m en fout qu il flotte suis toujours dehors
en plus c est mon anniversaire et j ais encore mon permis donc il peut meme tomber de la merde je serais la suis pas une tapette du sud mmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr
Voir la publication « meteo du Bol d or 2006 ».
Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.
N'oubliez pas les palmes et le masque ça peut être pratique pour voir les motos tourner...
Sans oublier le gel douche, ...
gentilgremlin a dit :
N'oubliez pas les palmes et le masque ça peut être pratique pour voir les motos tourner...
qiqi666 a dit :
gentilgremlin a dit :
t'es pas parti
gentilgremlin a dit :
qiqi666 a dit :
gentilgremlin a dit :
t'es pas parti
Ben non, je préfère rester chez moi, pour la douche, y'a l'eau chaude, au moins...
Pi, j'avais dis que nous allions au super-bique, il fait tjours bo.... au super-bique....
Remarques, j'ai vu la météo, ils ont de la chance, il fait juste froid, pas de pluie.... Du moins pour aujourd'hui.
moi je suis revenue hier soir du bol pour raisons familliales
ben ct douche vendredi soir a tel point que certains n ont pu finir leur trajet que samedi matin
moi j ai eu plus de chance je n ai roule que 80 bornes sous la flotte mais a l arrivee j avais plus l impression d avoir nager avec ma moto et ct dangereux
par contre au reveil du samedi ct grand bleu et on a meme eu trop chaud, sont jamais heureux ces motards
j espere que pour le retour des autres le temps restera clement
Surtout les nanas...
Trop mouillé(es), ou pas assez... Trop chaud(es) ou pas assez... Jamais contentes...!!!