Bien le bonjour!
J'ai vécu 4ans en ile de france et je constate que, là bas, il existe des rassemblements moto tous les vendredis soirs qui attirent bcp bcp de personnes.
Je suis basé sur Avignon désormais et, ma femme et moi cherchons un former un groupe pour des balades. Nous sommes un pti groupe de 6 à 10motos environ basé sur aix-marseille-avignon...
Il y a des couples et des célibataires, de très bons rouleurs et de moins bons, c'est très hétérogène.
Donc si cela vous intéresse d'organiser des rassemblements motos ou des balades et de se joindre à nous, contactez moi.
Micka
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
SERVAL a dit :
moi je suis de carpentras et je roule tourisme (enfin jesseye )a voir un dimanche! ya mon tel sur ma fiche.
Bonjour, je vis à Salon de Provence, je ne suis que passagère, mais cherche motard seul pour balades ou faire partie d'un groupe ou moto-club.... Suis donc intéressée pour vous rejoindre si toutefois un motard seul sur sa moto est susceptible de m'accepter !!
(si possible pas de sportive, j'ai trop donné et préfère maintenant un peu plus de confort !!!)
Mon mail pour me joindre : lamandari@aol.com
Vous seriez super sympa de me répondre !!! A bientôt......
Salut à tous
Sympa comme idée ! Moi ch'uis d'Istres et pratiquement divorcé donc je vais avoir plein de temps libre et besoin de sortir.
Vu que je roule beaucoup, je connais pas mal de ballades avec pas mal de petits restos sympas. Je précise quand même que je roule cool, surtout en groupe.
salut je tente aussi de regrouper les motards de notre région et le ventoux revient souvent donc ca va ptetre etre notre première sortie tampis pour les bleux d'apt et du plateau d'albion ... départ d'aix ou salon ? eguille le puy cadent lourmarin la combe apt etc etc ?? qui se charge de faire l'itinéraire ??
moi, je vous assure une superbe sortie et virée ....pic de nore en passant par la montagne noire...tres petites routes....et beaux virages et beaux paysages ... soit autopista jusqu' à Narbonne ou 113 à Lézignan !
oauip pas trop longue la ballade au début histoire de se connaitre et de voir comment tout le monde roule sinon bein le 1er oauip il y a lambesc ( marche au puce moto tous les Trimestre ) moi j'y v, car je V me prendre une paire de pneux ca vaut le coup labas.
puis qui est motivé pour faire le parcout le ventoux ca peut etre pas mal. car la route et bien pour s'y rendre et pour rouler en groupe il y a de koi doublé pour les ceux qui traine
fred-gsxr a dit :
POur la route on peut faire
Aix en provence lieu de rendez vous
Pertuis
Lourmarin
Apt
Sault
Mont ventoux
Entre Lourmarin et Mont ventoux 60 km de route sinueuse
Bien sur c'est un exemple d'itineraire qui peut etre ajuster
rachaya a dit :
fred-gsxr a dit :
POur la route on peut faire
Aix en provence lieu de rendez vous
Pertuis
Lourmarin
Apt
Sault
Mont ventoux
Entre Lourmarin et Mont ventoux 60 km de route sinueuse
Bien sur c'est un exemple d'itineraire qui peut etre ajuster
excellent je suis de passage à Carpentras vers le 27/28 septembre et je vais essayer ce circuit.Voilà bien du temps que je ne suis pas allé au Ventoux.
200km de chez nous, Aix...
Si vous passez dans le haut-Var, si vs êtes d'acc, on recollera en route...
J'ai mm une place de libre si ma tendre prends sa mob...
jsuis partant pour le 24 mais faut fixer l'itinéraire et les points de rdv éventuels et pour cela faudrait que les personnes interressées précisent leur lieu de résidence et a partir de la il reste peu de temps pour prévoir les arrets .
j'ai une place pour passagère mais jsuis en R1 donc c'est pas tres tres confortable voila vous etes prévenues . "christopheciel@hotmail.com"
jvais contacter des motos de mon coté en attendant
bien personne se décide a donner le pr donc voila rdv dimanche matin aix les milles parking carrouf tlm trouvera tres facilement ensuite (jreprend le taf demain vous abusez la lol) on fait ca sans repérage ni reservation de restau donc prevoir un peu de nourriture pcke selon le nombre on trouvera rien d'ouvert et de pret a accueillir 40 ou 50 personnes
donc au départ d'aix on a diverses possibilités de parcours et on verra ca en fonction du nombres d'inscrits
voila rdv 9h du mat parking carrouf aix les milles coté station essence
liste des participants : (c'est ici qu'il faut s'inscrire)
christophe allias moi meme (06 16 19 32 68) pour donner avis ou point de vue ce qui revient au meme (texto svp sinon on va se rater)
arf 9H c"'est tot toujours partant pour le ventoux. bon faudra trouvé un bon itinéraire qd meme, et oauip c pas bete. faudra que chacun prenne son sandwhish car on s'y prends au dernier momment pour reserver QQchose c clair. en espérant que le temps sera avec nous. Car on m'a dit que ce week end on devrait avoir un temps de merde Sniff..
nigloo a dit :
Salut les gens !!
je suis de Cadenet etj'aimerais me joindre au groupe quand ça sera possible .
