un pseudo, rencontrer des gens super, y en a même qui rencontre l'âme soeur, revoir des pôtes et des amis, et tout ça dans une ambiance convivale dans des régions différentes organisé pas des membres d'Emoto qui nous fons découvrir leurs belle région, et bien sur dégusté des spécialités régionales que chaque membre se doit d'aporter pour la traditionelle table régionale au moment de l'apéro le samedi soir, pour tout cela j'ai qu'une envie ne pas louper le RDV que se soit n'importe ou en France, j'ai participé a toutes les concentres Emoto j'aime

ouaih moi aussi j'y rencontre a chaque fois l'ame soeur : jmi mais lui sait pas encore encore que je suis son ame soeur c'est tout

Par sebil
sebil

bill19 a dit :

j'aime aussi meme avec ma patte folle j'arrive je court....me voila

sebilvert mad max

Par soso
soso

thrasher a posté son inscription vendredi et un autre pote dont le pseudo est "haasgard", (mais il écrit pas sur le forum....il est timide... )

Carpe Diem

Par chaton
chaton

moi j'attends de savoir l'heure du gala de danse de ma fille
Si c'est à 9h ou 10h pas possible de venir
Si c'est vers 15h ou 16h c'est jouable.

Reponse mercredi prochain.

Par davcbr
davcbr

gregdebile a dit :
moi je bosse les samedis

pareil ... je bosse dejà dans ma passion c'est pas si mal

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par sebil
sebil

mais non le petit il ne faut pas etre timide

lollllllll

on va bien rigole

j'espere que l'on peut arriver tard vendredi

sebilvert mad max

Par MANU62
MANU62

sebil a dit :
mais non le petit il ne faut pas etre timide

lollllllll

on va bien rigole

j'espere que l'on peut arriver tard vendredi

Y a pas de soucis pour l'heure d'arrivée... Prévenez moi ci c'est vraiment très tard pour garder votre repas au chaud...

NB: Arriver le vendredi c'est idéal pour partir en ballade le lendemain à 9h00...

Ch'fondu ...

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

j'ai fait toutes les concentres, j'ai rencontré des motards du Site Emoto.com j'ai rencontré des gens super, j'ai revue des pôtes et des amis.

J'ai plus de moto , mais j'ai vraiment pas envie de louper cette manifestation, donc, je vais venir connaitre de nouvelles personnes et revoir certaines

Mon inscription part demain

Par lutinette
lutinette

sorcieredesalem a dit :
j'ai fait toutes les concentres, j'ai rencontré des motards du Site Emoto.com j'ai rencontré des gens super, j'ai revue des pôtes et des amis.

J'ai plus de moto , mais j'ai vraiment pas envie de louper cette manifestation, donc, je vais venir connaitre de nouvelles personnes et revoir certaines

en voila une bonne nouvelle! tu auras le droit de dormir entre sam et moi meme si tu veux!....au moins tu auras chaud

Par Juju_60
Juju_60

lutinette a dit :
sorcieredesalem a dit :

en voila une bonne nouvelle! tu auras le droit de dormir entre sam et moi meme si tu veux!....au moins tu auras chaud

Nan Nan Nan!! Dame pipi c'est avec MOI qu'elle dors!! nan mais Oooh

Bonne route Ti Coeur

Par V-broth
V-broth

normalement on sera là!!

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par lutinette
lutinette

Juju_60 a dit :
lutinette a dit :
sorcieredesalem a dit :

t'inquiete c'etait par pure politesse tu penses biens que j'allais pas la laisser entre sam et moi il y aurai comme un ptit probleme de taille soit elle serait a hauteur de ma ..... soit a hauteur de son...... donc c'est pas possible

Par argoul
argoul

V-broth a dit :
normalement on sera là!!

c'est une bonne nouvelle ca me ferais plaisir ainsi qu'a manu de votre venue

Par MANU62
MANU62

lutinette a dit :
Juju_60 a dit :
lutinette a dit :
sorcieredesalem a dit :

t'inquiete c'etait par pure politesse tu penses biens que j'allais pas la laisser entre sam et moi il y aurai comme un ptit probleme de taille soit elle serait a hauteur de ma ..... soit a hauteur de son...... donc c'est pas possible

Eh OH ! allez pas déchiqueter ma tente...

Ch'fondu ...

Par MANU62
MANU62

argoul a dit :
V-broth a dit :
normalement on sera là!!

Je confirme

Ch'fondu ...

Par lutinette
lutinette

argoul a dit :
V-broth a dit :
normalement on sera là!!

ca c'est pas du ch'ti comme langue et c'est pas du francais non plus!
on dit votre venue me ferait plaisir
si si j'insiste..comment ca je suis une chieuse.

Par MANU62
MANU62

lutinette a dit :
argoul a dit :
V-broth a dit :
normalement on sera là!!

