Concentre Emoto 2010 "Les Inscrits"

Voir la publication « Concentre Emoto 2010 "Les Inscrits" ».

Commentaires

page 2 / 7

Les commentaires 51 à 100 sur les 323 de cette publication.

Par Juanita
Juanita

MANU62 a dit :
Juanita a dit :
Moi je te dis bravo d'organiser cette concentre dans le Nord Manu.

Par contre il faut comprendre que certains sudistes ne puissent pas faire le déplacement.

Alors effectivement on est peut être des motards du dimanche qui se contentent de faire le tour du paté de maison, mais bon parfois on ne peut pas tout faire.

(d'ailleurs faut il automatiquement faire 400 bornes à la moindre balade pour être considéré comme motard???)

Ce voyage et petit séjour représente un investissement financier non négligeable et aussi demande de prendre un temps que peut être certains ne peuvent pas faire entrer dans leurs dépenses et dans leur planning... Cela ne veut pas dire qu'on ne s'intéresse pas à ton projet et je suis sûre que certains auront les boules de ne pas pouvoir venir...

Je pense aussi qu'il faut rappeler que chacun est libre de participer ou non...

ça c'est bien envoyé... ça fait du bien de vider son sac. Mais je crois que tu te trompe d'interlocuteur. Certaines de tes citations ne sont pas de moi. Moi, je suis juste un volontaire pour organiser une concentration visant à réunir les membres d'emoto dans les meilleurs conditions possibles. Cependant, quand je me permet de réagir face au faible nombre d'inscrit, c'est principalement par soucis économique. En effet, organiser ce genre d'événement avec 35 € / personne, c'est pas facile, voir, impossible en dessous d'un certain nombre de participant. Je suis sur le coup depuis plusieurs mois, physiquement et financièrement... Par contre, en cette période de crise, je comprend que tous le monde ne puisse pas venir... je ne suis qu'un ouvrier... je morfle aussi... Par exemple, ci tu avais organisé la concentr' dans le sud, je ne serai pas venu... TROP LOIN ET TROP CHER... Autre chose: OUI chacun et chacune et libre de participer ou non !

Il est vrai que j'aurais dû tourner mon texte différemment. Mais bon certains propos qui ne sont pas les tiens m'ont fait un peu bouillir et comme toute bonne sudiste je suis montée au créneau alors que j'aurais dû faire attention à la tournur de mon message. mea culpa.

Pour ce qui est de l'organisation de cet événement, c'est vrai que ce n'est pas simple. Tu as beaucoup de paramètres à gérer et surtout pas mal de choses à dégoter avec finalement un budget minime.
c'est pour tous les efforts que tu mènes depuis tout ce temps que je te souhaite d'avoir une liste de participants qui s'allongera de jour en jour.

Et je comprends parfaitement que ceux du nord ne puissent pas non plus toujours descendre dans le sud.

Il y a des années où financièrement c'est plus dur que d'autres...
des années où c'est plus évident que d'autres...

Puis ce n'est pas parce qu'on ne vient pas qu'on ne jette pas un oeil au projet et qu'on ne s'y intéresse pas

Beti Xutik!!!

Par bill19
bill19

Ben moi je fait 1000 bornes pour venir j'aurai droit a une coupe

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

Le délai des inscriptions est fixé au 15 Mai 2010 aprés il sera trop tard

teamemoto-inscription-rassemblement-2010.pdf

Bill19
Jmi
Manu62
Haasgard12
juju60
Soso
ti-dic
ti-dic2
sebil
Raphaëlle
steff7
Stuffit
Argoul
Sophie62
Thrasher73

president@mc19meymac.com

Par ppda
ppda

MANU62 a dit :
ppda a dit :
bon j'ais mon bultin d'incription entre les mains
petite question pour les options visite des musèe il faut payer sur place ou avec l'inscrition merci
ps reponce rapide svp avant le 16 mai

non il ne faut pas payer les options avec l'inscription.

ok merci donc j'envoi mon incription demain merci

la moto est une passion

Par Juanita
Juanita

bill19 a dit :

une coupe de cheveux façon goudron et plumes

Beti Xutik!!!

