ca y est dès le premier rayon de soleil Paris devient trop dangereux- toutes ces jolies demoiselles ou dames ( j'suis pas sectaire) qui deboulent de partout avec leur jolies gambettes et leurs decolletés de ouf bah forcement pour nous les motards ca craint on oublie de demarrer au feu, on se retourne brusquement pis paf!!! ca freine devant...sans compter l'automobiliste qui quitte sa voie car lui il a apercu une jolie madame que toi t'as même pas vu pis bonjour le coup de chaud sous le cuir comme si il faisait pas assez chaud -moi je dis stop!!! fini les jupettes et les petits hauts restez chez vous c'est trop dangereux ca nuit à la concentration!!!!!!! bon sur ce je vous laisse je vais faire un p"tit tour du coté de Saint Michel ou des champs elysées oui je sais ca craint mais je serai prudent
Les 50 premiers commentaires sur les 144 de cette publication.
chaton a dit :
Rien ne t'obliges de rester derrière
et quand tu parles de petits hauts c'est bien sur des filles sur scooter qui vont pleurer quand elles auront 10 interventions de chirugie esthétique à faire pour recuprer leurs jambes et leurs bras
Même à 50 le bitume ca brule
nanard94 a dit :
ca y est dès le premier rayon de soleil Paris devient trop dangereux- toutes ces jolies demoiselles ou dames ( j'suis pas sectaire) qui deboulent de partout avec leur jolies gambettes et leurs decolletés de ouf bah forcement pour nous les motards ca craint on oublie de demarrer au feu, on se retourne brusquement pis paf!!! ca freine devant...sans compter l'automobiliste qui quitte sa voie car lui il a apercu une jolie madame que toi t'as même pas vu pis bonjour le coup de chaud sous le cuir comme si il faisait pas assez chaud -moi je dis stop!!! fini les jupettes et les petits hauts restez chez vous c'est trop dangereux ca nuit à la concentration!!!!!!! bon sur ce je vous laisse je vais faire un p"tit tour du coté de Saint Michel ou des champs elysées oui je sais ca craint mais je serai prudent
Dainese_GirlSV a dit :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
tsssssss !
chaton a dit :
c'est surtout que ces messieurs cherchent un pretexte pour justifier leurs fautes de conduite
ok je pars aussi
benben75 a dit :
chaton a dit :
c'est surtout que ces messieurs cherchent un pretexte pour justifier leurs fautes de conduite
ok je pars aussi
en reprenant le raisonnement de départ, si dans ce cas la on peut justifier de fautes de conduite, il va de soit qu'encore une fois, c'est à cause de vous mesdemoiselles
Dainese_GirlSV a dit :
tite-pitchoune a dit :
+1
Et puis d'abord, est ce que je matte les gonzesses moi ??? heinnn
OK OK j'suis loin...
Pffff nous, même pas les mecs ils mettraient des jupes hein, même pas !!!!
(évitez les débardeurs aussi svp ! )
skailah a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
tite-pitchoune a dit :
+1
Et puis d'abord, est ce que je matte les gonzesses moi ??? heinnn
OK OK j'suis loin...
Pffff nous, même pas les mecs ils mettraient des jupes hein, même pas !!!!
(évitez les débardeurs aussi svp ! )
OUI OUI !!
JMi a dit :
nanard94 a dit :
sans compter l'automobiliste qui quitte sa voie car lui il a apercu une jolie madame que toi t'as même pas vu
oué, ca c'est inadmissible cet individualisme
skailah a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
benben75 a dit :
vous aimez pas le bronzage marcel?
Ah non merci sans façon, en tous cas en ce qui me concerne !
mouais non ...!!
nono-51 a dit :
skailah a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
benben75 a dit :
mouais non ...!!
moi je m en fou je bronze jammais....
chez moi c pareil c trop dangereux en ce moment,ce soir encore j ai vue une vache dans un prés en mini jupe,une chévre qui sortais de chez l hestéticiéne est une poule qui se balladais topless.
ben oui dans ma campagne profonde a part des animaux je vois pas gransd choze
chrisslol a dit :
nono-51 a dit :
skailah a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
benben75 a dit :
mouais non ...!!
moi je m en fou je bronze jammais....
chez moi c pareil c trop dangereux en ce moment,ce soir encore j ai vue une vache dans un prés en mini jupe,une chévre qui sortais de chez l hestéticiéne est une poule qui se balladais topless.
ben oui dans ma campagne profonde a part des animaux je vois pas gransd choze
trop bien ça de voir des poulettes toute la journée suis sur qu'il y a de la cochonne en plus
nono-51 a dit :
chrisslol a dit :
un coup à chopper un cancer des yeux
est encore je te parle pas des tites vieilles
un cancer des noeil ou un bon torticoli....
et bien moi je ne me plein pas je préfère les petites jupette ect que les gros routiers ou encore les uniformes bleues et cet pas a 80an qu ils vont s habilles en court
FRANCI a dit :
tout ça va finir en jupette ou pas lol faite un constat
Miss_Marseille a dit :
FRANCI a dit :
tout ça va finir en jupette ou pas lol faite un constat
ca dépend
tu sais moi je suis 1 peu blonde des fois, alors remplir 1 constat ca risque de pas rentrer dans mes cordes.
en plus avec mon soit disant manque d'humour, imagine
et bien moi j'aime mettre mes gambettes à l'air des qu'il y a un rayon de soleil et je ne roule pas en scoot juste sur un trottoir (en marchant)
et c'est l'avantage que nous avons (un atout supplementaire)et quand un homme me regarde et bien ca fait plaisir et sans pour cela le prendre pour un pervers
et quand il y a le soleil les gens rayonnent et ont le sourire et ce n'est que du bonheur!
et de plus je suis blonde et fiere de l'etre
et pas plus conne qu'une rousse ou un brune !
et je sais malheureusement remplir un constat!!!!
mais moi je m'aime bien!! et ne me prends pas le tete
motardement
PAT95 a dit :
et bien moi j'aime mettre mes gambettes à l'air des qu'il y a un rayon de soleil et je ne roule pas en scoot juste sur un trottoir (en marchant)
et c'est l'avantage que nous avons (un atout supplementaire)et quand un homme me regarde et bien ca fait plaisir et sans pour cela le prendre pour un pervers
et quand il y a le soleil les gens rayonnent et ont le sourire et ce n'est que du bonheur!
motardement
PAT95 a dit :
motardement
nanard94 a dit :
PAT95 a dit :
motardement
ouf merci PAT de penser comme cela j'ai eu un moment peur d'être un crétin pervers testosteroné comme décrit plus haut
missrepsol a dit :
JMi a dit :
Miss_Marseille a dit :
je dirais pas que vous etes tous pareil, mais
t'en penses pas moins
oui oui tous pareil , des pervers