MANU62 a dit :
Juanita a dit :
Moi je te dis bravo d'organiser cette concentre dans le Nord Manu.
Par contre il faut comprendre que certains sudistes ne puissent pas faire le déplacement.
Alors effectivement on est peut être des motards du dimanche qui se contentent de faire le tour du paté de maison, mais bon parfois on ne peut pas tout faire.
(d'ailleurs faut il automatiquement faire 400 bornes à la moindre balade pour être considéré comme motard???)
Ce voyage et petit séjour représente un investissement financier non négligeable et aussi demande de prendre un temps que peut être certains ne peuvent pas faire entrer dans leurs dépenses et dans leur planning... Cela ne veut pas dire qu'on ne s'intéresse pas à ton projet et je suis sûre que certains auront les boules de ne pas pouvoir venir...
Je pense aussi qu'il faut rappeler que chacun est libre de participer ou non...
ça c'est bien envoyé... ça fait du bien de vider son sac. Mais je crois que tu te trompe d'interlocuteur. Certaines de tes citations ne sont pas de moi. Moi, je suis juste un volontaire pour organiser une concentration visant à réunir les membres d'emoto dans les meilleurs conditions possibles. Cependant, quand je me permet de réagir face au faible nombre d'inscrit, c'est principalement par soucis économique. En effet, organiser ce genre d'événement avec 35 € / personne, c'est pas facile, voir, impossible en dessous d'un certain nombre de participant. Je suis sur le coup depuis plusieurs mois, physiquement et financièrement... Par contre, en cette période de crise, je comprend que tous le monde ne puisse pas venir... je ne suis qu'un ouvrier... je morfle aussi... Par exemple, ci tu avais organisé la concentr' dans le sud, je ne serai pas venu... TROP LOIN ET TROP CHER... Autre chose: OUI chacun et chacune et libre de participer ou non !
Il est vrai que j'aurais dû tourner mon texte différemment. Mais bon certains propos qui ne sont pas les tiens m'ont fait un peu bouillir et comme toute bonne sudiste je suis montée au créneau alors que j'aurais dû faire attention à la tournur de mon message. mea culpa.
Pour ce qui est de l'organisation de cet événement, c'est vrai que ce n'est pas simple. Tu as beaucoup de paramètres à gérer et surtout pas mal de choses à dégoter avec finalement un budget minime.
c'est pour tous les efforts que tu mènes depuis tout ce temps que je te souhaite d'avoir une liste de participants qui s'allongera de jour en jour.
Et je comprends parfaitement que ceux du nord ne puissent pas non plus toujours descendre dans le sud.
Il y a des années où financièrement c'est plus dur que d'autres...
des années où c'est plus évident que d'autres...
Puis ce n'est pas parce qu'on ne vient pas qu'on ne jette pas un oeil au projet et qu'on ne s'y intéresse pas