Yo la 1ére Manche du Championnat de France Tourisme aura lieu les 4 et 5 Mars à Chomérac (07) QUI viens
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
c'est où l'ardeche ??
en fait je suis au ski de toute facon
Ben moi j'y serait
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
c'est où l'ardeche ??
Ben moi j'y serait
combien de km ????????
Pour toi environs 450Km
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
c'est où l'ardeche ??
Ben moi j'y serait
combien de km ????????
Pour toi environs 450Km
une semaine apres un passage au garage et trois jour avant la paye ca va faire loin
Allez hop c'est reparti!
Normalement j'y serai. Pilote, si je trouve le temps de redescendre ma moto du Périgord dans l'Aude (me suis tapé les 300 km dans l'autre sens ya 10 jours, ça m'a bien calmée vu le froid).
sinon, passagère
De toute façon c'est obligé que j'y sois vu que je dois payer une binouze à Bill.
D'ailleurs j'espère que les Meymacois laisseront pas tomber leur président cette année!
Cécile, trop heureuse que la saison redémarre
PS : c'est toujours les mêmes qui postent sur tes sujets CFT Bill!
Cecil_ a dit :
Allez hop c'est reparti!
Normalement j'y serai. Pilote, si je trouve le temps de redescendre ma moto du Périgord dans l'Aude (me suis tapé les 300 km dans l'autre sens ya 10 jours, ça m'a bien calmée vu le froid).
sinon, passagère
De toute façon c'est obligé que j'y sois vu que je dois payer une binouze à Bill.
D'ailleurs j'espère que les Meymacois laisseront pas tomber leur président cette année!
Cécile, trop heureuse que la saison redémarre
PS : c'est toujours les mêmes qui postent sur tes sujets CFT Bill!
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
c'est où l'ardeche ??
Ben moi j'y serait
combien de km ????????
Pour toi environs 450Km
une semaine apres un passage au garage et trois jour avant la paye ca va faire loin
Ouai bof Allez un petit effort
Au Faites ça te dit de faire le CFT avec moi
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
c'est où l'ardeche ??
Ben moi j'y serait
combien de km ????????
Pour toi environs 450Km
bon d accord
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
c'est où l'ardeche ??
Ben moi j'y serait
combien de km ????????
Pour toi environs 450Km
bon d accord
C'est vrai té partant
bill19 a dit :
La mob ben la tienne, aucun équipement particulier, si une combi pluie au cas ou, le Budget compte 30€ d'inscription a chaque Manche, et environs 60€ de fioul
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
La mob ben la tienne, aucun équipement particulier, si une combi pluie au cas ou, le Budget compte 30€ d'inscription a chaque Manche, et environs 60€ de fioul
combien de participant ????
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
combien de participant ????
Entre 300 et 400 voir 600 sur certaines Manche
svs2002 a dit :
c est une ballade chronometré faut pas etre trop vite ni trop pas vite c est ca ,
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
c est une ballade chronometré faut pas etre trop vite ni trop pas vite c est ca ,
NAN, en gros tu te déplaces sur une sorte de concentre trés bien organisé avec Balade découverte et repas festif avec super soirée, et tu Marques 1 points par KM parcourru de chez toi a la concentre pour un classement individuel et du siége du club pour un classement par club etc.... avec un coef 2 pour un pilote et un coef 1 pour un passager.
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
NAN, en gros tu te déplaces sur une sorte de concentre trés bien organisé avec Balade découverte et repas festif avec super soirée, et tu Marques 1 points par KM parcourru de chez toi a la concentre pour un classement individuel et du siége du club pour un classement par club etc.... avec un coef 2 pour un pilote et un coef 1 pour un passager.
aaaaahhhhh d accord en fait par le biez de ce championnat tu recrute pour ton club petit malin va ....
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
aaaaahhhhh d accord en fait par le biez de ce championnat tu recrute pour ton club petit malin va ....
NAN on est que quatre dans mon club a le faire, par contre si tu te joints a nous ben on sera 5
bill19 a dit :c est bien ce que je disais
OK as tu une licence FFM?
et Passe moi ton adresse par MP pour que je te tienne au jus pour les autres manches, le mieux serait que tu adhérers a notre Club
Ben oui pour participer il faut faire partie d'un club, sinon rouler et participer tout seul y a pas d'intéret, et pi il faut que je te délivre une carte FFM pour participer
Enfin tu seras pas malheureux chez nous je te rassure
bill19 a dit :
Ben oui pour participer il faut faire partie d'un club, sinon rouler et participer tout seul y a pas d'intéret, et pi il faut que je te délivre une carte FFM pour participer
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
y a des gatos
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
y a des gatos
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
y a des gatos
:ves quoi?
Chez nous y a de l'amour de la moto et des sorties inoubliable avec des organisation au top, enfin tu verras a la Concentre Emoto
bill19 a dit :
Bon faut que tu adhéres, et que tu viennes a notre Méchoui le 1er Juillet aprés tu ne voudras plus jamais partir de chez nous
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
Bon faut que tu adhéres, et que tu viennes a notre Méchoui le 1er Juillet aprés tu ne voudras plus jamais partir de chez nous
attend tu me connais pas fait gaffe a se que tu dit le dernier qui m a dit ca de moi apres je debarquais chez lui avec mon sac a dos et g skouater 8mois la chambre damis et le frigo
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
attend tu me connais pas fait gaffe a se que tu dit le dernier qui m a dit ca de moi apres je debarquais chez lui avec mon sac a dos et g skouater 8mois la chambre damis et le frigo
Pas de probléme y a de la place dans l'étable avec les vaches de mon voisin
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
OUAI HEUUU je crois qu'on a grillé le post là
oupssss ......
svs2002 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
oupssss ......
sinon pour en revenir a nos mouton : le championnat de tourisme , vous partai tjrs le vendredi ???
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
oupssss ......
sinon pour en revenir a nos mouton : le championnat de tourisme , vous partai tjrs le vendredi ???
Non souvent le Samedi
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
oupssss ......
Non souvent le Samedi
aaaahhhh la c mieux comme je bosse jusqu a 14h le samedi au moin mm si je part derriere je n aurai pas 24h de retard
bill19 a dit :avec ta quoi ??????
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
oupssss ......
Non souvent le Samedi
aaaahhhh la c mieux comme je bosse jusqu a 14h le samedi au moin mm si je part derriere je n aurai pas 24h de retard
Ouai car va falloir me suivre avec ma BM
svs2002 a dit :
bill19 a dit :avec ta quoi ??????
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
oupssss ......
Non souvent le Samedi
Ouai car va falloir me suivre avec ma BM