Nous partons de paris (porte d'Italie) vendredi 15 mai dans l'après midi pour aller au Grand prix de France au Mans
Qui qui veut se joindre à nous pour faire la route??........
- soso
- Thrasher73
...
Les 50 premiers commentaires sur les 121 de cette publication.
soso a dit :
Nous partons de paris (porte d'Italie) vendredi 15 mai dans l'après midi pour aller au Grand prix de France au Mans
- soso
- Thrasher73
...
sazers a dit :
soso a dit :
- soso
- Thrasher73
...
bonjour tu prend ta moto pour y aller?
va t'elle fonctionner?lolol
soso a dit :
piouloulou sazers pas gentil!!!....... d'ailleurs je signale que depuis le resto de jeudi dernier elle a très bien redémarré.... je pense à un pb de masse dû au U qui touchait quelque chose dans la coque arrière!.... titine styleuhhhh!!
J'ai été 3 ans au GP de France et l'année dernière je suis au GP de Catalunia à Barcelone...
Ils ont des leçons à prendre au Mans !
Si vous voulez du vrai spectacle, pensez l'année prochaine à prendre 1 semaine de congés et allez à Barcelone, vous n'en reviendrez pas de l'ambiance, l'accueil et la qualité de l'organisation (pour info, en 2008 il y avait 125000 spectateurs le dimanche, on a mis 30 minutes pour quitter le circuit, rejoindre les motos et se retrouver sur le périf là où il faut près de 2h au Mans avec 80000 spectateurs...)
C'est clair que de Panam ça fait une trotte mais ça vaut le coup !
soso a dit :
piouloulou sazers pas gentil!!!....... d'ailleurs je signale que depuis le resto de jeudi dernier elle a très bien redémarré.... je pense à un pb de masse dû au U qui touchait quelque chose dans la coque arrière!.... titine styleuhhhh!!
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
Je serai là le dimanche seulement et peut être avec mon père s'il confirme d'ici là.
Où ça? A Paris?
pourquoi c'est pas sur les Champs Elysées ce grand prix ?
vever a dit :
c'est donc ça !! bah y'a bcp trop de safety-car à mon goût ça gâche un peu le spectacle.
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
Je serai là le dimanche seulement et peut être avec mon père s'il confirme d'ici là.
Où ça? A Paris?
pourquoi c'est pas sur les Champs Elysées ce grand prix ?
vever a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Moi je pars devant je vous ouvre la route
...comme ça ce sera plus facile, il suffira de suivre les boulons et autres pièces "détachées".....
Ah non ! fait chier de s'arrêter toutes les 5 minutes pour ramasser son bordel !
sans moi !
soso a dit :
bah non elle vient en tuture la Juju!.....avec le ravito!.....faut k'elle arrive à bon port paske c'est elle qui a la bouffe
soso a dit :
meeuuuuuuuuuh non!.... c'est une pro not' Juju...on lui fait confiance!...
Juju_60 a dit :
soso a dit :
d'ailleurs si on pouvais retomber sur les voisins de l'année derniere ça me ferias du bien, avec l'autre djeune qui racontais que des conneries
ya pas a chippoter j'adooooore le GP
soso a dit :
on sait pas encore , en fonction de la place qu'il y aura quand on arrive, je pense au Houx ou Annexe...
TOMS a dit :
soso a dit :
on sait pas encore , en fonction de la place qu'il y aura quand on arrive, je pense au Houx ou Annexe...
.......Et on vous reconnait comment????
("C'est simple, répond-elle, on sera habillé en motards...!!!!")
argoul a dit :
TOMS a dit :
soso a dit :
.......Et on vous reconnait comment????
("C'est simple, répond-elle, on sera habillé en motards...!!!!")
surtout en combinaison de pluie
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
soso a dit :
d'ailleurs si on pouvais retomber sur les voisins de l'année derniere ça me ferias du bien, avec l'autre djeune qui racontais que des conneries
ya pas a chippoter j'adooooore le GP
T'inqiuète pas, des jeunes qui racontent que des conneries, c'est pas ce sera moins dur à trouver qu'une bonne place assise.....
je dirais même que, chez les motards, c'est ceux qui en racontent pas qui seront dur à trouver.....
Juju_60 a dit :
RE je pense aussi prendre mon chapeau capote mon Tom's!! et si tu pouvais me faire une photo de mon amant Lorenzo, comme celle de l'année derniere tu serias trop choux
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
RE je pense aussi prendre mon chapeau capote mon Tom's!! et si tu pouvais me faire une photo de mon amant Lorenzo, comme celle de l'année derniere tu serias trop choux
Si il reste suffisament longtemps sur ses roues ça devrait être possible....
Samedi, si vous croisez dans les campings ou au bord de la piste un type un peu louche, la cinquantaine, un peu fort, avec la casquette en arrière et deux appareils photos autour du cou (et peut etre même un escabeau sur l'épaule, mais il se pourrait que je le pose), ça devrait être moi!
Un mec qui a autant l'oeil sur la piste que sur la foule pour chercher la photo interessante et l'insolite.
Dimanche, je devrais être à 2m de haut entre la chapelle et le garage vert sur mon escabeau à mitrailler.
Les appareils Photos ont interet à pas faire de conneries,à pas tomber en panne sinon vous pourriez voir sur les écrans géants ou à la télé, un type en train de balancer ses appareils photo sur Lorenzo ou Stoner ,de rage......
Bon Week end pluvieux!
Punaise je l'avais pas celle la Tom's!! tu dechire
Bon voila Juju prend la route, si vous reconnaissez pas ma tuture c'est que vous etes miro j'ai deux feuille semblant drapeau Emoto sur mes fenetre arriere de tuture, donc si vous me croisez, aller vous en j'ai pas d'alcool a boire
Bon Week End à tous,
et attention a vous