meteo du Bol d or 2006

Voir la publication « meteo du Bol d or 2006 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par rebeudesbois
rebeudesbois

m en fout qu il flotte suis toujours dehors
en plus c est mon anniversaire et j ais encore mon permis donc il peut meme tomber de la merde je serais la suis pas une tapette du sud mmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr

Par miss4
miss4

bon j ai eu des news du circuit ou plutot de la meteo locale la bas grace a thelegend
humhum dixit " c est l apocalypse " les qualifs protwin ont ete arrete
mais d apres eux il fait beau demain
qui vivra verra
bonne route a tous en tous cas

miss4, un 400 pour toujours ......

Par qiqi666
qiqi666

a tout ceux qui partent demain faite attention sur la route et bonne route a tous camarade

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par beringirl
beringirl

bon week end à tous ceux qui partent au bol, vous inquiétez pas, il fera beau !!!

Par Cecil_
Cecil_

Bon ben il paraît que c'est le gros déluge là..
Petite pensée pour ceux qui sont dessous..

Par gentilgremlin
gentilgremlin

N'oubliez pas les palmes et le masque ça peut être pratique pour voir les motos tourner...
Sans oublier le gel douche, ...

Par qiqi666
qiqi666

gentilgremlin a dit :
N'oubliez pas les palmes et le masque ça peut être pratique pour voir les motos tourner...

t'es pas parti

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par gentilgremlin
gentilgremlin

qiqi666 a dit :
gentilgremlin a dit :

t'es pas parti

Ben non, je préfère rester chez moi, pour la douche, y'a l'eau chaude, au moins...
Pi, j'avais dis que nous allions au super-bique, il fait tjours bo.... au super-bique....
Remarques, j'ai vu la météo, ils ont de la chance, il fait juste froid, pas de pluie.... Du moins pour aujourd'hui.

Par qiqi666
qiqi666

gentilgremlin a dit :
qiqi666 a dit :
gentilgremlin a dit :

t'es pas parti

Ben non, je préfère rester chez moi, pour la douche, y'a l'eau chaude, au moins...
Pi, j'avais dis que nous allions au super-bique, il fait tjours bo.... au super-bique....
Remarques, j'ai vu la météo, ils ont de la chance, il fait juste froid, pas de pluie.... Du moins pour aujourd'hui.

j'y vais aussi tu as intêret de me reconaitre en tout cas je te reconaitrais entre millle personne dosn dès que je te voyes je te fait signe normalement j'aurai mon tee shirt emoto avev mon pseudi écirt dans le dos

Par miss4
miss4

moi je suis revenue hier soir du bol pour raisons familliales
ben ct douche vendredi soir a tel point que certains n ont pu finir leur trajet que samedi matin
moi j ai eu plus de chance je n ai roule que 80 bornes sous la flotte mais a l arrivee j avais plus l impression d avoir nager avec ma moto et ct dangereux
par contre au reveil du samedi ct grand bleu et on a meme eu trop chaud, sont jamais heureux ces motards
j espere que pour le retour des autres le temps restera clement

miss4, un 400 pour toujours ......

Par qiqi666
qiqi666

toujour en train de ce plaindre

Dernier commentaire

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Surtout les nanas...
Trop mouillé(es), ou pas assez... Trop chaud(es) ou pas assez... Jamais contentes...!!!

page 2 / 2

Commenter « meteo du Bol d or 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?