Je suis seul , donc j'ai une place !
je reste en contact pour pour les infos !
A+
gentilgremlin a dit :
200km de chez nous, Aix...
Si vous passez dans le haut-Var, si vs êtes d'acc, on recollera en route...
J'ai mm une place de libre si ma tendre prends sa mob...
interressant tout ça, mais un peu loin .......... je vais rester rouler avec Tendre Mary et son Grem' par ici
changement a dit :
salut je tente aussi de regrouper les motards de notre région et le ventoux revient souvent donc ca va ptetre etre notre première sortie tampis pour les bleux d'apt et du plateau d'albion ... départ d'aix ou salon ? eguille le puy cadent lourmarin la combe apt etc etc ?? qui se charge de faire l'itinéraire ??
ziboux a dit :
interressant tout ça, mais un peu loin .......... je vais rester rouler avec Tendre Mary et son Grem' par ici
slt. voila j'me suis renseigné aupres des motards de mon boulot. et voila ce qu'il m'ont dit.. 2 choix pour le départ.
Départ 1 de aix --> Pertuis --> Apte --> Sault --> Ventoux
Départ 2 de aix --> Lour marin --> gorde --> Sault --> ventoux
retour du ventoux --> Bedouin --> La madelaine --> Malosène --> Carpentra --> cavaillon --> Aix
Bonus. superbe ballade du ventoux. Sault --> ville sur Auzon (par les gorges de l'anesc c'est en descente) apres direction Flassa et remonté au ventoux.
Voila. j'ai cherché sur www.mappy.fr pour tirer le plant et voir combien de temps ca met et combien de km etc... seulement j'ai un probleme c'est que j'ai pas l'orthographe exacte des villes. donc je les trouves pas j'ai jamais fait ses parcourts. mais bon voila. si QQ1 connait et qui valide cet itinéraire. ca serait cool . et regardé combien de km ca fait Voila j'ai fait ce que j'ai pu pour faire le tracé. apres si QQ1 connais des meilleurs chemains Faut modifié l'itinéraire Voila .. A dimanche j'espere qu'il fera beau (ce qui n'est a parement pas prévus Sniiff
Oauip changement a eu une bonne idée de proposé AIX sur le parking de carrouf... comme ca facile a trouvé (j'c pas ou c lool) puis ca sera plus facile d'acceuillir pleins de moto sur un grand parking plutot qu'en centre ville lool et on reste toujours ok pour l'heure de RDV ? 9h30 labas. 9h45 dernier délait. si QQ1 habite sur le parcourt.. on peut donné d'autre point de rencontre.. mais a ce momment la faudra validée un parcourt
et on est combien alors.? ... pour le momment moi je viens avec un pote. donc 2 motos. apres....
xmille a dit :
slt. voila j'me suis renseigné aupres des motards de mon boulot. et voila ce qu'il m'ont dit.. 2 choix pour le départ.
Départ 1 de aix --> Pertuis --> Apte --> Sault --> Ventoux
Départ 2 de aix --> Lour marin --> gorde --> Sault --> ventoux
retour du ventoux --> Bedouin --> La madelaine --> Malosène --> Carpentra --> cavaillon --> Aix
Bonus. superbe ballade du ventoux. Sault --> ville sur Auzon (par les gorges de l'anesc c'est en descente) apres direction Flassa et remonté au ventoux.
Voila. j'ai cherché sur www.mappy.fr pour tirer le plant et voir combien de temps ca met et combien de km etc... seulement j'ai un probleme c'est que j'ai pas l'orthographe exacte des villes. donc je les trouves pas j'ai jamais fait ses parcourts. mais bon voila. si QQ1 connait et qui valide cet itinéraire. ca serait cool . et regardé combien de km ca fait Voila j'ai fait ce que j'ai pu pour faire le tracé. apres si QQ1 connais des meilleurs chemains Faut modifié l'itinéraire Voila .. A dimanche j'espere qu'il fera beau (ce qui n'est a parement pas prévus Sniiff