voila jai acheter ma tente pour les concentres apret avoir perdus la mienne (une normal que je meter 1/4 heur a monter et 1 heur a replier) a la stella au retour heureusement jai choisis se modelle bon prix 40¤ et facil a monter un reve pour moi qui arrive jamais a faire rentrer cette foutus tente dans sont sac la tu jette et hop ces monter du fait 3 ptits mouvement et hop ces plier GENIAL mais bon ya quan meme un HIK mais bon jaime le chalenge et je la prend pour la concentre EMOTO veras bien si jarrive a la charger,enfin je la chargerais coute que coute jai pas le chois et oui plier ces un disque de d'apeupret 80cm de diametre pas facil a caser mais vous verer elle seras a la concentre et vous avez quoi comme tente???
Les 50 premiers commentaires sur les 75 de cette publication.
Ben justement, je viens tout juste de rentrer de WE (court mais bon!! ) où j'ai pu tester la tente qu'un pote m'a pretée. En 3 mots : bien mais petite!! Elle fait 2kg, facile à monter et à démonter, petite d'emballage (un boudin de diametre 15cm pour 40 cm de long, donc facile à caser sur une moto), mais aussi petite de couchage (on peut pas mettre deux beaux motards, grands et musclé!!!). Mais pour une petite nana rondouillette comme moi, c'est nickel .
Par contre le prix est un peu plus elevé : pas loin de 100 euro chez decat, c'est une tente de rando, mais bon, faut c'qu'y faut!!
Bon courage avec t'a 2s, avec un peu de chance tu prendra vite de l'altitude !!!
c'est clair qu'elle est super pratique comme tente, par contre, même en voiture elle prend de la place, t'a interet à avoir un big coffre sinon tu ne peux pas la poser à plat, donc obligé de la glisser entre les genoux des passagers arriéres et les fauteuils (perso, 5h comme ça c'est quand même galére!!! )
SERVAL a dit :
voila jai acheter ma tente pour les concentres apret avoir perdus la mienne (une normal que je meter 1/4 heur a monter et 1 heur a replier) a la stella au retour heureusement jai choisis se modelle bon prix 40¤ et facil a monter un reve pour moi qui arrive jamais a faire rentrer cette foutus tente dans sont sac la tu jette et hop ces monter du fait 3 ptits mouvement et hop ces plier GENIAL mais bon ya quan meme un HIK mais bon jaime le chalenge et je la prend pour la concentre EMOTO veras bien si jarrive a la charger,enfin je la chargerais coute que coute jai pas le chois et oui plier ces un disque de d'apeupret 80cm de diametre pas facil a caser mais vous verer elle seras a la concentre et vous avez quoi comme tente???
ba moi, ton truc la en moto y m'fait peur
et a ta place, ba j'le scotcherais a la roue arrière, enfin seulement si t'as un mono bras, ou assis dessus, ou comme dit Toms, fixé a la moto et transport en cerf-volant, mais la galère sous les ponts, bref j'ai hâte de te voir
ouais, franchement OUBLIEZ en moto !!
70 cm !!
C'est comme si je portais la largeur de l'ecran de ma télé sur le dos !!
no way !
enfin c'est possible, mais avec une prise au vent de dingue, 75 km/ maxi et tu fais du 47 litres au cent ...puis t'as l'air con aussi
yannik750 a dit :
ouais, franchement OUBLIEZ en moto !!
70 cm !!
C'est comme si je portais la largeur de l'ecran de ma télé sur le dos !!
no way !
enfin c'est possible, mais avec une prise au vent de dingue, 75 km/ maxi et tu fais du 47 litres au cent ...puis t'as l'air con aussi
Moi je crois que tu devrais la débaler et foncer dedans avec la bécane....
Si tu t'y prends bien, ça devrait ressembler à peu prés à ça!!!!
En tout cas, ce sera à peine plus ridicule.....
.....et à l'arrivée tu freines fort, la tente se détache et se met en place toute seule.
Merci qui????
yannik750 a dit :
tu l'as prise, j'avais pas capté !!!
tu vas pas tenir toute la route , t'es ouf !!
Remarque, tu peux toujours la mettre sur le dos et au moins on va croire qu'un Tortue Ninja arrive à la concentre
Prends toi une petite canadienne et fais pas le con à mettre çà sur la bécane d'autant que j'ai connu une p'tite canadienne bien pratique avec des dimensions agréables 90X60X80!!
tetnupie a dit :
Remarque, tu peux toujours la mettre sur le dos et au moins on va croire qu'un Tortue Ninja arrive à la concentre
Prends toi une petite canadienne et fais pas le con à mettre çà sur la bécane d'autant que j'ai connu une p'tite canadienne bien pratique avec des dimensions agréables 90X60X80!!
pic200000285
celle la va impecable 24 euros
jai lai esseyer hier non non pas de la charger de la monter. ces simple on l'envois en laire et elle tombe monter MAGIQUE. bon pour la replier ces un coup de main je mentraine demain je la charge sur la moto et je vous met la photo QUI A DIT ON VA BIEN SE MARRER!?
SERVAL a dit :
jai lai esseyer hier non non pas de la charger de la monter. ces simple on l'envois en laire et elle tombe monter MAGIQUE. bon pour la replier ces un coup de main je mentraine demain je la charge sur la moto et je vous met la photo QUI A DIT ON VA BIEN SE MARRER!?
desmolo a dit :
qiqi666 a dit :
les canadienne ça se fait plus ou quoi sur le site de décat il n'en mette pas
ben sur leur site, je trouve même pas la page toile de tente
mais de toutes façons, les tentes sont toutes igloo maintenant.
ça pèse rien et sa se monte en 5 minutes.
c'est bon j'en ai trouvé une petite 2 personne 21 ¤ et qui se monte en 10 min maxi et qui se défait aussi vite
et au ùmoins elle tient facil sur ma moto pas comme les tentes 2sc. j'en ai vu là-bas je me dis ceux qui vont venir avec ça bonne chance et attachez vous bien à la moto pour pas vous envolez
qiqi666 a dit :
c'est bon j'en ai trouvé une petite 2 personne 21 ¤ et qui se monte en 10 min maxi et qui se défait aussi vite
et au ùmoins elle tient facil sur ma moto pas comme les tentes 2sc. j'en ai vu là-bas je me dis ceux qui vont venir avec ça bonne chance et attachez vous bien à la moto pour pas vous envolez
SERVAL a dit :
oui ces sur on va me reconaitre je pense a la photo. jai pas encore esseyer de la charger. demain si tous va bien oui je passe par lyon il es posssible que je marrette le vendredi soir chey un pote a voir.
VOILA VOILA JAI CHARGER bon ces un chargement a blanc rien de serrer et pas fait d'essais sur route mais sa devrais aller. bien sangler sa doit pas bouger. tous rentre et rien deborde au retros. si eux passe pas, derrierre non plus. je vous l'avais dit sa doit rentrer, trop bien cette tente. bon allez a la concentre ppda tu imagine bien a l'allure ou je vais rouler alors si tes toujour d'accord on se connect en aout pour voir.
SERVAL a dit :
et encore jai pas mis la sacoche reservoir
SERVAL a dit :
et encore je suis seul! imagine si j'enmene ma femme
opop16 a dit :
et la je suis sur que c est juste pour un week end