Par ppda
ppda

bill19 a dit :

et merd. encore deuxiemme 735 kms

la moto est une passion

Par lutinette
lutinette

ppda a dit :
bill19 a dit :

1058 km............................................ aller retour

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par MANU62
MANU62

lutinette a dit :
ppda a dit :
bill19 a dit :

1058 km............................................ aller retour

moi je vous bat à plate couture... 16 Kms

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par MANU62
MANU62

à toutes et tous.

AVIS IMPORTANT !

LA VISITE DU MUSEE DE LA MINE DE LEWARDE NE SERA PAS POSSIBLE;;;

Ayant l'obligation d'arriver au moins une demie heure avant la visite et subissant de gros travaux sur les routes dans le bassin minier je suis contraint d'annuler cette activité

En effet, ci je maintient cette visite nous ne rentrerons pas à la salle des fêtes avant 21h - 21h30 ... Je vous laisse imaginer à quelle heure nous allons manger les moules-frites. Après une douche, l'apéro, la dégustation des produits régionaux que vous allez apporter...
Pour me faire pardonner , nous ferons une halte dans un bistrot très sympa où le patron nous offrira une tournée gratuite
Comptant sur votre compréhension, veuillez accepter mes excuses pour ce changement de programme.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par bill19
bill19

Pas de soucis Manu

president@mc19meymac.com

Par chaton
chaton

Bonne nouvelle je peux venir.
Par contre décollage dimanche à 8h.

Manu c'est toujours OK pour la tente ???

Si oui je poste tout aujourd'hui.

Par ppda
ppda

bill19 a dit :
Pas de soucis Manu

non probleme

la moto est une passion

Par lutinette
lutinette

c partit!
beh chaton on partira ensemble dimanche matin alors
au moins on les fera se lver pour plusieurs personnes

Par MANU62
MANU62

chaton a dit :

c'est effectivement une bonne nouvelle. Comme promis je te prête une tente. Elle sera montée à côté de celle de Lutinette.

Par contre vous serez à l'autre bout du camp pour ne pas réveiller tout le monde dimanche très tôt

Ch'fondu ...

Par lutinette
lutinette

MANU62 a dit :
chaton a dit :

c'est effectivement une bonne nouvelle. Comme promis je te prête une tente. Elle sera montée à côté de celle de Lutinette.

Par contre vous serez à l'autre bout du camp pour ne pas réveiller tout le monde dimanche très tôt

tu rigoles je me generai pas pour toquer a toutes les tentes pour dire au revoir et dire il est l'heure debout tout le monde....non mais ho

Par sebil
sebil

en tout cas un beau coup de chapeau a l'organisation

pour ma part mon premier tour de roues après mon accident c'est bien passé ce matin donc pas de souci pour moi

sebilvert mad max

Par bill19
bill19

Idem pour moi, départ le Dimanche matin car 1000 bornes à Faire

president@mc19meymac.com

Par argoul
argoul

moi dans l'apres midi je bosse a 5 h lundi 20 kms a faire

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par chaton
chaton

lutinette a dit :
MANU62 a dit :
chaton a dit :

tu rigoles je me generai pas pour toquer a toutes les tentes pour dire au revoir et dire il est l'heure debout tout le monde....non mais ho

vous ne croyez quand même pas qu'on va vous laisser dormir
Ca va etre sympa de rouler en ta compagnie
Maintenant il faut que je trouve un convoi vendredi aprem pour le départ et que j'organise mon cerveau de blonde pour pas oublier quelquechose

Par lutinette
lutinette

chaton a dit :
lutinette a dit :
MANU62 a dit :
chaton a dit :

vous ne croyez quand même pas qu'on va vous laisser dormir
Ca va etre sympa de rouler en ta compagnie
Maintenant il faut que je trouve un convoi vendredi aprem pour le départ et que j'organise mon cerveau de blonde pour pas oublier quelquechose

bah chaton on s'organise ca si tu veux. nous on part de rambouillet vendredi en debut d'apres midi genre vers 13h30 on doit pouvoir se donner un point de rencontre pour le reste de la route.....mais on prend pas l'autoberck

