En plus, la langue Française est bardée de subtilités, j'ai écrit "COMME des cons" et non "on était des cons".
nuance!
3 à 1
https://fr.calameo.com/account/book
Voir la publication « GP de France au Mans, 15/16/17 mai, départ de Pari ».
Les 20 derniers commentaires sur les 121 de cette publication.
TOMS a dit :
En plus, la langue Française est bardée de subtilités, j'ai écrit "COMME des cons" et non "on était des cons".
nuance!
3 à 1
TINCELLE a dit :
TOMS a dit :
nuance!
3 à 1
Attention
"comme" cela veut bien dire "pareil que"
donc, exemple : je suis comme Toms donc si celui est con (avec tout le respect que je te dois bien sur) je le deviens aussi nan
3 à 2 je remonte
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
TOMS a dit :
nuance!
3 à 1
Attention
"comme" cela veut bien dire "pareil que"
donc, exemple : je suis comme Toms donc si celui est con (avec tout le respect que je te dois bien sur) je le deviens aussi nan
3 à 2 je remonte
il pilote "comme un champion du monde", n'a jamais voulu dire qu'il était un champion du monde......
4 à 2
Merci pour l'arbitrage de Supermotofan sinon j'me faisait encore avoir
Et comme je joue que pour le plaisir, je vais laisser la partie adverse reprendre des points
Où reprenons plutôt le sujet de départ avant que je me fasse pourrir par la direction régionale
Patrick (qui passe le bonjour a Guy)
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
D'abord, je triche pas, je vous éduque!!!!!
Bande de nains!
mais oui, nous aussi on t'aime !!
et de rien pour l'arbitrage !
TOMS a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
Bande de nains!
VENDU, L'ARBITRE!!!!!!!
encore une victoire volée sur mauvais arbitrage.
Je demande l'arbitrage vidéo!
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
Bande de nains!
VENDU, L'ARBITRE!!!!!!!
encore une victoire volée sur mauvais arbitrage.
Je demande l'arbitrage vidéo!
je repasse les bandes !
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
je repasse les bandes !
Mon cher supermoumouteffanne
Ca fait longtemps queca ne bande plus par iciles ralentis ne se font plus à la bande, on a des systemes à disque durs pour faire ca
SI tu commence a mettre de la new generashion chez les anciens, ils comprenne plus rien
Avec tout le respect que je te doit au ancien Tom's, les c. c'est toi qui leur a demander une photo je me fait pas photographiée par n'importe qui moi!!
quoi que j'ai su qu'on m'avais bien photographiée en attendant mes camarades
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
SI tu commence a mettre de la new generashion chez les anciens, ils comprenne plus rien
y'a pas tant besoin de new generashion pour qu'ils ne comprenne plus rien...
C'est po faux!!
mais le dit pas trop fort, Tom's va remettre le sonotone
Juju_60 a dit :
C'est pas une question d'entente, mais une question de savoir faire!! pour le coup je sais faire alors je vais pas t'embeter avec ça
je prefere te faire economiser tes effort parce qu'on sais que chaque geste est dure a accomplir a certain moment
vever a dit :
Juju_60 a dit :
C'est pas une question d'entente, mais une question de savoir faire!! pour le coup je sais faire alors je vais pas t'embeter avec ça
je prefere te faire economiser tes effort parce qu'on sais que chaque geste est dure a accomplir a certain moment
ça nous donne toujours pas la résolution de ton écran