ce soir a la tv, ils annoncent un temps de merde, genre pluie pour vendredi...
on va se tapper la route sous la flotte, mais on galerera moins pour planter les piquets de nos toiles de tentes
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
eltarmo a dit :
on va se tapper la route sous la flotte, mais on galerera moins pour planter les piquets de nos toiles de tentes
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
T'as pas encore compris que Magny-cours c'était plus le castellet et que du coté de Nevers il fait encore plus moche qu'à Reims,
c'est prouvé...
ben ouais apparement vendredi temps pourri. samedi dimanche nuageux et pas tres chaud...
Les feux vont chauffer....
kmol a dit :
c'est core trop tot!!! lol
ma combi de pluie es prete mais je croise les doigts!!!
Juju60 a dit :
kmol a dit :
c'est core trop tot!!! lol
ma combi de pluie es prete mais je croise les doigts!!!
oui mais pas trop non plus faut tournée la poignée pour avancée
euh Ben, serieux tu a deja vu le bol sans pluie?? moi oui mais j'étais a l'abri et effectivement on est pas encore vendredi
en tout cas courage a ceux qui partent sous la pluie
et Ma moitié, la biere c'est bon mais va pas en foutre partout
kmol a dit :
de toute facon apres 1h dapero je la sentirais plus la pluie
eltarmo a dit :
s'il pleut, je pense que ce sera le seul moment du we ou je verrai de l eau !!
c surtout jeudi que ca craint!!
meteo-74.html
Loco_Mateo a dit :
Alors là les amis je crois qu'on va s'en prendre une bonne saucé, fo pas que joublis les sacs plastique cette fois sinon, je crois que ça va etre ma fête.
opop16 a dit :
eltarmo a dit :
s'il pleut, je pense que ce sera le seul moment du we ou je verrai de l eau !!
t inquietes pas j ai une petite eau de source qui vient d une petite ville a coté de chez moi (du genre qu on boit avec le café) a consommer sans modération tu m en diras des nouvelles
Loco_Mateo a dit :
Alors là les amis je crois qu'on va s'en prendre une bonne saucé, fo pas que joublis les sacs plastique cette fois sinon, je crois que ça va etre ma fête.
Laisez tomber les vetements anti pluie, vous foncez chez DECATHLON et vous achetez une combinaison intégrale de plongée ou une intégrale de Surf, un masque, des palmes et un tuba......ce sera plus efficace.
Si jamais les sudistes se noyaient dans de L'EAU, j'imagine pas l'horreur pour eux.
Buvez cul sec des bonnes rasades de pastis sans eau avant de partir, si jamais vous prenez la flotte, vous aurez juste l'impression d'être à l'apéro....
Juanita a dit :
je reconnais bien là ta verve; vieux nordiste, qui attend lachement posté entre la poire et le fromage pour nous assassiner ou voir notre agonie annoncée
viens donc te mouiller avec nous..quoique toi mariner, dans ton bled tu dois savoir ce que cela signifie
en attendant le sujet météo a le don de faire aparaitre la grenouille mais aussi de faire ressortir la mauvaise foi et le mauvais esprit des gens du Nord...
Fort heureusement dans mon sud je ne suis que rarement au fond du bocal et encore moins au fond du trou (lieu où certains me verraient bien)...mais peut être que ce week end je serai au fond du bol je l'admets
Quant à faire griller mes cuisses aussi musclées qu'une serrano je vous le déconseille vivement...
bref rappel: la menace ne marche pas sur la météo
eltarmo a dit :
TOMS a dit :
Tu déconnes là.....
...si j'étais vraiment de mauvaise foi, il y a longtemps que quelqu'un sur ce forum s'en serait aperçu...
...et ce n'est pas le cas!
ah bon !!??
TOMS a dit :
Laisez tomber les vetements anti pluie, vous foncez chez DECATHLON et vous achetez une combinaison intégrale de plongée ou une intégrale de Surf, un masque, des palmes et un tuba......ce sera plus efficace.
Si jamais les sudistes se noyaient dans de L'EAU, j'imagine pas l'horreur pour eux.
Buvez cul sec des bonnes rasades de pastis sans eau avant de partir, si jamais vous prenez la flotte, vous aurez juste l'impression d'être à l'apéro....