Par chaton
chaton

lutinette a dit :

bah chaton on s'organise ca si tu veux. nous on part de rambouillet vendredi en debut d'apres midi genre vers 13h30 on doit pouvoir se donner un point de rencontre pour le reste de la route.....mais on prend pas l'autoberck

Ca risque d'etre difficile pour moi à 13h30
Je risque plus de partir en soirée et de prendre l'autoberck comme tu dis
en plus j'aime bien rouler la nuit
Je te tiens au courant si je peux prendre ma journée et partir avec vous

Par ppda
ppda

bon je voie que celas ce precise
donc 700 kms d'autoroute pour le moment a voir si je trouve un autre itinéraire
et depart dimanche apres 13h00 je pence a voir car apres une semaine de vacances pour le ppd

la moto est une passion

Par lutinette
lutinette

chaton a dit :
lutinette a dit :

ca roule ma poule! mais c'est vrai que si on peut eviter l'autoberck tant mieux parce qu'on se la tapera au retour ca sera suffisant pour niquer les pneus en carré et les portes monnaies en trous.

Par chaton
chaton

lutinette a dit :
chaton a dit :
lutinette a dit :

ca roule ma poule! mais c'est vrai que si on peut eviter l'autoberck tant mieux parce qu'on se la tapera au retour ca sera suffisant pour niquer les pneus en carré et les portes monnaies en trous.

Les miens ne craignent plus rien, il y a longtemps qu'ils sont carrés, je ne fais que de la ville et de l'autoroute dans les bouchons

Je viens de poster mon inscription

Par chrisslol
chrisslol

Après 1 an d'hibernation je vais poster

Tout ça pour dire Bravo à Manu pour son organisation dans ma douce région natale , mais ce sera sans moi cette année car je suis dans le Gard pour une communion

Amusez vous bien, et profitez de cette merveilleuse région et de la gentillesse des gens

A dans 1 an... je retourne dans ma grotte

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par Juanita
Juanita

Nous ne savons pas avec qui ou quoi tu vas communier Chrisslol mais tu as intérêt à ce que ce soit avec quelqu'un de très important--

Beti Xutik!!!

Par argoul
argoul

ouais toro pu faire un effort biloute eud famille to tout eul temps deul 'vire
tindis que té copain de ch'nord té lé voyo raremin

Par ppda
ppda

argoul a dit :
ouais toro pu faire un effort biloute eud famille to tout eul temps deul 'vire
tindis que té copain de ch'nord té lé voyo raremin

heu toi tu viens de finir l'apero non
pas tous conprit sur ce coup la

la moto est une passion

Par JMi
JMi

si faut apprendre le ch'ti pour monter, je suis mal parti

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lutinette
lutinette

JMi a dit :
si faut apprendre le ch'ti pour monter, je suis mal parti

t pas partit tout court pour le moment.....

Par ppda
ppda

je ne sais pas qu'elle pneu pluie je doit prendre pour mon z que me conseillez vous

la moto est une passion

Par lutinette
lutinette

ppda a dit :
je ne sais pas qu'elle pneu pluie je doit prendre pour mon z que me conseillez vous

oh bah pour le nord des pneus neige carrement

Par ppda
ppda

lutinette a dit :
ppda a dit :

merci lutinette je n'y avais pas pencer , et les chaine tu en pence quoi

la moto est une passion

Par lutinette
lutinette

ppda a dit :
lutinette a dit :
ppda a dit :

pour les chaines bon bah j'aime pas l'or jaune mais j'aime bien l'or blanc et en plus si tu me prends le bracelet assortie j'aime bien les mailles pas trop grosses.....
c'est gentil de penser a mon anniversaire.

Par TOMS
TOMS

ppda a dit :
lutinette a dit :
ppda a dit :

Viens plutot en motoneige, ce sera plus prudent.....

