Les 13 commentaires de cette publication.
le mec en bagnole a à peine avancé, le motards allait droit dessus, même s'il était resté arrèté
Oki, je suis quand même d'accord avec le principe mais là on voit bien que c'est fait exprès
Pis look look and look again, faudrait aussi expliquer aux motards qu'ils doivent pas arriver pas comme des balles aux intersections sinon, 1/4 de seconde suffit
speedcath a dit :
le mec en bagnole a à peine avancé, le motards allait droit dessus, même s'il était resté arrèté
Oki, je suis quand même d'accord avec le principe mais là on voit bien que c'est fait exprès
Pis look look and look again, faudrait aussi expliquer aux motards qu'ils doivent pas arriver pas comme des balles aux intersections sinon, 1/4 de seconde suffit
merzhin a dit :
speedcath a dit :
entièrement d'accord ! rien à ajouter !
speedcath a dit :
faudrait aussi expliquer aux motards qu'ils doivent pas arriver pas comme des balles aux intersections sinon, 1/4 de seconde suffit
cette pub est très bien faites,elle reflète
la réalité.
Elle peut choquer ,et c'est voulu!
En france les campagnes de sécurité routière sont soft afin de ne pas trop choquer...,on pense au déni de réalité
si elles sont trop réalistes.
On a beaucoup à faire dans ce domaine par rapport aux pays anglo saxon...
JMi a dit :
speedcath a dit :
faudrait aussi expliquer aux motards qu'ils doivent pas arriver pas comme des balles aux intersections sinon, 1/4 de seconde suffit
ouais, j'ajouterais même que la priorité n'existe pas à moto, ça fait un belle jambe de finir sous une bagnole en étant prioritaire pas responsable mais mort, la bonne affaire
OTAGANIRE a dit :
En france les campagnes de sécurité routière sont soft afin de ne pas trop choquer...,on pense au déni de réalité si elles sont trop réalistes.
Je pense que les carrefours protégés ,c'est
traitre,certaines personnes se sentent en sécurité...
Moi un jour j'ai rencontré une voiture qui
avait grillé le feu tricolore!
j'y ai pensé ,je me suis dit on verra bien
gazz!!! eh beh j'ai vu.
La vie ne tient pas à grand chose.
Un accident:
c'est l'accumulation de faits
et d'erreurs ,à un certain endroit,
à un certain moment,causant un fait dommageable involontaire et soudain.
Je vous laisse réfléchir là dessus
Pour en revenir aux impressions de la pub , le motard à l'air de rouler vite sur la séquence de l'impact , impression loin d'être confirmé sur la deuxième séquence , donc je suis pas bien convaincu que le gars roule si vite que ça , le bruit y est pour beaucoup .
Quand aux questions à se poser , je pense que regarder et s'y reprendre à deux fois ne fais de mal à personne , qu'une moto voiture ou dieu sait quoi arrive trop vite . JMi l'a très bien expliqué .