LOULOUBIKE84 a dit :
xmille a dit :
slt. voila j'me suis renseigné aupres des motards de mon boulot. et voila ce qu'il m'ont dit.. 2 choix pour le départ.
Départ 1 de aix --> Pertuis --> Apte --> Sault --> Ventoux
Départ 2 de aix --> Lour marin --> gorde --> Sault --> ventoux
retour du ventoux --> Bedouin --> La madelaine --> Malosène --> Carpentra --> cavaillon --> Aix
Bonus. superbe ballade du ventoux. Sault --> ville sur Auzon (par les gorges de l'anesc c'est en descente) apres direction Flassa et remonté au ventoux.
Voila. j'ai cherché sur www.mappy.fr pour tirer le plant et voir combien de temps ca met et combien de km etc... seulement j'ai un probleme c'est que j'ai pas l'orthographe exacte des villes. donc je les trouves pas j'ai jamais fait ses parcourts. mais bon voila. si QQ1 connait et qui valide cet itinéraire. ca serait cool . et regardé combien de km ca fait Voila j'ai fait ce que j'ai pu pour faire le tracé. apres si QQ1 connais des meilleurs chemains Faut modifié l'itinéraire Voila .. A dimanche j'espere qu'il fera beau (ce qui n'est a parement pas prévus Sniiff
beau viron , mais un peu couillon pour ceux d'Avignon !!! ( ouahhhh , les rimes !!! )
bon rdv a aix ok mais ou dans aix ???? vous etes gentils pcke aix on va pas se trouver si vous donner pas un point précis c'est pas immense mais kan meme y a plusieurs routes et peu d'emplacements pratiques et visibles
et on contacte qui ?? ???
lol