Oublie pas un fuil, à pompe au cas ou tu rencontre un ou deux ours blancs, on sait jamais et tu seras plus tranquille.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guzzistedu89
guzzistedu89

TOMS a dit :

Oublie pas un fuil, à pompe au cas ou tu rencontre un ou deux ours blancs, on sait jamais et tu seras plus tranquille.....

bin c'est plutôt des mecs en bleu avec képis qu'il risque de rencontrer vu que dans le reste de la France il va faire très chaud .
(bin oué, tout le monde sait bien que la volaille çà craint le chaud, enfin quoi )

Par TOMS
TOMS

guzzistedu89 a dit :
TOMS a dit :

bin c'est plutôt des mecs en bleu avec képis qu'il risque de rencontrer vu que dans le reste de la France il va faire très chaud .
(bin oué, tout le monde sait bien que la volaille çà craint le chaud, enfin quoi )

c'est plutot quand ça caille que tu les vois pas les volailles, elles ont leur bureau à ranger ou des dossiers à finir...

A l'heure de l'apéro, ou quand ça caille dans la bagnole, là tu peux rouler tranquille.....

Par ppda
ppda

ok les copains je prend note .
donc fusil pour les ours et ne rouler ca l'heures de l'apero .

la moto est une passion

Par guzzistedu89
guzzistedu89

ppda a dit :

pense aux copains, charge bien les seringues hypodermiques qu'ils roupillent un bon moment. C'est que çà a la peau dure ces bestioles

Par TOMS
TOMS

ppda a dit :

T'as tout compris!

T'es pret pour les grandes expéditions: le grand Nord du canada, l'alaska, la terre adélie et Roubaix......

Par MANU62
MANU62

Eh les gars ! Prévoyez aussi des après ski car samedi midi on pique nique au bord de la banquise. On y verra surement des phoques.
Avec un peu de chance on verra un ours blancs chasser les phoques et les manchots...

A Boulogne, je vous ferais voir des thons sur le quai. A cette époque il y aura certainement aussi des morues et des maquereaux...

Au la vache !!! en fait j'habite une région très riche... nous, les esquimaux, ont ne s'en rend même plus compte...

Ch'fondu ...

Par argoul
argoul

vous avez fini de critiquer euc ch'nord pour l'instant c'est une des seules regions de françe ou il ne pleut pas

Par lutinette
lutinette

MANU62 a dit :
Eh les gars ! Prévoyez aussi des après ski car samedi midi on pique nique au bord de la banquise. On y verra surement des phoques.
Avec un peu de chance on verra un ours blancs chasser les phoques et les manchots...

A Boulogne, je vous ferais voir des thons sur le quai. A cette époque il y aura certainement aussi des morues et des maquereaux...

Au la vache !!! en fait j'habite une région très riche... nous, les esquimaux, ont ne s'en rend même plus compte...

euh pourquoi amazone rp est de retour? ca ca va nous rappeler le bon vieux temps! enfin pour ceux qui s'en rappelle.........

Par argoul
argoul

lutinette a dit :
MANU62 a dit :

euh pourquoi amazone rp est de retour? ca ca va nous rappeler le bon vieux temps! enfin pour ceux qui s'en rappelle.........

elle me manque

Par ppda
ppda

argoul a dit :
vous avez fini de critiquer euc ch'nord pour l'instant c'est une des seules regions de françe ou il ne pleut pas

qui ne pleut pas mon oeil , regarde ce qu'ils font dans le pas de calais

le barbe-cul a roulette pour pouvoir suivre le soleil

la moto est une passion

Par bill19
bill19

Le délai des inscriptions est fixé au 15 Mai 2010 aprés il sera trop tard

teamemoto-inscription-rassemblement-2010.pdf

Bill19
Jmi
Manu62
Haasgard12
juju60
Soso
ti-dic
ti-dic2
sebil
Raphaëlle
steff7
Stuffit
Argoul
Sophie62
Thrasher73
Lutinette
Sam86
PPDA
Chaton

president@mc19meymac.com

Par soso
soso

éh ben ca va être intime la concentre cette année....

remarque on s'en fout cà fera plus de bière pour nous.......

Carpe Diem

Par lutinette
lutinette

soso a dit :

remarque on s'en fout cà fera plus de bière pour nous.......

espece de poche va!
comme ca dimanche matin on aura pas trop de monde a reveiller en partant.....

Par domicbr
domicbr

Serais des vôtres avec 2 potes.Les inscriptions partent demain.

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

soso a dit :

D'un autre coté, le Nord ça fait pas rèver, ça se saurait.....

page 2 / 7

Commenter « Concentre Emoto 2010 "Les Inscrits"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?