En fait Argoul est submergé par l'émotion il en perd son latin...

Ch'fondu ...

Par CUCH
CUCH

lutinette a dit :
argoul a dit :
V-broth a dit :
normalement on sera là!!

de plaisir, votre venue, me comblerait

Par lutinette
lutinette

CUCH a dit :
lutinette a dit :
argoul a dit :
V-broth a dit :
normalement on sera là!!

de plaisir, votre venue, me comblerait

toi aussi tu serais comblé?
bah dis donc clement tu vas en combler des gens....de plaisir bien sur

Par bill19
bill19

Bill19
Jmi
Manu62
Moosgord12
juju60
Soso
ti-dic
ti-dic2
sebil
Raphaëlle
steff7
Stuffit

president@mc19meymac.com

Par soso
soso

euh... billou... soit t'as fumé, soit il écrit vraiment très mal mon topain.... c'est pas "moosgord12" c'est "Haasgard12"...

Carpe Diem

Par guzzistedu89
guzzistedu89

soso a dit :
euh... billou... soit t'as fumé, soit il écrit vraiment très mal mon topain.... c'est pas "moosgord12" c'est "Haasgard12"...

çà continue Le bilou il m'a déjà fait le coup de confondre les M et les H , v'là maintenant qu'il s'en prend aux A et aux O . Mais jusqu'où ira-t-il ??

Par bill19
bill19

ça doit être mais lunette

president@mc19meymac.com

Par Juanita
Juanita

Moi je te dis bravo d'organiser cette concentre dans le Nord Manu.

Par contre il faut comprendre que certains sudistes ne puissent pas faire le déplacement.

Alors effectivement on est peut être des motards du dimanche qui se contentent de faire le tour du paté de maison, mais bon parfois on ne peut pas tout faire.

(d'ailleurs faut il automatiquement faire 400 bornes à la moindre balade pour être considéré comme motard???)

Ce voyage et petit séjour représente un investissement financier non négligeable et aussi demande de prendre un temps que peut être certains ne peuvent pas faire entrer dans leurs dépenses et dans leur planning... Cela ne veut pas dire qu'on ne s'intéresse pas à ton projet et je suis sûre que certains auront les boules de ne pas pouvoir venir...

Je pense aussi qu'il faut rappeler que chacun est libre de participer ou non...

Beti Xutik!!!

Par ppda
ppda

bon j'ais mon bultin d'incription entre les mains
petite question pour les options visite des musèe il faut payer sur place ou avec l'inscrition merci
ps reponce rapide svp avant le 16 mai

la moto est une passion

Par MANU62
MANU62

Juanita a dit :
Moi je te dis bravo d'organiser cette concentre dans le Nord Manu.

Par contre il faut comprendre que certains sudistes ne puissent pas faire le déplacement.

Alors effectivement on est peut être des motards du dimanche qui se contentent de faire le tour du paté de maison, mais bon parfois on ne peut pas tout faire.

(d'ailleurs faut il automatiquement faire 400 bornes à la moindre balade pour être considéré comme motard???)

Ce voyage et petit séjour représente un investissement financier non négligeable et aussi demande de prendre un temps que peut être certains ne peuvent pas faire entrer dans leurs dépenses et dans leur planning... Cela ne veut pas dire qu'on ne s'intéresse pas à ton projet et je suis sûre que certains auront les boules de ne pas pouvoir venir...

Je pense aussi qu'il faut rappeler que chacun est libre de participer ou non...

ça c'est bien envoyé... ça fait du bien de vider son sac. Mais je crois que tu te trompe d'interlocuteur. Certaines de tes citations ne sont pas de moi. Moi, je suis juste un volontaire pour organiser une concentration visant à réunir les membres d'emoto dans les meilleurs conditions possibles. Cependant, quand je me permet de réagir face au faible nombre d'inscrit, c'est principalement par soucis économique. En effet, organiser ce genre d'événement avec 35 € / personne, c'est pas facile, voir, impossible en dessous d'un certain nombre de participant. Je suis sur le coup depuis plusieurs mois, physiquement et financièrement... Par contre, en cette période de crise, je comprend que tous le monde ne puisse pas venir... je ne suis qu'un ouvrier... je morfle aussi... Par exemple, ci tu avais organisé la concentr' dans le sud, je ne serai pas venu... TROP LOIN ET TROP CHER... Autre chose: OUI chacun et chacune et libre de participer ou non !

Ch'fondu ...

Dernier commentaire

Par MANU62
MANU62

ppda a dit :
bon j'ais mon bultin d'incription entre les mains
petite question pour les options visite des musèe il faut payer sur place ou avec l'inscrition merci
ps reponce rapide svp avant le 16 mai

non il ne faut pas payer les options avec l'inscription.

Ch'fondu ...

page 1 / 7

Commenter « Concentre Emoto 2010 "Les Inscrits"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?